Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
ttdi75 a écrit :
j'avais juste des plaquettes adaptées à la piste et des CUP2. Ton contrat doit explicitement mentionner que toutes tes garanties restent valables sur piste (hors compétitions). Vu le cout des réparations sur l'Alpine il vaut mieux vérifier
Et j'en déduis donc que tes plaquettes pas d'origines n'ont pas incité ton expert à remettre en question tes garanties sur circuit, ce qui me rassure.
Même si en cas de (couteux) sinistre sur route en théorie, il pourrait..
D'où l'intérêt des versions "GT4" et compagnie, même si concernant l'Alpine elle n'est pas prêt (ni même sur) de sortir.
Geg a écrit : Pour moi les choses sont actuellement très très compliquées avec Alpine.
On verra ce que je vais faire quand les choses seront bouclées et suivant l’issue de l’histoire.
Je n’en dirais pas plus mais j’en ai vraiment plein le dos et ça descend doucement plus bas.
On est 2 comme ça et je laisse le second faire part de ses misères ou pas.
Finalement à la secu ils ne sont pas si inefficaces que ça…:(

Même si je m'exprime surtout sur le FAR, avec un pseudo quasi identique.
De mon coté je me suis déplacé ce mercredi, et longuement discuté de tous ces soucis avec le responsable SAV en la présence du chef d'atelier d'Alpine Boulogne, qui s'occupent par ailleurs aussi de l'autre membre de notre trio de possesseurs d'Alpine (trop) chaudes

Ils m'ont fait tous deux très bonne impression, et leurs liens privilégiés avec l'usine semblent prometteurs (à les entendre).
Rdv donc pris pour examen dans une semaine.
Mais effectivement, faut qu'ils trouvent une (ou des) solution(s) fissa car sinon je commence moi à être de plus en plus intéressé...par la Lotus Emira.
Présentation complète mardi 6

J’ai rappelé le studio alpine Boulogne hier.
J’ai également un problème de chauffe antipollution/injection à contrôler qui me commence à me les casser!! J’ai du écourter une journée sur circuit, et monter le col de la bonnette avec 43ch (mode sécurité).
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai également un problème de chauffe antipollution/injection à contrôler qui me commence à me les casser!! J’ai du écourter une journée sur circuit, et monter le col de la bonnette avec 43ch (mode sécurité).

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je le pense aussi...
Des défauts de jeunesse...ça peut arriver et se comprendre...ça touche même parfois des marques bien plus prestigieuses...
Ce que je trouve très énervant...pour ne pas dire inadmissible...c'est la désinvolture du (bien mal nommé
) "Service Client" pour communiquer, gérer le litige, bref...faire son job....
Je ne suis pas concerné directement, je n'ai eu aucun soucis en 15 kkm...
Mais les retours de ceux qui ont eu à solliciter ce "service" sont affligeants....

Des défauts de jeunesse...ça peut arriver et se comprendre...ça touche même parfois des marques bien plus prestigieuses...

Ce que je trouve très énervant...pour ne pas dire inadmissible...c'est la désinvolture du (bien mal nommé

Je ne suis pas concerné directement, je n'ai eu aucun soucis en 15 kkm...
Mais les retours de ceux qui ont eu à solliciter ce "service" sont affligeants....
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Vous lire ne donne quand même pas envie d'en acheter
En tout cas, dans mon cas
C'est quasi rhédibitoire
Même si ça n'arrive pas forcément, quand c'est sur toi que ça tombe
Surtout que dans mon cas, je ne discute jamais les prix mais suis en contre partie super exigeant sur le service
Donc là, c'est clairement pas pour moi
En tout cas, dans mon cas
C'est quasi rhédibitoire
Même si ça n'arrive pas forcément, quand c'est sur toi que ça tombe
Surtout que dans mon cas, je ne discute jamais les prix mais suis en contre partie super exigeant sur le service
Donc là, c'est clairement pas pour moi
Attention quand même...
On parle beaucoup de celles qui rencontrent des soucis.. mais pas de celles qui vont bien...
Et pas de casses moteur ou boîte ou bloc avant se qui se découpe (au hasard)...mais de "petits" soucis...qui te pourrissent tes journées (surtout sur circuit) quand ils se produisent...

On parle beaucoup de celles qui rencontrent des soucis.. mais pas de celles qui vont bien...
Et pas de casses moteur ou boîte ou bloc avant se qui se découpe (au hasard)...mais de "petits" soucis...qui te pourrissent tes journées (surtout sur circuit) quand ils se produisent...
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°1313




De mon côté pas eu encore à solliciter le SAV… mais pour la révision, prêt gratuit d’une Alpine pendant 36 heures, car le pare-brise était à changer (éclat d’un gravillon…).
J’ai trouvé cela très élégant et sans rien demander, une Clio m’aurait suffit
Sont sympas les 2 jeunes de Valence, c’est à noter.

J’ai trouvé cela très élégant et sans rien demander, une Clio m’aurait suffit

Sont sympas les 2 jeunes de Valence, c’est à noter.

Je n'ai pas eu le moindre problème avec la mienne entièrement stock (sans FAP car une des premières.
Sauf avec la tablette qui faisait des réstart tout les 15 minutes env. mais résolu chez Alpine.
Encore ce matin j'ai fait le plein et je n'ai plus de radio, aucune réception.
J'ai arrêté le moteur, fermé la voiture à clé, re-ouvert et tout est rentré dans l'ordre.
Des fois, chez moi, je ferme la voiture mais la radio marche en continue.
Je re-ouvre et referme et c'est réglé.
Des bêtises, quoi.
Jamais eu de surchauffe ni problèmes de frein ou autre.
Même en circuit.
J'en suis hypersatisfait.
Sauf avec la tablette qui faisait des réstart tout les 15 minutes env. mais résolu chez Alpine.
Encore ce matin j'ai fait le plein et je n'ai plus de radio, aucune réception.
J'ai arrêté le moteur, fermé la voiture à clé, re-ouvert et tout est rentré dans l'ordre.
Des fois, chez moi, je ferme la voiture mais la radio marche en continue.
Je re-ouvre et referme et c'est réglé.
Des bêtises, quoi.
Jamais eu de surchauffe ni problèmes de frein ou autre.
Même en circuit.
J'en suis hypersatisfait.