Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30198 messages
1 ... 748 749 750 751 752 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63163
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
T'as qu'a acheter une moto électrique
:D :D :D
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9936
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
T'as qu'a acheter une moto électrique
:D :D :D
:D

Un jour sans doute :o mais il y a peut etre encore une dizaine d'annees avant d'avoir une offre a un prix qui a du sens.

Et puis j'en ai jamais essaye :o

Peut etre que c'est nul? :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10621
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Moi oui, j'ai essayé : c'est pas nul et c'est français ;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9936
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Qu'as tu essaye @jhub?
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10621
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Electric Motion Epure Race (celle de mon pote Titou ex-McLaren ;) )

C'est du trial mais le mariage est pas mal : bcp de couple en bas, linéarité, silence... toubénéf' ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27867
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
Et pis pendant la charge d'une moto électrique...il paraît qu'on peut faire des frites sans faire sauter les plombs...nickel ! :cool: :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Raph a écrit :
Ma RSV4 approche the 20mkm et donc jeux aux soupapes :)

Sauf que ... il faut tomber le moteur :mad:
C’est normal, car il faut changer les ressorts et les soupapes :D
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9936
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Et si j'ai po de chance les AAC aussi :o :mad: :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27867
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
Pour ne plus être em...dé avec des bouts de ferraille qui ne servent à rien (aac, ressorts et autres soupapes...) il faut repasser au pisse feu ! :o :cool:

Et pis comme c'est plus simple...ça coûte pas cher...:o

https://www.paddock-gp.com/street-lange ... homologue/
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Top ça :P
Merci de recadrer ce topic qui commençait à sérieusement dériver :o
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9936
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Parlons en du 2 temps :cool:

A la revision des 20mkm, c'etait pistons / nickasil / valves / etc... :o Pas vraiment plus economique si on considere l'inflation et la puissance du moteur - 55 chevaux :D

Ma premiere moto, un 250 KR1, achete en 92 avec toutes mes economies de boulot d'ete :P Etrainee pendant deux ans lorsque j'etais prof :o Ici en vacances a Noirmoutier en 94 :cool:

Image

Image

Ho les souvenirs :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Raph a écrit :
Ma RSV4 approche the 20mkm et donc jeux aux soupapes :)

Sauf que ... il faut tomber le moteur :mad:

Je m'attends donc a 1500 euros de revision, avec les babiolles d'a cote :o

Quand on aime on ne compte pas :o :mad: :D

Image
La révision des 24 000 km sur la Desmosedici, c'est 30 000 € :o :o
C'est un moteur de course alors ils changent TOUT ce qui est à l'intérieur. ;)
On se demande pourquoi elles roulent si peu :D :D


Image
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9936
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
C'est une autre ligue ta machine :cool:
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
10

Message Envoyé
Ouais enfin c'est surtout une ducati, fo qu'elle atteigne 20mkm et si elle y arrive évidemment qu'on change tout :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27867
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
L'avantage du deux temps, c'est que tu peux tout faire toi même facilement, et en peu de temps :cool: ;)

C'est aussi possible sur les autres....mais plus compliqué :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9936
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
jhub a écrit :
Electric Motion Epure Race (celle de mon pote Titou ex-McLaren ;) )

C'est du trial mais le mariage est pas mal : bcp de couple en bas, linéarité, silence... toubénéf' ;)
Je viens de regarder leur site. Je ne connaissais pas. Chapeau d'avoir lance ca en 2010 :cool: Tres interessant :thumbup:
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9936
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
L'avantage du deux temps, c'est que tu peux tout faire toi même facilement, et en peu de temps :cool: ;)

C'est aussi possible sur les autres....mais plus compliqué :)
Absolument :thumbup:

C'etait aussi genial pour apprendre la mecanique. Quand tu deculasses a 14 ans, c'etait le debut d'une aventure incroyable en fait :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
je n'en ai pas vues souvent des KR1 :o :o :o C'était souvent des 250RGV...n'étant pas de la même génération, c'était 350 RDLC...
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
10

Message Envoyé
Y'en a pas eu beaucoup des Kr1 en France... Déja des 2 et demi y'en pas eu lourd, j'ai eu une TZR et vu beaucoup de RGV aussi.
Membre
Logo Logo
Messages : 1834
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:35

Message Envoyé
Raph a écrit :
PhilR26 a écrit :
L'avantage du deux temps, c'est que tu peux tout faire toi même facilement, et en peu de temps :cool: ;)

C'est aussi possible sur les autres....mais plus compliqué :)
Absolument :thumbup:

C'etait aussi genial pour apprendre la mecanique. Quand tu deculasses a 14 ans, c'etait le debut d'une aventure incroyable en fait :cool:

Je vous la fait courte:

1977, dans une vieille baraque des Ardennes, le moulin de la 125 K5 de mon pote est sur la vieille table en bois. Motif: pas assez de puissance, doit forcément y avoir un truc qui cloche, ma 125T est un avion de chasse à côté…:D (il ne nous en fallait pas beaucoup, mais c’est vrai qu’il s’était traîné comme une larve pendant les 400 km pour arriver jusque là).
Bref, on désosse le moteur, on regarde à l’intérieur avec nos yeux de gros niais d’ados, « bah nan y a rien qui cloche ». On remet les trucs qu’on a viré en place, arrive la remise en place des segments… « Tiens c’est zarbistrucla! ça rentre plus… Passes moi le maillet stp (on se doutait bien qu’avec un marteau on allait marquer les têtes de pistons, pas cons les mecs!) ».
Bilan,on a finit par rentrer 2 ou 3 cm de segment dans la chemise et le reste s’est éparpillé sur le sol de la pièce… on est finalement rentré à 2 sur ma Twin… Les branquignols!:D
Répondre
30198 messages
1 ... 748 749 750 751 752 ... 1510