Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Voyager avec une mt07?…
Chapeau…
Oui, les suspats sont trop molles, freinage de l’avant à très basse vitesse et en dévers : chute…:mad:
Sinon, bonne bécane avec un moteur pas très puissant mais coupleux…
Globalement je lui reprochais un manque de sensations, elle ne me donnait pas vraiment la banane quand je la prenais pour une petite balade…
Romain;)
Chapeau…
Oui, les suspats sont trop molles, freinage de l’avant à très basse vitesse et en dévers : chute…:mad:
Sinon, bonne bécane avec un moteur pas très puissant mais coupleux…
Globalement je lui reprochais un manque de sensations, elle ne me donnait pas vraiment la banane quand je la prenais pour une petite balade…
Romain;)
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted a écrit : Ce n'est pas ce que je veux dire, c'est même le contraire. C'est fiable, c'est maniable, c'est facile... Mais faut pas acheter ça et attendre des sensations dignes de Space mountain![]()
Mais j’aimais bien la xj6, toute en souplesse avec le 4 cyl, j’avais bien perçu la différence avec la mt07, quand on m’a annoncé la veille de l’examen que je devais passer le plateau sur elle, la xj6 ayant rendu l’âme…
Plateau raté, évidemment…mais j’avais apprécié la pêche en bas du CP2…
Romain;)
Membre

Membre

racingnokia a écrit : Désolé, rien de très original, juste une piqure de rappel !![]()
Faut quand même être sacrément burné![]()

Ici un arret sur ecran au premier gauche apres le depart:
Quand c'est le vrai TT, les superbikes decollent completement a cet endroit avec les fesses du pilote a au moins 50cm de la selle
Je l'ai vu de mes yeux vus

Souvenirs imperissables

Membre

C'est pas celle qui s'est bourrée à 300+ et qui a glissé sur le côté gauche pendant 500m?:D
Les Anglais, qui sont des petits marrants, avaient mis un des tunneliers ayant servi à creuser le tunnel sous la Manche en vente. Ils l'avaient accroché au haut d'une grue avec un panneau de vente style "A vendre, 1ère main, propriétaire précautionneux, jamais accidenté", sauf que de notoriété publique on savait tous que le tunnelier avait chuté de toute sa hauteur quand ils l'ont sorti...
Du coup le deuxième ils ont préféré l'envoyer se suicider dans les profondeurs après l'avoir programmé!:D

Les Anglais, qui sont des petits marrants, avaient mis un des tunneliers ayant servi à creuser le tunnel sous la Manche en vente. Ils l'avaient accroché au haut d'une grue avec un panneau de vente style "A vendre, 1ère main, propriétaire précautionneux, jamais accidenté", sauf que de notoriété publique on savait tous que le tunnelier avait chuté de toute sa hauteur quand ils l'ont sorti...

Du coup le deuxième ils ont préféré l'envoyer se suicider dans les profondeurs après l'avoir programmé!:D