Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3km tu peux les faire à pieds ou en vélo non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour :)

Après essai ça marche très bien, ça accélère relativement fort mais alors on est bien de la finition américaine (avec tout ce que ça comporte en terme de détails…) et l’ambiance est plutôt très sobre voir monotone quoi.

Pour faire du quotidien pourquoi pas, je sors d’une hybride un peu sportive et c’était franchement plus fun qu’une 100% électrique aussi performante soit-elle ;)

Ça mérite un essai grandeur nature finalement pour se rendre bien compte.

Perso c’est non, si j’y étais obligé je reprendrai une hybride (plus pratique de mon point de vue) mais pas de 100% électrique pour le moment.

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
12 km par jour si tu veux vraiment une électrique prends une Zoé;), immobilisé autant d'argent pour 12 bornes me paraît incongrue ;).
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en Tm3 tu vas rouler 16 jours sans recharger…:Dune Zoe semble un bon choix..
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Une trotinette ? Pas électrique :D
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Probablement l'idéal sera un daily électrique pour la semaine et le boulot ...

Une 911 ou une autre auto passion pour le WE parce que 7/7 jours en VE c'est pour mourir !!!

Il nous faut une auto "banane" le WE en compensation :cool:
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :
Probablement l'idéal sera un daily électrique pour la semaine et le boulot ...

Une 911 ou une autre auto passion pour le WE parce que 7/7 jours en VE c'est pour mourir !!!

Il nous faut une auto "banane" le WE en compensation :cool:
Voila une approche convenable et en phase avec notre epoque :thumbup:

Plutot que celle des humoristes du forum :o :D ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pas vraiment humoriste, juste passionné.

J'espère vraiment ne jamais avoir à acheter un aspirateur sur roues... C'est tout simplement le contraire de tout ce que j'aime dans l'automobile qui est et restera ma plus grande passion dans ma vie.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je dirais plutot que tant qu’on peut evitons ces merdes infames. On y passera de force un jour mais avant il ya plein de trucs top pour bolider et meme en daily.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :

J'espère vraiment ne jamais avoir à acheter un aspirateur sur roues... C'est tout simplement le contraire de tout ce que j'aime dans l'automobile qui est et restera ma plus grande passion dans ma vie.
Tu suggeres donc qu'on ne peux pas rouler en VE et etre passionne d'automobile :o

Je respecte ton opinion mais j'ai du mal a comprendre :D
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Beef a écrit :
Je dirais plutot que tant qu’on peut evitons ces merdes infames. On y passera de force un jour mais avant il ya plein de trucs top pour bolider et meme en daily.
Avant de parler de merdes infames, loues donc un bon VE pendant un mois et mets le a l'epreuve dans toutes les situations qui te viennent a l'esprit :cool: Fais toi ta propre experience et essaies de rester objectif ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Raph a écrit :
rpaddicted a écrit :

Tu suggeres donc qu'on ne peux pas rouler en VE et etre passionne d'automobile :o

Oui. Je ne vois pas comment on peut aimer l'automobile et rouler dans un truc qui est la négation de l'automobile, et ce faisant soutenant des entreprises qui souhaitent ouvertement la fin des bagnoles thermiques.

Bon, je me force à ne jamais aller sur le post des VE, c'est pas pour perdre mon temps ici... Je retourne sur des posts qui parlent d'huile, de pistons, de segments, de mélodie, de boîte à vitesse...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Raph a écrit :
rpaddicted a écrit :

La passion se vit de différentes manières selon les goûts de chacun;), tes préférences t'amène à aimer conduire un ve et les siennes à ne pas les appréciées parce qu'ils sont à l'opposé de ce qu'il aime.

Mais ici ont est tous passionnés par l'automobile (enfin je pense).
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
Beef a écrit :
Avant de parler de merdes infames, loues donc un bon VE pendant un mois et mets le a l'epreuve dans toutes les situations qui te viennent a l'esprit :cool: Fais toi ta propre experience et essaies de rester objectif ;)
Ah mais oui !
Mon associé a tenté le coup avec une Tesla ... et chez nous l'hiver avec la neige : dans le cul l'electrique ... les montées sont quasi impossible trés vite, le roulage a peu d'autonomie, on est emmerdé ...

Alors oui en ville comme Paris ou Lyon je l'entends mais perso avec le tarif d'une Tesla, je roule tranquille en taxi toute l'année sans pb et sans emmerdes de me garer et recharger.

Et à la campagne c'est de la merdasse. Quant aux qualités dynamiques, à part accélérer, démentiellement il est vrai mais pas longtemps, c'est une merde enclumesque sans intérêt ..

Donc une auto pour non passionné d'automobile sans pb ... et ce n'est pas une honte, chacun ses passions ... mais prétendre que c'est une auto géniale à conduire faut pas exagérer ....

J'y passerai quand plus le choix ... avant je rempli le garage de véhicules sportifs à essence et qui mettent la trique et qu'aucune électrique ne pourra suivre sur la route, même ma vieille sub ..
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j’ai Tesla model S pour la semaine et 981 GT4 le we. le pied quoi:P
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Bon, je me force à ne jamais aller sur le post des VE, c'est pas pour perdre mon temps ici... Je retourne sur des posts qui parlent d'huile, de pistons, de segments, de mélodie, de boîte à vitesse...
Il est vrai qu'on pourrait fusionner ce post avec celui consacré aux véhicules nucléaires ;)
Pour Cyril, un petit rappel sur les plaisirs simples :P
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Beef a écrit :
Raph a écrit :
Beef a écrit :
Ah mais oui !
Mon associé a tenté le coup avec une Tesla ... et chez nous l'hiver avec la neige : dans le cul l'electrique ... les montées sont quasi impossible trés vite, le roulage a peu d'autonomie, on est emmerdé ...
Encore une fois, meme si c'est ton associe, tu ne fais que reprendre des cliches... Ton analyse, pour etre respectee, manque serieusement de finesse ;)
Beef a écrit :
Alors oui en ville comme Paris ou Lyon je l'entends mais perso avec le tarif d'une Tesla, je roule tranquille en taxi toute l'année sans pb et sans emmerdes de me garer et recharger.
Alors la, tu melanges tout :D Tu parles maintenant du merite d'etre proprio d'une auto (VE ou VT) vs ne pas l'etre. Mais tout est bon pour etayer ton VE bashing :o :D ;)
Beef a écrit :
Et à la campagne c'est de la merdasse.
Ca y est, tu touches le fond :D
Beef a écrit :
Quant aux qualités dynamiques, à part accélérer, démentiellement il est vrai mais pas longtemps, c'est une m**** enclumesque sans intérêt ..
On est presque d'accord. Un interet, dorenavant et, cependant: la hauteur du CdG. A ne pas negliger dans tes analyses de bolideur perpetuel :o :D ;)
Beef a écrit :
Donc une auto pour non passionné d'automobile sans pb ... et ce n'est pas une honte, chacun ses passions ... mais prétendre que c'est une auto géniale à conduire faut pas exagérer ....
Tu peux douter de ma passion automobile :D Comme je peux douter de la clairvoyance de ton analyse a l'emporte piece :o :D ;)
Beef a écrit :
J'y passerai quand plus le choix ... avant je rempli le garage de véhicules sportifs à essence et qui mettent la trique et qu'aucune électrique ne pourra suivre sur la route, même ma vieille sub ..
Mauvaise pioche @Beef :D Si tu veux passer un bon moment, n'attends pas qu'on t'oblige, ca permettra, au minimum, de prolonger... ton erection :)

Bon bolidage :cool:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1. j’apprécie toujours les avis nuancés de ceux qui n’ont jamais conduit une Tesla et qui nous expliquent, a nous, que c’est de la merd…...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a pas de Tesla qui ouvrent des spéciales? Là, il y aurait moyen de l'adoucir un peu!:o
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
twar a écrit :
Y a pas de Tesla qui ouvrent des spéciales? Là, il y aurait moyen de l'adoucir un peu!:o
Il y a bien une Tesla qui a fait Pikes Peak :D

Répondre
70 messages
1 2 3 4