Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30198 messages
1 ... 744 745 746 747 748 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
docnono a écrit :
Je viens d’acheter ça et ma femme menace de me quitter si j’achète une cinquième moto que dois-je faire?
Image
C'est pourtant pas compliwue, le nombre de motos ideal, c'est bien divorce - 1 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avoir une maîtresse qui a un grand garage :question: :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Hé ben fais le point sur tes priorités ! :o
Et DIVORSE :D :D :D
Mais pourquoi tu t'es marié aussi ??? :o :o :o
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
Suis fier de mon filleul Aurélien :cool:

Il a terminé 3ème lors de la seconde course à Dijon, en Challenger 600 :)

Image

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Il porte aussi la moustache :o :o :o
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
Ben oui....normal !!! :D :D :cool:

Et une petite barbe....sous le masque :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
J'ai failli me prendre 3 motards de 3 groupes différents pleine face tout à l'heure. Les mecs ont des GS ou similaire qui font 2m de large et ils trajectent dans les virages aveugles à gauche :o

En plus c'est même pas pour attaquer, ils se traînaient tous...

C'est de pire en pire chaque année. Sur une route de montagne pas trop large qu'ils apprennent les trajectoires et arrêtent de penser que les bagnoles roulent toutes à 30 et n'ont que ça à faire de piler pour que ces seigneurs puissent passer comme s'ils étaient seuls... :mad:
Bon c'était pas un trail :D :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un tracer ou truc du genre à la ramasse en pleine gauche dans un virage sans visibilité..
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Alors le trottoir c'est fini depuis le début de l'année. La police a reçu ordre de verbaliser et demander l'enlèvement systématiquement. Et vu la fréquence avec laquelle ils patrouillent... J'ai reçu une prune devant chez moi sur un trottoir de 6m de large sur lequel je ne genais pas puisque j'étais le long d'un arbre...

Reste les places 2 roues, souvent blindées, et les places bagnoles qui sont de facto de plus en plus utilisées par les 2 roues. Avec le risque de le retrouver par terre vu la dextérité des gens pour se garer avec leur bagnole... C'est du vécu et je suis content de pas avoir de t-max raide neuf :D

Pour le ticket ce sera une légère évolution du système actuel. Pas de ticket, tu rentres le numéro de la plaque dans l'horodateur (que tu ne peux payer que par carte soit dit en passant) et ça suffira... Je pense.

Concrètement, le prix ça fait suer. Le temps perdu à payer c'est carrément galère, moi par exemple je me déplace chez mes clients et c'est toujours tendu en temps.
Mais le pire c'est que je vais plus pouvoir laisser mon scoot plus d'une semaine dehors, si c'est comme pour les bagnoles... Et je fais souvent 2 ou 3 semaines sans passer à Paris. Donc parking souterrain. Donc payer...

La vie est belle :D

L’appli paybyphone ça fait déjà des années que je l’utilise pour les bagnoles, donc pour les motos…

Ça prend 10 secondes pour payer, t’as une notification quand t’arrives en fin de durée et tu peux l’allonger sans bouger de ton bureau ou de ta réunion.

Bon.

De mon côté c’est assez ambivalent : les 2-roues qui pullulent le plus dans Paris ce sont ces saloperies de scooters à 3 roues conduits par des automobilistes aussi cons que quand ils sont le cul dans leur voiture, le fait de les faire payer va peut-être leur faire reprendre le métro.

D’un autre côté payer ça veut dire trouver une place dédiée, là où je vais il n’y en a pas la plupart du temps, ça va être compliqué. Même en comptant lesplaces libérées par les mecs qui immobilisent des places pendant des semaines parce qu’ils n’utilisent pas leur brêle, ce qui va un peu nettoyer les trottoirs, les places vont être chères…

Le prix je m’en tape, ça passera sur la boîte. Je ferai payer 50 balles de plus par jour à mes clients.

Ça sent les manifs de motards et les opérations escargot tout ça :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
un tracer ou truc du genre à la ramasse en pleine gauche dans un virage sans visibilité..
Tracer c'est quasi un trail non ?
T'étais en mob ?
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Presque. En honda. :D
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Raph a écrit :
docnono a écrit :
Je viens d’acheter ça et ma femme menace de me quitter si j’achète une cinquième moto que dois-je faire?
Image
C'est pourtant pas compliwue, le nombre de motos ideal, c'est bien divorce - 1 :D
Quoique, selon le physique du pilote :D, avec un ou deux tibias de pétés et des bras allongés de deux mètres :o c'est peut être elle qui va partir finalement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma frangine vient de m’envoyer cette photo:

Image

Donc je récapitule

* T-Max
* Pas de casque (on est sur une île en Grèce, donc quasi normal quoi)
* Pas de gants (idem)
* Pour le transport de la valoche… Joker!:D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
J'ai un doute sur la résistance des roulettes de la valise :D
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
:o :o :o

Image

A Ajaccio et a vendre ici

A vil prix :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Hé ben fais le point sur tes priorités ! :o
Et DIVORSE :D :D :D
Mais pourquoi tu t'es marié aussi ??? :o :o :o
Ça fait quand même vachement penser à la réaction quasi épidermique de Francis Blanche dans les tontons flingueurs quand la nana touche les billets :D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
:o :o :o

Image

A Ajaccio et a vendre ici

A vil prix :D
si , et seulement SI :D c'est une vrai le prix ne me choque pas elle a l'air neuve :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il l'annonce bien comme une réplica...certe très belle mais :o :o :o
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Une réplica numérotée ?
Répondre
30198 messages
1 ... 744 745 746 747 748 ... 1510