Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous,
Je pense qu'il y a un sujet sur ce thème, mais je n'arrive pas à le retrouver. Si les mods. de ce site doivent me déplacer ce message, aucun souci.
Ayant récupéré la 997 S2 de mon paternel (90 ans) je me suis aperçu que les deux boutons cités dans le titre étaient tout collants. Trouvé ici dans un forum ou ailleurs, je ne me souviens pas, j'ai écouté les conseils de qqun disant de les nettoyer avec une brosse à dent et de l'eau savonneuse et, je dois le dire, le résultat a commencé à être probant, mais pas suffisant pour le garçon soigneux que je suis (un peu de pommade, ca fait pas de mal de temps en temps ... lol ).
Du coup, j'ai démonté les deux boutons et je les ai carrément mis dans le lave-vaisselle et là, Ô miracle, le résultat fut bluffant.
Voilà, je voulais apporter ma petite pierre à l'édifice et j'en profite pour remercier les administrateurs de ce site, il est formidablement bien géré (un peu de pomm ... ah non, çà, je les déjà dit
)
Bonne journée les porschistes :))
Je pense qu'il y a un sujet sur ce thème, mais je n'arrive pas à le retrouver. Si les mods. de ce site doivent me déplacer ce message, aucun souci.
Ayant récupéré la 997 S2 de mon paternel (90 ans) je me suis aperçu que les deux boutons cités dans le titre étaient tout collants. Trouvé ici dans un forum ou ailleurs, je ne me souviens pas, j'ai écouté les conseils de qqun disant de les nettoyer avec une brosse à dent et de l'eau savonneuse et, je dois le dire, le résultat a commencé à être probant, mais pas suffisant pour le garçon soigneux que je suis (un peu de pommade, ca fait pas de mal de temps en temps ... lol ).
Du coup, j'ai démonté les deux boutons et je les ai carrément mis dans le lave-vaisselle et là, Ô miracle, le résultat fut bluffant.
Voilà, je voulais apporter ma petite pierre à l'édifice et j'en profite pour remercier les administrateurs de ce site, il est formidablement bien géré (un peu de pomm ... ah non, çà, je les déjà dit

Bonne journée les porschistes :))
Bonjour ,
sur ma 997S j'avais ce soucis aussi , j'ai retiré la pellicule de ''softouch'' qui était devenue collante comme pour la plupart d'entre vous ,sans brosse, mais simplement un chiffon microfibre avec du vinaigre blanc (imbiber, laisser reposer 1 minute et frotter , ca part tout seul).
Sur ma 997 Turbo récemment acquise, même soucis, même solution , les boutons sont comme neufs après ca :p
sur ma 997S j'avais ce soucis aussi , j'ai retiré la pellicule de ''softouch'' qui était devenue collante comme pour la plupart d'entre vous ,sans brosse, mais simplement un chiffon microfibre avec du vinaigre blanc (imbiber, laisser reposer 1 minute et frotter , ca part tout seul).
Sur ma 997 Turbo récemment acquise, même soucis, même solution , les boutons sont comme neufs après ca :p
Bon désolé Fred, j’ai gardé ta solution du LV en dernier ressort car ça m’embête un peu de mettre le cerclage métallique dans l’eau.
Je viens d’essayer la méthode d’underg avec du vinaigre, ça le fait bien en 2 passages mais en frottant quand même un peu surtout dans les crans !
merci
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je viens d’essayer la méthode d’underg avec du vinaigre, ça le fait bien en 2 passages mais en frottant quand même un peu surtout dans les crans !

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net