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Membre cotisant
n°2443




steff5L6 a écrit :ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...Christelle a écrit :
On voit bien dans mon rétro, hein?
Dans le cas de figure, l'aiguille est entre 0 et 1 semble t il..
Ici 50 à l'heure, température vers 80°C , à 1400 tours ,on devrait avoir 1- 1.5 environ..
rodolfo dillavar a écrit :La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.steff5L6 a écrit :ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...Christelle a écrit :
On voit bien dans mon rétro, hein?

Membre cotisant
n°6531




rodolfo dillavar a écrit :Au moment de la prise de la photo,La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.steff5L6 a écrit :ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...Christelle a écrit :
On voit bien dans mon rétro, hein?
Dans le cas de figure, l'aiguille est entre 0 et 1 semble t il..
Ici 50 à l'heure, température vers 80°C , à 1400 tours ,on devrait avoir 1- 1.5 environ..
Oui l’aiguille tombe en dessous de 0
Membre cotisant
n°6531




steff5L6 a écrit :sur la mienne l aiguille était au max tout le temps.. j ai tapé sur la sonde et c est reparti pour 40 ansrodolfo dillavar a écrit :La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.steff5L6 a écrit : ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...![]()
Ok
rodolfo dillavar a écrit : Normalement, quand tu ouvres la portière conducteur en avant et au dessus de la section en avant du montant "A" tu as deux trous qui permettent d'accéder aux écrous qui fixent le rétro gauche..
Théoriquement il n'y pas possibilité de fixer autrement le rétro...
Sur les repro, 2 vis sur glissière, tu peux jouer sur la position et du coup, mal monter le retro.
Mon Duran est complètement piqué, donc j'ai monté une repro en attendant, et pour arriver à la position du Duran, obligé de reculer au max le retro (donc avancer au max les vis ds les glissières)
Et c'est merdique à monter
Membre cotisant
n°2443




sebflat2 a écrit :Sur les Duran (rétro rond d'origine de la 2.2) il y a 1 vis fixe (devant) et 1 sur glissière (derrière). Donc pas de réglage possible de position, juste de correction de l'entraxe de percage. Si portière non bidouillée, cà se monte bien.rodolfo dillavar a écrit : Normalement, quand tu ouvres la portière conducteur en avant et au dessus de la section en avant du montant "A" tu as deux trous qui permettent d'accéder aux écrous qui fixent le rétro gauche..
Théoriquement il n'y pas possibilité de fixer autrement le rétro...
Sur les repro, 2 vis sur glissière, tu peux jouer sur la position et du coup, mal monter le retro.
Mon Duran est complètement piqué, donc j'ai monté une repro en attendant, et pour arriver à la position du Duran, obligé de reculer au max le retro (donc avancer au max les vis ds les glissières)
Et c'est merdique à monter

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n°2861




GO Pays de Savoie
n°2048





steff5L6 a écrit :sur la mienne l aiguille était au max tout le temps.. j ai tapé sur la sonde et c est reparti pour 40 ansrodolfo dillavar a écrit :La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.steff5L6 a écrit : ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...![]()



