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Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
Christelle a écrit :
Image
On voit bien dans mon rétro, hein?
ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...
Au moment de la prise de la photo,La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.
Dans le cas de figure, l'aiguille est entre 0 et 1 semble t il..
Ici 50 à l'heure, température vers 80°C , à 1400 tours ,on devrait avoir 1- 1.5 environ..
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
steff5L6 a écrit :
Christelle a écrit :
Image
On voit bien dans mon rétro, hein?
ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...
La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.
sur la mienne l aiguille était au max tout le temps.. j ai tapé sur la sonde et c est reparti pour 40 ans :D
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Message Envoyé
kungfu a écrit :
c’est peut-être le montant de pare-brise qui n’a pas été resoudé au bon endroit? :cool: :D
:D
Membre cotisant n°6531
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
steff5L6 a écrit :
Christelle a écrit :
Image
On voit bien dans mon rétro, hein?
ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...
Au moment de la prise de la photo,La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.
Dans le cas de figure, l'aiguille est entre 0 et 1 semble t il..
Ici 50 à l'heure, température vers 80°C , à 1400 tours ,on devrait avoir 1- 1.5 environ..

Oui l’aiguille tombe en dessous de 0
Membre cotisant n°6531
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Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
steff5L6 a écrit :
ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...
La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.
sur la mienne l aiguille était au max tout le temps.. j ai tapé sur la sonde et c est reparti pour 40 ans :D

Ok
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Message Envoyé
kungfu a écrit :
c’est peut-être le montant de pare-brise qui n’a pas été resoudé au bon endroit? :cool: :D
:D :D
Membre cotisant n°2726
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Message Envoyé
C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
Geg
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Message Envoyé
belou a écrit :
C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
Oui;)
Président Club
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Message Envoyé
Geg a écrit :
belou a écrit :
C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
Oui;)
on peut aussi dire , léla ma ture...:D
Membre cotisant n°1621
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Normalement, quand tu ouvres la portière conducteur en avant et au dessus de la section en avant du montant "A" tu as deux trous qui permettent d'accéder aux écrous qui fixent le rétro gauche..
Théoriquement il n'y pas possibilité de fixer autrement le rétro...
Sur les Duran (rétro rond d'origine de la 2.2) il y a 1 vis fixe (devant) et 1 sur glissière (derrière). Donc pas de réglage possible de position, juste de correction de l'entraxe de percage. Si portière non bidouillée, cà se monte bien.

Sur les repro, 2 vis sur glissière, tu peux jouer sur la position et du coup, mal monter le retro.

Mon Duran est complètement piqué, donc j'ai monté une repro en attendant, et pour arriver à la position du Duran, obligé de reculer au max le retro (donc avancer au max les vis ds les glissières)

Et c'est merdique à monter
Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Normalement, quand tu ouvres la portière conducteur en avant et au dessus de la section en avant du montant "A" tu as deux trous qui permettent d'accéder aux écrous qui fixent le rétro gauche..
Théoriquement il n'y pas possibilité de fixer autrement le rétro...
Sur les Duran (rétro rond d'origine de la 2.2) il y a 1 vis fixe (devant) et 1 sur glissière (derrière). Donc pas de réglage possible de position, juste de correction de l'entraxe de percage. Si portière non bidouillée, cà se monte bien.

Sur les repro, 2 vis sur glissière, tu peux jouer sur la position et du coup, mal monter le retro.

Mon Duran est complètement piqué, donc j'ai monté une repro en attendant, et pour arriver à la position du Duran, obligé de reculer au max le retro (donc avancer au max les vis ds les glissières)

Et c'est merdique à monter
Pour le côté délicat du montage, j'ai un pinçe aimantée qui permet de ne pas perdre l'écrou de 10 dans la doublure de la portière ;)
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Message Envoyé
belou a écrit :
C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
Le A est en trop non ?

(toutes mes excuses Christelle ;) :thumbup: )
GO Pays de Savoie
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
belou a écrit :
C'est pas le transmetteur à l'arrière ?
Au passage on dit "Carlotta HAS arrived" sauf erreur de ma part...
Le A est en trop non ?

(toutes mes excuses Christelle ;) :thumbup: )
lequel :D
Geg
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Message Envoyé
J’ai l’impression de suivre les découvertes de la mienne.
Bonne base mais il y a du taf pour faire ça propre….

Bon courage Christelle ;)
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Message Envoyé
Bon mon retro, il me va bien. Et ce ne sera pas le seul truc inutile et décoratif sur cette voiture.
Je me retourne épisaitou !
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Message Envoyé
Tu as raison.
Avec les anciennes faut pas vouloir que tout soit parfait ou carré ... ou alors tu ne fais plus que ça !

C'est aussi ce qui fait leur charme

Il faut leur laisser des imperfections
Normal vu leur âge

Quand tout est parfait elles n'ont plus d'âme
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Message Envoyé
De toute façon il faut surtout regarder devant avec une 911 hein :D
D S
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Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
steff5L6 a écrit :
ta gauge de température semble fonctionner.. par contre ,la pression...
La pression semble fonctionner. Quand le contacteur n'est pas sous tension ou non fonctionnel, l'aiguille tombe bien en dessous de 0.
sur la mienne l aiguille était au max tout le temps.. j ai tapé sur la sonde et c est reparti pour 40 ans :D
t'as aussi essayé de t'en mettre un coup sur la tête pour faire retomber la pression :question:

;) :cool: :cool:
Membre cotisant n°6072
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Message Envoyé
Christelle a écrit :
Bon mon retro, il me va bien. Et ce ne sera pas le seul truc inutile et décoratif sur cette voiture.
Je me retourne épisaitou !

Mange de la soupe sinon, on ne sait jamais :)
Membre cotisant n°3137
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Message Envoyé
Magnifique!!!!!
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