Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531

Christelle a écrit :fabien37 a écrit :Fait une photo avec des flèchessteff5L6 a écrit : elle n est pas blonde...si?
> bloc
> turbine
> capteur
> gauche
> droite
> haut
> bas
>![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c’est bien ça! J’adore les jeux fléchés!
Membre cotisant
n°6531

Christelle a écrit : Effectivement, je conduis au son… (donc les autres compteurs aussi je m’en fou)
Je fais le niveau d’huile et la pression des pneus de temps en temps… la est mon limite de compétences mécaniques! Mais si on m’explique, je m’intéresse (et même plus que ça!!)
Membre cotisant
n°2443

Christelle a écrit : Bon maintenant, que le bon dépanneur a passé une heure sur ma porte de garage, faut faire pendre l’air à Carlotta… je vais donc me pencher sur mon RB de demain fin d’après-midi et aller la dépoussiérer…
RD
rodolfo dillavar a écrit :C'était quoi le binz avec la motorisation de ta porte de garage finalement ?Christelle a écrit : Bon maintenant, que le bon dépanneur a passé une heure sur ma porte de garage, faut faire pendre l’air à Carlotta… je vais donc me pencher sur mon RB de demain fin d’après-midi et aller la dépoussiérer…
RD

Christelle a écrit : Effectivement, je conduis au son… (donc les autres compteurs aussi je m’en fou)
Je fais le niveau d’huile et la pression des pneus de temps en temps… la est mon limite de compétences mécaniques! Mais si on m’explique, je m’intéresse (et même plus que ça!!)

Membre cotisant
n°6531

1 seul bip HS (déprogrammé donc)
Système d’ouverture d’urgence déjà forcé donc cordelette pour déclencher la crémaillère inaccessible (coupée)
Le dépanneur s’est amusé pendant 20 min à jouer à la pêche à la ligne avec la cordelette située à 50 cm en passant par un orifice de 0.5 cm, mal éclairé..
il s’apprêtait à mettre un coup de scie cloche dans ma porte de garage. J’ai donc forcément mis un féroce veto puisque la partie découpée serait tombée immanquablement sur le capot de la GT3, prête à partir à MC!
J’ai du lui faire peur, il a chopé la cordelette et ouvert la porte dans la minute qui a suivit.
Réparation du système, reprogrammation de nouveaux bips. Et Carlotta sur les routes provençales demain soir pour choper un coucher de soleil !!!!
Système d’ouverture d’urgence déjà forcé donc cordelette pour déclencher la crémaillère inaccessible (coupée)
Le dépanneur s’est amusé pendant 20 min à jouer à la pêche à la ligne avec la cordelette située à 50 cm en passant par un orifice de 0.5 cm, mal éclairé..
il s’apprêtait à mettre un coup de scie cloche dans ma porte de garage. J’ai donc forcément mis un féroce veto puisque la partie découpée serait tombée immanquablement sur le capot de la GT3, prête à partir à MC!
J’ai du lui faire peur, il a chopé la cordelette et ouvert la porte dans la minute qui a suivit.
Réparation du système, reprogrammation de nouveaux bips. Et Carlotta sur les routes provençales demain soir pour choper un coucher de soleil !!!!
Membre cotisant
n°6531

Cheers a écrit :La première que je t'ai rencontré c'était à la Sibérienne et tu venais de faire tomber la jauge métallique de la 3.2 dans le tube de remplissage d'huileChristelle a écrit : Effectivement, je conduis au son… (donc les autres compteurs aussi je m’en fou)
Je fais le niveau d’huile et la pression des pneus de temps en temps… la est mon limite de compétences mécaniques! Mais si on m’explique, je m’intéresse (et même plus que ça!!)![]()
Mdr… en effet… je cumule vraiment les embrouilles! Et à cette fameuse Sibérienne, je n’ai failli pas venir, puisque Philippe avait laissé les phares allumés de la 3.2 la veille.
Elle était en panne, et je lui soutenait, à distance que ça ne pouvait pas être la batterie puisqu’elle était neuve!
Je ne suis encore pas à la LozR moi…

Membre cotisant
n°6531

Cheers a écrit :La première que je t'ai rencontré c'était à la Sibérienne et tu venais de faire tomber la jauge métallique de la 3.2 dans le tube de remplissage d'huileChristelle a écrit : Effectivement, je conduis au son… (donc les autres compteurs aussi je m’en fou)
Je fais le niveau d’huile et la pression des pneus de temps en temps… la est mon limite de compétences mécaniques! Mais si on m’explique, je m’intéresse (et même plus que ça!!)![]()
Et pis dis donc… il faisait nuit!!! Et froid d’abord !

Membre cotisant
n°6531

steff5L6 a écrit :viens pas compliquer la tache avec des soucis de l ordre du détailrodolfo dillavar a écrit :C'était quoi le binz avec la motorisation de ta porte de garage finalement ?Christelle a écrit : Bon maintenant, que le bon dépanneur a passé une heure sur ma porte de garage, faut faire pendre l’air à Carlotta… je vais donc me pencher sur mon RB de demain fin d’après-midi et aller la dépoussiérer…
RD![]()
![]()
![]()
Si tu veux que je te raconte ma vie, sors la boîte de Doliprane
Christelle a écrit :steff5L6 a écrit :viens pas compliquer la tache avec des soucis de l ordre du détailrodolfo dillavar a écrit : C'était quoi le binz avec la motorisation de ta porte de garage finalement ?
RD![]()
![]()
![]()
Si tu veux que je te raconte ma vie, sors la boîte de Doliprane

steff5L6 a écrit :ah...wai.. quand même....Cheers a écrit :La première que je t'ai rencontré c'était à la Sibérienne et tu venais de faire tomber la jauge métallique de la 3.2 dans le tube de remplissage d'huileChristelle a écrit : Effectivement, je conduis au son… (donc les autres compteurs aussi je m’en fou)
du coup, elle ne peut que progresser ..c'est positif
![]()
Sur la 2.4 jaune
Je me rappelle du stress pour la récupérer
Pierrers a écrit :Bah ça m'est arrivé une fois aussi.steff5L6 a écrit :ah...wai.. quand même....Cheers a écrit : La première que je t'ai rencontré c'était à la Sibérienne et tu venais de faire tomber la jauge métallique de la 3.2 dans le tube de remplissage d'huile![]()
du coup, elle ne peut que progresser ..c'est positif
![]()
Sur la 2.4 jaune
Je me rappelle du stress pour la récupérer