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Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180 
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non

Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??

Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non




Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??

racingnokia a écrit : Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non![]()
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Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??![]()
Obligés de regarder du côté des trails moches…
Si un copain a des idées, je suis preneur….
Romain;)
patrick123
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Membre cotisant
n°151




rom996c4 a écrit :Eh oui, c’est bien çà le problème, impossible de trouver une jolie moto avec un confort de conduite acceptable quand on a passé un certain âge…racingnokia a écrit : Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non![]()
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Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??![]()
Obligés de regarder du côté des trails moches…
Si un copain a des idées, je suis preneur….
Romain;)



rom996c4 a écrit :Eh oui, c’est bien çà le problème, impossible de trouver une jolie moto avec un confort de conduite acceptable quand on a passé un certain âge…racingnokia a écrit : Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non![]()
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Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??![]()
Obligés de regarder du côté des trails moches…
Si un copain a des idées, je suis preneur….
Romain;)
Membre


Raph a écrit :Ducati Super Sport ?rom996c4 a écrit :Eh oui, c’est bien çà le problème, impossible de trouver une jolie moto avec un confort de conduite acceptable quand on a passé un certain âge…racingnokia a écrit : Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non![]()
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Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??![]()
Obligés de regarder du côté des trails moches…
Si un copain a des idées, je suis preneur….
Romain;)
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Je suis allé la voir et c'est pas mal mais assez petit et moyennent biplace.
Pas eu le coup de foudre.
Chez HD y'a des solutions.
K1300S, d’occase forcément.
La position est royale, la protection aussi, avec ça t’enquilles des centaines de bornes d’autoroute aussi vite que le TGV sans t’en prendre plein la tronche, et c’est pas ridicule sur les petites routes.
J’ai eu une K12 puis une K13, j’ai beaucoup aimé ces machines. J’ai fini par passer à des motos sans carénage parce que j’avais pris l’habitude de rouler à des vitesses totalement incompatible avec la sauvegarde de mon permis, en-dessous de 160 avec la bulle et l’aerodynamique tu n’as aucune impression de vitesses. A 200 t’es bien par contre, à 300 (sur autoroute allemande bien sûr) à part les voitures qui te sautent à la tronche t’es aussi pas mal
La position est royale, la protection aussi, avec ça t’enquilles des centaines de bornes d’autoroute aussi vite que le TGV sans t’en prendre plein la tronche, et c’est pas ridicule sur les petites routes.
J’ai eu une K12 puis une K13, j’ai beaucoup aimé ces machines. J’ai fini par passer à des motos sans carénage parce que j’avais pris l’habitude de rouler à des vitesses totalement incompatible avec la sauvegarde de mon permis, en-dessous de 160 avec la bulle et l’aerodynamique tu n’as aucune impression de vitesses. A 200 t’es bien par contre, à 300 (sur autoroute allemande bien sûr) à part les voitures qui te sautent à la tronche t’es aussi pas mal

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acia29 a écrit : Z900RS cafe ?
Sauf que les 4 en ligne, pour moi, ça a sa place dans une clio et que je vénère les V2.
Et puis les "néo rétros" ... bof
Autant restaurer parfaitement un 1100 GPZ ou un 900 Ninja. C'est du vrai, de l’authentique.
racingnokia a écrit :Là ça coche toutes les cases.acia29 a écrit : Z900RS cafe ?
Sauf que les 4 en ligne, pour moi, ça a sa place dans une clio et que je vénère les V2.
Et puis les "néo rétros" ... bof
Autant restaurer parfaitement un 1100 GPZ ou un 900 Ninja. C'est du vrai, de l’authentique.
racingnokia a écrit :Là ça coche toutes les cases.acia29 a écrit : Z900RS cafe ?
Sauf que les 4 en ligne, pour moi, ça a sa place dans une clio et que je vénère les V2.
Et puis les "néo rétros" ... bof
Autant restaurer parfaitement un 1100 GPZ ou un 900 Ninja. C'est du vrai, de l’authentique.
https://www.leboncoin.fr/motos/1991208435.htm
racingnokia a écrit :Là ça coche toutes les cases.acia29 a écrit : Z900RS cafe ?
Sauf que les 4 en ligne, pour moi, ça a sa place dans une clio et que je vénère les V2.
Et puis les "néo rétros" ... bof
Autant restaurer parfaitement un 1100 GPZ ou un 900 Ninja. C'est du vrai, de l’authentique.
Moi, c'est l'hypermot qui coche toutes mes cases sauf que j'arrive pas avec sa tête de fourche :-(
Membre


colas90 a écrit :Plus simple qu’une restaurationracingnokia a écrit :Là ça coche toutes les cases.acia29 a écrit : Z900RS cafe ?
Sauf que les 4 en ligne, pour moi, ça a sa place dans une clio et que je vénère les V2.
Et puis les "néo rétros" ... bof
Autant restaurer parfaitement un 1100 GPZ ou un 900 Ninja. C'est du vrai, de l’authentique.
https://www.leboncoin.fr/motos/1991208435.htm

Mais même en roulant peu, les caoutchoucs vieillissent, l'huile laisse des dépôts ...
Je pense sérieusement à faire intégralement démonter une de mes 5 Ninja 900 et la faire fiabiliser à neuf. Apparemment, Kawa n'a pas de problème pour fournir les pièces.
Ca a une gueule complètement décalée, démodée ... assez moche en fait


Quand je la gare là où il y a un peu de monde, je me fais systématiquement brancher par quelques nostalgiques.
acia29 a écrit :Cepafo, j'ai aussi un vieux v2 ( mais pas dans le même sens que toi) .. MAIS pour le daily, il faut avouer que les trucs électronique, l ABS dernière génération les suspensions etc, ça te donne un peu moins de chance de te gaufrer à 60 quand tu roules dans la meute de la circulation en ville...racingnokia a écrit :Là ça coche toutes les cases.acia29 a écrit : Z900RS cafe ?
Sauf que les 4 en ligne, pour moi, ça a sa place dans une clio et que je vénère les V2.
Et puis les "néo rétros" ... bof
Autant restaurer parfaitement un 1100 GPZ ou un 900 Ninja. C'est du vrai, de l’authentique.
Moi, c'est l'hypermot qui coche toutes mes cases sauf que j'arrive pas avec sa tête de fourche :-(
L’hypermotard la position est particulière, t’as l’impression d’être assis sur la roue avant

Mais c’est une moto très marrante

Membre


Scuba a écrit : K1300S, d’occase forcément.
La position est royale, la protection aussi, avec ça t’enquilles des centaines de bornes d’autoroute aussi vite que le TGV sans t’en prendre plein la tronche, et c’est pas ridicule sur les petites routes.
J’ai eu une K12 puis une K13, j’ai beaucoup aimé ces machines. J’ai fini par passer à des motos sans carénage parce que j’avais pris l’habitude de rouler à des vitesses totalement incompatible avec la sauvegarde de mon permis, en-dessous de 160 avec la bulle et l’aerodynamique tu n’as aucune impression de vitesses. A 200 t’es bien par contre, à 300 (sur autoroute allemande bien sûr) à part les voitures qui te sautent à la tronche t’es aussi pas mal![]()



Sûrement un fabuleux déplaçoire mais très très teuton avec ce que ça a de bon et de lourdingue en ligne.
La K13 R est tellement Mad Max fashion que j'etais allé la voir mais bon, faut oser quand même. J'avais été petit joueur sur le coup.


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twar a écrit : Et chez Guzzi?? Y a rien qui te branche?
Puis conduit une fabuleuse V7 sport quelques temps, j'en ai presque chialé quand il a fallu la rendre. Toute une histoire ...
La gamme actuelle, il faut que je me penche dessus, tu as raison

PS : Si j'ai bien compris, ça plafonne à 65 cv


Sans déconner ?



racingnokia a écrit : …
PS : Si j'ai bien compris, ça plafonne à 65 cv![]()
Sans déconner ?![]()
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Je partais en virée assez souvent avec des potes, dont un qui avait une Le Mans, j’avais une Bandit 1200 N, et béh il suivait tranquille le garçon. Le souvenir que j’en ai: ultra virile à conduire et ça ne pardonne pas grand chose. Pour grands garçons quoi!
Pour l’annecdote, il s’est retrouvé en sorti de virage face à un taurillon et s’en est sorti sans trop de bobos, il a viré le taurillon de la route ' à coups de poings!:o Viril que je vous dis!:D