Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Scuba a écrit :Dis-donc c'est quelle concession ?racingnokia a écrit :
Plus de 200 CV, moins de 200 kg, gros gros délire chez Ducat'.![]()
Ils m'ont proposé un essai. J'vais y réfléchir![]()
![]()
Parce que moi j'ai essayé et je vais signer, mais y a pas de dispos, à Paris même la moto d'essai a été vendue
Du coup s'il y en a une autre qui traîne qqpart et qui n'est pas réservée...
Sinon pour ceux qui se demandent c'est la meilleure machine que j'ai essayée ces 20 dernières années, et j'en ai essayé des trucs débiles... Le moteur est incroyable de souplesse (pour une Ducati) et d'élasticité, ça peut se conduire peinard sans forcer et si tu tournes un peu la poignée... déchaînement de puissance dans un barouf incroyable
Le reste est à l'avenant (confort très correct par rapport à l'ancien, partie cycle parfaite sans être sèche comme je m'y attendais, électronique bien fichue) et le prix astronomique mais il y a bien des mecs qui achètent des 992 turbo alors pour 1/10e du prix...![]()

Membre

rom996c4 a écrit :racingnokia a écrit : 60 et 61![]()
Merci beaucoup, c’est ce que je pensais...donc la Harley de mes souvenirs n’était pas une Electra...plutôt une duo glide...
Romain;)
J'ai une vitrine pleine de jolies pièces HD d'époque, authentiques, récupérées souvent lors de restaurations de machines des années 50 et 60.
racingnokia a écrit :Oui, 60 et 61, c'étaient des Duo Glide (duo parce que suspensions à l'avant ET à l'arrière).rom996c4 a écrit :racingnokia a écrit : 60 et 61![]()
Merci beaucoup, c’est ce que je pensais...donc la Harley de mes souvenirs n’était pas une Electra...plutôt une duo glide...
Romain;)
Romain;)
kiki2L2 a écrit :Félicitations super machineScuba a écrit :Dis-donc c'est quelle concession ?racingnokia a écrit :
Plus de 200 CV, moins de 200 kg, gros gros délire chez Ducat'.![]()
Ils m'ont proposé un essai. J'vais y réfléchir![]()
![]()
Parce que moi j'ai essayé et je vais signer, mais y a pas de dispos, à Paris même la moto d'essai a été vendue
Du coup s'il y en a une autre qui traîne qqpart et qui n'est pas réservée...
Sinon pour ceux qui se demandent c'est la meilleure machine que j'ai essayée ces 20 dernières années, et j'en ai essayé des trucs débiles... Le moteur est incroyable de souplesse (pour une Ducati) et d'élasticité, ça peut se conduire peinard sans forcer et si tu tournes un peu la poignée... déchaînement de puissance dans un barouf incroyable
Le reste est à l'avenant (confort très correct par rapport à l'ancien, partie cycle parfaite sans être sèche comme je m'y attendais, électronique bien fichue) et le prix astronomique mais il y a bien des mecs qui achètent des 992 turbo alors pour 1/10e du prix...![]()
![]()
... après l'essai le concessionnaire Paris est moto m'a dit qu'il y avait de la dispo
![]()
J’ai appelé Paris Nord il n’en restait plus que 4 en France, toutes assez loin pour faire le rodage en rentrant

Et je ne me voyais pas aller la chercher en province pour la faire entretenir ici alors que c’est le vendeur de Paris qui a fait tout le boulot (et une offre honnête). Faut bien faire vivre le petit commerce

Bref elle est commandée, réception cet été

Il est très loin le temps où je roulais au moins au double des vitesses limites en roadster, à l’époque tu te prenais une amende de 600F et un bon sermon et tu repartais sur ta moto 
Aujourd’hui c’est pas aux vitesses où on roule que ça risque de tirer longtemps sur les cervicales

Aujourd’hui c’est pas aux vitesses où on roule que ça risque de tirer longtemps sur les cervicales

patrick123
Membre cotisant
n°151

Membre

Sur route, le saute vent ne sert pas à grand chose car on tient rarement longtemps des grosses vitesses, actuellement.
Et l' autoroute est juste une tannée, une punition en moto.

Par contre, j'ai été scotché de constater à tel point la sacoche de réservoir, pourtant pas énorme, dévie l'air sur le pilote, passé 110/120, faisant beaucoup bouger la tête et rendant la conduite franchement pénible, sans saute vent.
Et l' autoroute est juste une tannée, une punition en moto.

Par contre, j'ai été scotché de constater à tel point la sacoche de réservoir, pourtant pas énorme, dévie l'air sur le pilote, passé 110/120, faisant beaucoup bouger la tête et rendant la conduite franchement pénible, sans saute vent.