Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
letesteur075 a écrit :
FJwilliams a écrit :
Quand même vraiment dommage de voir de pareils soucis, sur ce type d'autos :( :( C'était plus costaud avant quand même ;)
Avant, il n'y avait ni forums/réseaux sociaux pour se plaindre ou s'étonner de la moindre panne et il y avait aussi beaucoup moins de véhicules produits ...

Une millésime de production de 996/997, cela correspond peu ou prou à la totalité des 964 produites entre 89 et 93 ( ou des 993 )
oui tout a fait, et puis presque toutes "les anciennes" sont passées par la case refection moteur ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 03 janv. 2015, 00:28

Message Envoyé
lalex a écrit :
Bon finalement c’est un petit raccord de m..de qui fuit sous un échangeur eau/huile. 3 fois rien mais bien galère à aller chercher.:(


Image

Image
Belle bête quand même...
Du coup, le coût de l'opération ?
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 03 janv. 2015, 00:28

Message Envoyé
letesteur075 a écrit :
FJwilliams a écrit :
Quand même vraiment dommage de voir de pareils soucis, sur ce type d'autos :( :( C'était plus costaud avant quand même ;)
Avant, il n'y avait ni forums/réseaux sociaux pour se plaindre ou s'étonner de la moindre panne et il y avait aussi beaucoup moins de véhicules produits ...

Une millésime de production de 996/997, cela correspond peu ou prou à la totalité des 964 produites entre 89 et 93 ( ou des 993 )
Oui mais quand même, jamais entendu parler de fuite de LDR sur une 964 ou une 993 :o
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19168
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
:D :D :D :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Thote a écrit :

Belle bête quand même...
Du coup, le coût de l'opération ?
Un peu plus de 3000 mais avec un entretien complet comprenant les bougies. On peut donc considérer que pour la partie "fuite", y en a pour un billet d'environ 2400.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
letesteur075 a écrit :
FJwilliams a écrit :
Quand même vraiment dommage de voir de pareils soucis, sur ce type d'autos :( :( C'était plus costaud avant quand même ;)
Avant, il n'y avait ni forums/réseaux sociaux pour se plaindre ou s'étonner de la moindre panne et il y avait aussi beaucoup moins de véhicules produits ...

Une millésime de production de 996/997, cela correspond peu ou prou à la totalité des 964 produites entre 89 et 93 ( ou des 993 )
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ;) et pour avoir eu une 65 donc classique avec de la rouille, une sc targa sur laquelle j'ai refait le moteur, une 64 Turbo sur laquelle j'ai fait pas mal de choses et maintenant la 97 TT, je peux m'apercevoir avec mon petit recul qu'il y a des choses sur les 97 qui sont plus fragiles...(pièces plastiques demmarreurs radiateurs, serrure de portes, qualité des cuirs etc...

Alors qu'il y a autant de 96/97 que toutes les autres c'est possible ceci étant avoir des sorties d'eau sur un bloc moteur en plastiques et de surcroit collées... ce n'est pas très sérieux ;)

Pour les forums ça fait bien 20 piges quand même ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 03 janv. 2015, 00:28

Message Envoyé
lalex a écrit :
Thote a écrit :

Belle bête quand même...
Du coup, le coût de l'opération ?
Un peu plus de 3000 mais avec un entretien complet comprenant les bougies. On peut donc considérer que pour la partie "fuite", y en a pour un billet d'environ 2400.;)
Tu sais, j'ai payé 2300 pour un gros entretien de ma 996 TT en CP avec vidange de boite et courroie.
J'ai contacté 2 CP. Les 2 m'annonçaient entre 2000 et 2400, donc 3000, je m'attendais à bien plus.
Membre
Logo Logo
Messages : 31
Enregistré le : 21 juil. 2019, 16:10

Message Envoyé
Salut c’est tu combien porsche facture d’heure pour dépose repose moteur.?
Membre
Logo Logo
Messages : 2076
Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

Message Envoyé
Quel beau travail.
C’est comme le ims de l’a turbo
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
:( Elle a combien de bornes cette TT :question:

Bon et bien bonne réparation ;)
Répondre
33 messages
1 2 3 4