Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Sauf erreur de ma part c’est le bouchon où il y a un ressort de tendeur que tu as entouré, si tu l’enlèves tu trouveras un ressort et de l’huile, mais pas de ldr.
Liquide de refroidissement, j’ai bien peur que ça vienne du dessus, soit échangeur thermique, soit la console d’échangeur, où avec les années les raccords se décollent (maladie des blocs mezger, j’ai eu le tour sur ma 96 turbo).
Liquide de refroidissement, j’ai bien peur que ça vienne du dessus, soit échangeur thermique, soit la console d’échangeur, où avec les années les raccords se décollent (maladie des blocs mezger, j’ai eu le tour sur ma 96 turbo).
Membre

Ça arrive sur tous les blocs mezger ces soucis de raccords échangeurs ? J'en avais encore jamais entendu parler,moi qui pensais que ce bloc était dénué de problèmes particuliers
C'est côté bloc les raccords échangeurs j'imagine, pour devoir déposer le moteur !!!
J'imagine que le tarif doit flirter les 2000€ minimum
Pas de soucis de ce type sur le 3.8 ?
C'est côté bloc les raccords échangeurs j'imagine, pour devoir déposer le moteur !!!
J'imagine que le tarif doit flirter les 2000€ minimum
Pas de soucis de ce type sur le 3.8 ?
Aucune idée à propos des 3L8.
A priori tous les mezger 3L6 sont concernés par ce problème. En fait d’origine il y a une différence de matière entre les différentes pièces et les inserts (acier - alu). Les pièces sont donc collés, et avec le temps et l’usage...bah la colle ne fait plus effet
Des shops comme bbi proposent des inserts à souder pour définitivement ne plus avoir le problème:
https://www.bbiautosport.com/products-1 ... t-pipe-kit
A priori tous les mezger 3L6 sont concernés par ce problème. En fait d’origine il y a une différence de matière entre les différentes pièces et les inserts (acier - alu). Les pièces sont donc collés, et avec le temps et l’usage...bah la colle ne fait plus effet

Des shops comme bbi proposent des inserts à souder pour définitivement ne plus avoir le problème:
https://www.bbiautosport.com/products-1 ... t-pipe-kit