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Membre


Messages :
11
Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un grand fan des écritures, je vais donc faire court...
Passionné de Porsche depuis toujours j’ai la chance de posséder 4 jolis exemplaires.
Depuis maintenant 15 ans j’ai effectué mon premier achat et première restauration. Je n’ai jamais réussi à me séparer de l’une d’elle. Je suis passionné de la marque mais aussi de mécanique tout simplement.
Si aujourd’hui je suis parmi vous c’est tout simplement parce que je n’ai jamais amené un de mes véhicules chez un garagiste et pour la première fois je suis en difficulté pour dépanner une de mes belles.
Et oui ma 965 turbo S me joue des tours et j’ai donc besoin d’infos sur le WUR (Warm Up Regulator) et je cherche donc un pro de la bête....

Bonjour à tous,
Je ne suis pas un grand fan des écritures, je vais donc faire court...
Passionné de Porsche depuis toujours j’ai la chance de posséder 4 jolis exemplaires.
Depuis maintenant 15 ans j’ai effectué mon premier achat et première restauration. Je n’ai jamais réussi à me séparer de l’une d’elle. Je suis passionné de la marque mais aussi de mécanique tout simplement.
Si aujourd’hui je suis parmi vous c’est tout simplement parce que je n’ai jamais amené un de mes véhicules chez un garagiste et pour la première fois je suis en difficulté pour dépanner une de mes belles.
Et oui ma 965 turbo S me joue des tours et j’ai donc besoin d’infos sur le WUR (Warm Up Regulator) et je cherche donc un pro de la bête....

Membre


Messages :
11
Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46
Je n’ai pas encore compris toutes les subtilités du système de la messagerie et je n’arrive pas à répondre à chacun en plus je n’ai accès à rien dans le forum. Vraiment pas facile pour un débutant comme moi sur un forum. Je vais retourner faire de la mécanique c’est plus simple ?
Membre


Messages :
13
Enregistré le : 03 mars 2021, 20:20
Membre


Messages :
11
Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46
Bonjour,
Belles voitures et beau garage !
Pour le moment tu n’as pas accès aux messages privés et aux forums techniques.
C’est normal, il faut que tu fasses une dizaine de messages et tout se débloquera.
L’autre solution pour tout débloquer tout de suite est de cotiser.
Tu dois avoir un post qui résume tout ça dans la section « présentation des nouveaux » où se situe ton post de présentation.
En tout cas chapeau pour le travail fait sur la orange, elle a l’air magnifique !
Belles voitures et beau garage !
Pour le moment tu n’as pas accès aux messages privés et aux forums techniques.
C’est normal, il faut que tu fasses une dizaine de messages et tout se débloquera.
L’autre solution pour tout débloquer tout de suite est de cotiser.
Tu dois avoir un post qui résume tout ça dans la section « présentation des nouveaux » où se situe ton post de présentation.
En tout cas chapeau pour le travail fait sur la orange, elle a l’air magnifique !
Membre


Messages :
11
Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46
Bonjour
Problème de redémarrage à chaud après 15 minutes d’arrêt.
Oui pression d’essence 6,3bars
Pression WUR froid 19* 3bars
WUR chaud 4,2bars
Réglage effectué avec montage vis sur dessus du WUR
Test de dépression environ 0,3bars
Le modèle de WUR sur les turbo est à 3 étages donc un peu plus compliqué.
Contrôle des débits également 1,5l /30s et en régulier à 200ml/min
J’ai un doute sur le thermocontact du 7eme injecteur, je cherche à connaître la valeur de la résistance et la température de déclenchement.
Voilà où j’en suis.
Problème de redémarrage à chaud après 15 minutes d’arrêt.
Oui pression d’essence 6,3bars
Pression WUR froid 19* 3bars
WUR chaud 4,2bars
Réglage effectué avec montage vis sur dessus du WUR
Test de dépression environ 0,3bars
Le modèle de WUR sur les turbo est à 3 étages donc un peu plus compliqué.
Contrôle des débits également 1,5l /30s et en régulier à 200ml/min
J’ai un doute sur le thermocontact du 7eme injecteur, je cherche à connaître la valeur de la résistance et la température de déclenchement.
Voilà où j’en suis.
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27014
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Franck125 a écrit : Bonjour
Problème de redémarrage à chaud après 15 minutes d’arrêt.
Oui pression d’essence 6,3bars
Pression WUR froid 19* 3bars
WUR chaud 4,2bars
Réglage effectué avec montage vis sur dessus du WUR
Test de dépression environ 0,3bars
Le modèle de WUR sur les turbo est à 3 étages donc un peu plus compliqué.
Contrôle des débits également 1,5l /30s et en régulier à 200ml/min
J’ai un doute sur le thermocontact du 7eme injecteur, je cherche à connaître la valeur de la résistance et la température de déclenchement.
Voilà où j’en suis.
J'ai répondu à ton MP

As-tu vérifier ton accumulateur de pression essence ??
Je suppose que tu parles du thermocontact de l'injecteur à froid situé sur le carter gauche moteur ?