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Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46

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Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour à tous,
Je ne suis pas un grand fan des écritures, je vais donc faire court...
Passionné de Porsche depuis toujours j’ai la chance de posséder 4 jolis exemplaires.
Depuis maintenant 15 ans j’ai effectué mon premier achat et première restauration. Je n’ai jamais réussi à me séparer de l’une d’elle. Je suis passionné de la marque mais aussi de mécanique tout simplement.
Si aujourd’hui je suis parmi vous c’est tout simplement parce que je n’ai jamais amené un de mes véhicules chez un garagiste et pour la première fois je suis en difficulté pour dépanner une de mes belles.
Et oui ma 965 turbo S me joue des tours et j’ai donc besoin d’infos sur le WUR (Warm Up Regulator) et je cherche donc un pro de la bête....

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Membre cotisant n°325
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Messages : 18621
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
26

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Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°6461
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Messages : 5199
Enregistré le : 14 févr. 2020, 14:38
1

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Bienvenue ;)
Membre cotisant n°5374
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Messages : 13103
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

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bienvenue. Magnifique, j'ai toujours adoré la 965 Turbo 3.6. Une des plus belle ligne de 911
Membre cotisant n°5980
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Messages : 659
Enregistré le : 11 nov. 2014, 13:47

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Bienvenue. Très belle grenouille et que tu puisses trouver une solution pour celle-ci.
Membre cotisant n°4823
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Messages : 10792
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
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Bienvenue :exclamation:
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Messages : 2323
Enregistré le : 01 mai 2014, 20:39

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Bienvenue :thumbup:
Membre cotisant n°3436
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Messages : 2797
Enregistré le : 28 mai 2013, 18:54
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Bienvenue, dis en nous plus des 3 autres autos, en plus de cette très belle 965 turbo S.
GO Rhône-Alpes
n°3259
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Messages : 4336
Enregistré le : 18 sept. 2010, 15:07

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Bienvenue parmi nous

Pour ton WUR, des propriétaires de 965 pourront t'aider.
Ouvre un sujet dans la partie "technique" du forum
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Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46

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Bonjour
Merci à tous pour votre accueil.
Je n’arrivais pas à lire vos messages sur le tel.
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Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46

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Je n’ai pas encore compris toutes les subtilités du système de la messagerie et je n’arrive pas à répondre à chacun en plus je n’ai accès à rien dans le forum. Vraiment pas facile pour un débutant comme moi sur un forum. Je vais retourner faire de la mécanique c’est plus simple ?
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Messages : 13
Enregistré le : 03 mars 2021, 20:20

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Hello!

J'aimerais bien voir ton garage!!!!
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Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46

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Puisque tu veux voir le garage et bien voilà l’atelier mécanique
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Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46

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Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46

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L’atelier électricité

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Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46

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L’atelier peinture
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Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46

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Et l’atelier sablage ?
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Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46

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Et l’atelier garage ???
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Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46

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Mais bon tout ceci ne m’apporte pas de solutions à mon problème initial de WUR puisque je n’ai pas accès aux recherches.
J’ai encore du rater une ligne dans le fonctionnement du forum.
C’est dommage ...je désespère ?
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Messages : 1895
Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

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T 1 vrai couteau suisse .
Mécanique, électricité, peinture.
Bravo:thumbup:
Sympa le garage.
Membre cotisant n°6072
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Messages : 2494
Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01
12

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Bonjour,
Belles voitures et beau garage !
Pour le moment tu n’as pas accès aux messages privés et aux forums techniques.
C’est normal, il faut que tu fasses une dizaine de messages et tout se débloquera.
L’autre solution pour tout débloquer tout de suite est de cotiser.
Tu dois avoir un post qui résume tout ça dans la section « présentation des nouveaux » où se situe ton post de présentation.

En tout cas chapeau pour le travail fait sur la orange, elle a l’air magnifique !
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Messages : 313
Enregistré le : 16 août 2020, 21:11

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Bienvenue :thumbup:
Beau garage et bien rempli :P
As tu pris les pressions d'essence sur ton Wur ! (quel est ton problème "mauvais démarrage à chaud ; à froid)
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Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46

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Bonjour
Problème de redémarrage à chaud après 15 minutes d’arrêt.
Oui pression d’essence 6,3bars
Pression WUR froid 19* 3bars
WUR chaud 4,2bars
Réglage effectué avec montage vis sur dessus du WUR
Test de dépression environ 0,3bars
Le modèle de WUR sur les turbo est à 3 étages donc un peu plus compliqué.
Contrôle des débits également 1,5l /30s et en régulier à 200ml/min
J’ai un doute sur le thermocontact du 7eme injecteur, je cherche à connaître la valeur de la résistance et la température de déclenchement.
Voilà où j’en suis.
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Enregistré le : 17 avr. 2020, 21:39

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Helloooooooooooo
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 27014
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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Franck125 a écrit :
Bonjour
Problème de redémarrage à chaud après 15 minutes d’arrêt.
Oui pression d’essence 6,3bars
Pression WUR froid 19* 3bars
WUR chaud 4,2bars
Réglage effectué avec montage vis sur dessus du WUR
Test de dépression environ 0,3bars
Le modèle de WUR sur les turbo est à 3 étages donc un peu plus compliqué.
Contrôle des débits également 1,5l /30s et en régulier à 200ml/min
J’ai un doute sur le thermocontact du 7eme injecteur, je cherche à connaître la valeur de la résistance et la température de déclenchement.
Voilà où j’en suis.
Salut,
J'ai répondu à ton MP ;) mais pour le compléter, tes pressions sont pas mal sauf un peu basses pour "à chaud" mais pas le sujet de ton redémarrage à chaud problématique...
As-tu vérifier ton accumulateur de pression essence ??
Je suppose que tu parles du thermocontact de l'injecteur à froid situé sur le carter gauche moteur ?
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