Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un grand fan des écritures, je vais donc faire court...
Passionné de Porsche depuis toujours j’ai la chance de posséder 4 jolis exemplaires.
Depuis maintenant 15 ans j’ai effectué mon premier achat et première restauration. Je n’ai jamais réussi à me séparer de l’une d’elle. Je suis passionné de la marque mais aussi de mécanique tout simplement.
Si aujourd’hui je suis parmi vous c’est tout simplement parce que je n’ai jamais amené un de mes véhicules chez un garagiste et pour la première fois je suis en difficulté pour dépanner une de mes belles.
Et oui ma 965 turbo S me joue des tours et j’ai donc besoin d’infos sur le WUR (Warm Up Regulator) et je cherche donc un pro de la bête....

Bonjour à tous,
Je ne suis pas un grand fan des écritures, je vais donc faire court...
Passionné de Porsche depuis toujours j’ai la chance de posséder 4 jolis exemplaires.
Depuis maintenant 15 ans j’ai effectué mon premier achat et première restauration. Je n’ai jamais réussi à me séparer de l’une d’elle. Je suis passionné de la marque mais aussi de mécanique tout simplement.
Si aujourd’hui je suis parmi vous c’est tout simplement parce que je n’ai jamais amené un de mes véhicules chez un garagiste et pour la première fois je suis en difficulté pour dépanner une de mes belles.
Et oui ma 965 turbo S me joue des tours et j’ai donc besoin d’infos sur le WUR (Warm Up Regulator) et je cherche donc un pro de la bête....

Je n’ai pas encore compris toutes les subtilités du système de la messagerie et je n’arrive pas à répondre à chacun en plus je n’ai accès à rien dans le forum. Vraiment pas facile pour un débutant comme moi sur un forum. Je vais retourner faire de la mécanique c’est plus simple ?