Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
gtrs57 a écrit : tu aurais intérêt à obtenir un écrit. Mais pas sûr que Porsche s'y prête...
le mieux que tu puisses espérer c'est si un problème survient , ils acceptent que tu représente la voiture avec son échappement d'origine et que le problème soit toujours bien présent.
la PA c'est un contrat d'assurance, donc un risque couvert avec une prime qui correspond au risque.
Blancpain a écrit :Je sais bien que ca peut freiner mais souhaitant garder encore quelques années la belle je voudrais avoir un peu mieux que le son d'une Teslagtrs57 a écrit : et tu as intérêt à conserver ceux d'origine. la modification peut être un frein à la revente![]()
![]()

Blancpain a écrit :J'ai longuement discuté avec des installateurs.Il semblerait que pour une simple ligne d'échappement les CP ne pose pas de probleme avec la garantie. Ceci dit je n'ai pas de retour d'experience... Personne ici n'a pris ce risque avec une voiture encore sous garantie?Crislo83 a écrit : J’aimerai aussi en changer!
J’ai écouté la sonorité de plusieurs systèmes, (Akra, capristo, Ipe) certes ça fait plus de bruit mais ce n’est pas vraiment beaucoup plus sonore!
Par contre j’hésite fortement car ma garantie Porsche Approved est mise en jeu si je change mon échappement d’origine.
Donc je ne sais pas quoi faire!![]()
![]()
Je me suis aussi penché sur la question et franchement, à l'écoute yootub, c'est dur de se faire une idée.
J'ai, pour le moment décidé de la laisser avec le système échappement sport d'origine. Dommage toutefois qu'il faille passer en sport + pour profiter au max de sa sonorité.
Je reste attentif à vos futurs commentaires.
J'ai, pour le moment décidé de la laisser avec le système échappement sport d'origine. Dommage toutefois qu'il faille passer en sport + pour profiter au max de sa sonorité.
Je reste attentif à vos futurs commentaires.