Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
et tu as intérêt à conserver ceux d'origine. la modification peut être un frein à la revente ;)
Je sais bien que ca peut freiner mais souhaitant garder encore quelques années la belle je voudrais avoir un peu mieux que le son d'une Tesla ;)
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
tu aurais intérêt à obtenir un écrit. Mais pas sûr que Porsche s'y prête...
un écrit que Porsche cautionne une modification à la voiture avec des pièces qui ne sont pas de chez eux ? aucune chance.

le mieux que tu puisses espérer c'est si un problème survient , ils acceptent que tu représente la voiture avec son échappement d'origine et que le problème soit toujours bien présent.

la PA c'est un contrat d'assurance, donc un risque couvert avec une prime qui correspond au risque.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu as raison..

D'un autre côté avec des gens comme Techart qui ont quasi un statut de constructeurs, ce n'est pas comme si tu avais fait monter un Devil chez Feu Vert :D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Blancpain a écrit :
gtrs57 a écrit :
et tu as intérêt à conserver ceux d'origine. la modification peut être un frein à la revente ;)
Je sais bien que ca peut freiner mais souhaitant garder encore quelques années la belle je voudrais avoir un peu mieux que le son d'une Tesla ;)
je roule en Tesla la semaine. si cela peut te rassurer la 992 est juste un cran au dessus :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je roule en Tesla la semaine. si cela peut te rassurer la 992 est juste un cran au dessus :P
[/quote]

:D :D moi aussi je roule en model 3 performance la semaine. Raison de plus pour vouloir du son sur la 992!
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue au CLub...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Blancpain a écrit :
Crislo83 a écrit :
J’aimerai aussi en changer!

J’ai écouté la sonorité de plusieurs systèmes, (Akra, capristo, Ipe) certes ça fait plus de bruit mais ce n’est pas vraiment beaucoup plus sonore! :(

Par contre j’hésite fortement car ma garantie Porsche Approved est mise en jeu si je change mon échappement d’origine.

Donc je ne sais pas quoi faire!:question: :question:
J'ai longuement discuté avec des installateurs.Il semblerait que pour une simple ligne d'échappement les CP ne pose pas de probleme avec la garantie. Ceci dit je n'ai pas de retour d'experience... Personne ici n'a pris ce risque avec une voiture encore sous garantie?
C’est ce que je me dis aussi! Mais je vais aller voir le chef d’atelier de mon CP et lui poser la question, je vous ferais part de sa réponse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi l’IPE car c’est le seul qui donne plus de différence sonore et pour les pop and bang correct

J’adore la gueule de la 92
Mais je suis content de ma 91 pour le son
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis aussi penché sur la question et franchement, à l'écoute yootub, c'est dur de se faire une idée.
J'ai, pour le moment décidé de la laisser avec le système échappement sport d'origine. Dommage toutefois qu'il faille passer en sport + pour profiter au max de sa sonorité.

Je reste attentif à vos futurs commentaires.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, bien sûr, il y a aussi Ruf. Une préparation complète (échappement optionnel) pour les S et 4S. 18k€ de base 23k€ avec le système échappement.

Je ne sais pas s'il détaille l'échappement sinon son prix, optionnel, est dans la lignée des autres marques. Image
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5