Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
juju a écrit :D S a écrit : sympa ,franchement en regardant ces photos, j'ai l'impression de mieux respirer comme si un poids avait disparu , vivement demain![]()
![]()
![]()

c'était top "mais tout à fait"

quel plaisir de revoir tous les potos ,bises à tous

super convivial malgré la contrainte sanitaire

bravo encore au staff qui a su conserver après toutes ces années l'ambiance qui fait l’âme de notre club .

longue vie au 911.net

ARF a écrit :Oui, j'y ai pensé le dernier coup en faisant 1.54.53Boub42 a écrit :Dis donc toi, tu sais que le temps à battre de Mandarine au Bugatti est de 1.55.01, donc il faudrait peut-être s’y remettre!ARF a écrit : Profitez bien , bonne soirée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Boubou a tjs été un peu lent .
ARF a écrit :Oui, j'y ai pensé le dernier coup en faisant 1.54.53Boub42 a écrit :Dis donc toi, tu sais que le temps à battre de Mandarine au Bugatti est de 1.55.01, donc il faudrait peut-être s’y remettre!ARF a écrit : Profitez bien , bonne soirée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je m’incline, bravo elle est en de bonnes mains ce que je savais

Super journée, bravo au staff pour l'organisation

Content d'avoir revu les potos pas croisés depuis 8 ans !

Il y avait de très belles caisses et un plateau bien sympa :)
Juste une remarque ... faudrait bannir les mecs qui ne savent pas rouler, et qui plante un drapeau rouge dès le 1er virage de la 1ère session du matin !!?

Content d'avoir revu les potos pas croisés depuis 8 ans !

Il y avait de très belles caisses et un plateau bien sympa :)
Juste une remarque ... faudrait bannir les mecs qui ne savent pas rouler, et qui plante un drapeau rouge dès le 1er virage de la 1ère session du matin !!?