Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23421 messages
1 ... 1083 1084 1085 1086 1087 ... 1172
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59155
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
8

Message Envoyé
Voilà
Tout est dit !
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14391
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
5

Message Envoyé
Topman a écrit :
Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Topman a écrit :
Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ? :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14391
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
5

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Topman a écrit :
Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ? :D
A mon avis, la différence apparente venait du poids d'homologation sur la fiche technique.
Peut être un tour de passe passe administratif avait fait homologuer la version de base sans option avec un poids inférieur ?
Cette différence ne pourrait donc être que théorique....
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
Je pense qu’il y avait une faille dans le règlement à l’époque
La T était homologuée en catégorie tourisme, la S en catégorie grand tourisme.
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Greenfairy a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ? :D
A mon avis, la différence apparente venait du poids d'homologation sur la fiche technique.
Peut être un tour de passe passe administratif avait fait homologuer la version de base sans option avec un poids inférieur ?
Cette différence ne pourrait donc être que théorique....
Oui un truc comme ça je crois ;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59155
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
8

Message Envoyé
Aussi du fait que naturellement, pour compenser le manque de puissance, les propriétaires de T ont un meilleur coup de cerceau... si si ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Du coup je vais p’tet vendre ma 2.4S pour racheter une T, j’espère que la soulte ne sera pas trop importante je ne voudrais pas avoir à prendre un prêt :exclamation: :(
C'est plus ce que c'était :o :o :o :D :D :D
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo
Messages : 441
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03

Message Envoyé
Bonsoir,

Je souhaiterais connaitre votre premier sentiment sur la base des photos du vendeur...

Merci

https://julia911.com/fr/coches/porsche- ... lic-green/
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19172
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
dcaj a écrit :
Bonsoir,

Je souhaiterais connaitre votre premier sentiment sur la base des photos du vendeur...

Merci

https://julia911.com/fr/coches/porsche- ... lic-green/
j'aime bien la couleur :D :D :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13142
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Elle est plus que bien, superbe couleur, supers alignements, belle hauteur de caisse et elle semble saine.
Les rajouts faisceau, les joints de butoirs AV absents, le cache de contact portière, les haut parleurs dans les panneaux de portes, tout cela se règle.
Peut etre négociable la casquette de TDB fendue.
de plus il s'agit d'une Kjet 73.5, c'est assez rare (je viens d'en acheter une mais pas metallic green).
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11048
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
3

Message Envoyé
la tresse de masse de la batterie côté droit ????
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
J 'ai l'impression qu'elle a juste eu un voile de peinture qui semble dater , elle semble bien conservée . je pense pas que le vendeur ait fait beaucoup de frais dessus.
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4694
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
2

Message Envoyé
Belle américaine même si la couleur n’est pas ma préférée.
Membre
Logo Logo
Messages : 356
Enregistré le : 23 avr. 2016, 10:41

Message Envoyé
la traverse arrière a été changée, qu'est-ce qui l'a été en plus :question:

Après le Kjet n'est pas le modèle le plus recherché et là on est plutôt dans le haut du panier en terme de prix qui correspond plus à une voiture restaurée (carrosserie, moteur), ce qui ne semble pas être le cas de celle-ci
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10625
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
3

Message Envoyé
... Bah, j'ai une 73.5 en Kjet et je trouve que c'est top ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 841
Enregistré le : 02 nov. 2017, 21:31

Message Envoyé
Belle présentation. Superbe mariage de couleurs entre carrosserie et intérieur.
Prix un peu haut. Tout dépend des travaux réalisés.
Membre
Logo Logo
Messages : 356
Enregistré le : 23 avr. 2016, 10:41

Message Envoyé
jhub a écrit :
... Bah, j'ai une 73.5 en Kjet et je trouve que c'est top ;)
Je ne dit pas le contraire mais il a moins la cote que son équivalent en injection (toujours aux us) qui a un peu plus de puissance/couple et permet d'être upgradé en E/S

Après pour l'avoir vécu revendre une classic d'origine US est plus compliqué et à mon avis les kjet le sont encore plus.
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10625
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
3

Message Envoyé
C'est une des rares teintes métallisées que j'apprécie sur une Classic :thumbup:

Par contre, la coiffe jaune, c'est justement pas pour les KJet normalement : la mienne était noire ;)
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13942
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
8

Message Envoyé
Absolument superbe cette teinte. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
23421 messages
1 ... 1083 1084 1085 1086 1087 ... 1172