Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

rodolfo dillavar a écrit :A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?Topman a écrit : Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ?

Membre cotisant
n°2443

Greenfairy a écrit :Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...rodolfo dillavar a écrit :A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?Topman a écrit : Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ?![]()
Peut être un tour de passe passe administratif avait fait homologuer la version de base sans option avec un poids inférieur ?
Cette différence ne pourrait donc être que théorique....
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

rodolfo dillavar a écrit :A mon avis, la différence apparente venait du poids d'homologation sur la fiche technique.Greenfairy a écrit :Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...rodolfo dillavar a écrit : A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ?![]()
Peut être un tour de passe passe administratif avait fait homologuer la version de base sans option avec un poids inférieur ?
Cette différence ne pourrait donc être que théorique....

dcaj a écrit : Bonsoir,
Je souhaiterais connaitre votre premier sentiment sur la base des photos du vendeur...
Merci
https://julia911.com/fr/coches/porsche- ... lic-green/

Elle est plus que bien, superbe couleur, supers alignements, belle hauteur de caisse et elle semble saine.
Les rajouts faisceau, les joints de butoirs AV absents, le cache de contact portière, les haut parleurs dans les panneaux de portes, tout cela se règle.
Peut etre négociable la casquette de TDB fendue.
de plus il s'agit d'une Kjet 73.5, c'est assez rare (je viens d'en acheter une mais pas metallic green).
Les rajouts faisceau, les joints de butoirs AV absents, le cache de contact portière, les haut parleurs dans les panneaux de portes, tout cela se règle.
Peut etre négociable la casquette de TDB fendue.
de plus il s'agit d'une Kjet 73.5, c'est assez rare (je viens d'en acheter une mais pas metallic green).
Membre

la traverse arrière a été changée, qu'est-ce qui l'a été en plus 
Après le Kjet n'est pas le modèle le plus recherché et là on est plutôt dans le haut du panier en terme de prix qui correspond plus à une voiture restaurée (carrosserie, moteur), ce qui ne semble pas être le cas de celle-ci

Après le Kjet n'est pas le modèle le plus recherché et là on est plutôt dans le haut du panier en terme de prix qui correspond plus à une voiture restaurée (carrosserie, moteur), ce qui ne semble pas être le cas de celle-ci
Membre

jhub a écrit : ... Bah, j'ai une 73.5 en Kjet et je trouve que c'est top![]()
Après pour l'avoir vécu revendre une classic d'origine US est plus compliqué et à mon avis les kjet le sont encore plus.
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Sponsor Club
n°151

fabien37 a écrit :visiblement on connait toujours la date de début mais sans visibilité sur la date de fin.patrick123 a écrit :Je me souviens de cette phrase que j'ai prononcé il y a maintenant presque 6 ansBoub42 a écrit : La 2.4 rentre chez le carrossier dans 3 semaines, je te dirai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut-il en avoir 2 (...Classic![]()
![]()
) comme Boub pour être (presque) sûr de rouler avec une ??
J'ai acheté la 915-6 de Flatazor en attendant la fin de la restauration de la mienne

Membre cotisant
n°2861

rodolfo dillavar a écrit :
https://www.2ememain.be/a/autos/porsche ... sPage=home
Pour les téméraires et très courageux :

Membre

rodolfo dillavar a écrit : Pour les téméraires et très courageux :
Perso, je donnerais bien un billet de 1000 pour les pièces, mais c'est vraiment tout.
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

patrick123 a écrit :C'est ce que j'ai faitfabien37 a écrit :visiblement on connait toujours la date de début mais sans visibilité sur la date de fin.patrick123 a écrit : Je me souviens de cette phrase que j'ai prononcé il y a maintenant presque 6 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai acheté la 915-6 de Flatazor en attendant la fin de la restauration de la mienne
![]()

kal24E a écrit :Et qui en plus ont envie de se faire entuber par un Hollandais ....rodolfo dillavar a écrit : Pour les téméraires et très courageux :
Boub42 a écrit :C'est pas ce qu'on appelle un pléonasme?!?:Dkal24E a écrit :Et qui en plus ont envie de se faire entuber par un Hollandais ....rodolfo dillavar a écrit : Pour les téméraires et très courageux :
Greenfairy a écrit :Idéalement il faut en avoir 3 car il n’est pas rare d’en avoir 2 en rade en même temps...patrick123 a écrit :C'est ce que j'ai faitfabien37 a écrit : visiblement on connait toujours la date de début mais sans visibilité sur la date de fin.
![]()
![]()
![]()

Il y a une 2.0S coupé et une 2.2T Targa à vendre ici..
C'est l'indépendant qui s'occupe de mes autos, il travaille plutôt bien.
Les 2 voitures sont restaurées, le prix doit être en conséquence (je n'ai pas demandé).
Je les ai vues en cours de restauration lorsque j'allais amener ou rechercher mes autos. Travail en profondeur.
C'est l'indépendant qui s'occupe de mes autos, il travaille plutôt bien.
Les 2 voitures sont restaurées, le prix doit être en conséquence (je n'ai pas demandé).
Je les ai vues en cours de restauration lorsque j'allais amener ou rechercher mes autos. Travail en profondeur.
aym a écrit : Sympa aussi sa Singer look !
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

belou a écrit : Et celle là elle est pas bonne ?
On est chez les barges.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1964635631.htm
Pour celui qui a l’équivalent complet mais avec caisse pourrie, ça peut être une option de restauration
Et je ne parle pas de celui qui aurait une 2,2S nickel mais pas de CG, je préfère ne pas y penser...
Membre

Pierrers a écrit :C'est étonnamment pas cher non ?jhub a écrit : @jhesite c'est ton vert ? (je viens de prendre contact tellement elle est belle![]()
![]()
)
https://www.leboncoin.fr/voitures/2005593478.htm

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°2240

Membre

aym a écrit :Je suis d'accord ! C'est une couleur très classe qui change de teinte en fonction de la luminosité. Je la préfère d'ailleurs à l'ombreFranck21000 a écrit : Tu as raison Jhub ... la verte de Jhesite est superbe![]()
![]()