Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1113 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24997
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Tu étais le seul à suivre, loin derrière :D

Et les autres :o

Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages :cool:
Ça me rappelle une arrivée sur Mende lors de ma 1ère Lozère ou le compteur du targa flirtait avec les 200 km/h:exclamation: :D
C’était du brutal à l’époque à tous les niveaux, les fins de journées et les soirées aussi étaient agitées avec un pèlerinage sur le pont en fin de soirée :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10061
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
sebflat2 a écrit :
Tu étais le seul à suivre, loin derrière :D

Et les autres :o

Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages :cool:
Ça me rappelle une arrivée sur Mende lors de ma 1ère Lozère ou le compteur du targa flirtait avec les 200 km/h:exclamation: :D
C’était du brutal à l’époque à tous les niveaux, les fins de journées et les soirées aussi étaient agitées avec un pèlerinage sur le pont en fin de soirée :D
La fameuse « descente sur Mende », définitivement inscrite au Panthéon des classimous, la légende s’est écrite là...c’est simple, il y a ceux qui y étaient et les autres...les premiers sont les seuls classimous canal historique, les autres ne seront jamais que des pièces rapportées...
Amen
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46939
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
sebflat2 a écrit :
Tu étais le seul à suivre, loin derrière :D

Et les autres :o

Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages :cool:
Ça me rappelle une arrivée sur Mende lors de ma 1ère Lozère ou le compteur du targa flirtait avec les 200 km/h:exclamation: :D
C’était du brutal à l’époque à tous les niveaux, les fins de journées et les soirées aussi étaient agitées avec un pèlerinage sur le pont en fin de soirée :D
c est une légende... jamais de telles vitesses sont obtenues... :cool: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2620
Enregistré le : 25 août 2016, 14:38

Message Envoyé
Vos messages transpirent une grande complicité, un partage passionné.
John Ford à dit :
"Entre l'histoire et la légende, je choisirai toujours la légende.”
à méditer ;):):thumbup:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7438
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
Boub42 a écrit :
sebflat2 a écrit :
Tu étais le seul à suivre, loin derrière :D

Et les autres :o

Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages :cool:
Ça me rappelle une arrivée sur Mende lors de ma 1ère Lozère ou le compteur du targa flirtait avec les 200 km/h:exclamation: :D
C’était du brutal à l’époque à tous les niveaux, les fins de journées et les soirées aussi étaient agitées avec un pèlerinage sur le pont en fin de soirée :D
c est une légende... jamais de telles vitesses sont obtenues... :cool: :D
Ou alors en chute libre au-delà des parapets :o :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
Boub42 a écrit :
sebflat2 a écrit :
Tu étais le seul à suivre, loin derrière :D

Et les autres :o

Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages :cool:
Ça me rappelle une arrivée sur Mende lors de ma 1ère Lozère ou le compteur du targa flirtait avec les 200 km/h:exclamation: :D
C’était du brutal à l’époque à tous les niveaux, les fins de journées et les soirées aussi étaient agitées avec un pèlerinage sur le pont en fin de soirée :D
c est une légende... jamais de telles vitesses sont obtenues... :cool: :D
Celà me rassure..rouler à ces vitesses :o :o :o
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5739
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
1

Message Envoyé
Les vielles classiques vont pas plus vite dans la descente de Mende que Jalabert en vélo dans la montée :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59206
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Boub42 a écrit :
sebflat2 a écrit :
Tu étais le seul à suivre, loin derrière :D

Et les autres :o

Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages :cool:
Ça me rappelle une arrivée sur Mende lors de ma 1ère Lozère ou le compteur du targa flirtait avec les 200 km/h:exclamation: :D
C’était du brutal à l’époque à tous les niveaux, les fins de journées et les soirées aussi étaient agitées avec un pèlerinage sur le pont en fin de soirée :D
La fameuse « descente sur Mende », définitivement inscrite au Panthéon des classimous, la légende s’est écrite là...c’est simple, il y a ceux qui y étaient et les autres...les premiers sont les seuls classimous canal historique, les autres ne seront jamais que des pièces rapportées...
Amen
Voilà

Et j'ai même encore le T Shirt qui me sert quand je fais le niveau d'huile de la mémère pour essuyer la tirette :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59206
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Mai pour moi le plus gros moment des Lozère n'était pas ça
Pas non plus le parapet qui traverse ....

Non c'était le face à face avec le tracteur. Moi qui pile tout droit et s'arrête à 1 cm de la herse. Boubou qui part côté fossé. Roadking côté parapet. Et PV Tech en apnée à ma droite :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46939
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
et au final,que des survivants!! :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10700
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Les croulants... on dirait les discussions de ceux qu'on voit jamais dans la vraie vie des sorties... ah, bah c'est bien des discussions de ceux qui ne viennent jamais :D :D :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10061
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
jhub a écrit :
Les croulants... on dirait les discussions de ceux qu'on voit jamais dans la vraie vie des sorties... ah, bah c'est bien des discussions de ceux qui ne viennent jamais :D :D :D
On ne peut pas être et avoir été Jhub...
La légende, vous en rêvez, nous on l'a écrite, remerciez nous plutôt d'avoir écrit ces pages qui ont fait de nous les héros qui peuplent vos rêves et ceci pour plusieurs générations...
Pour comprendre ça il faut y avoir été...
:D :D :D

Mais attention, il se dit que comme ces vieux Rockers qui remontent sur scène et font à nouveau vibrer les foules, à la faveur d'une liberté retrouvée et revivifiés par une oisiveté chèrement conquise, cette année nous pourrions bien revenir...
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12994
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
jhub a écrit :
Les croulants... on dirait les discussions de ceux qu'on voit jamais dans la vraie vie des sorties... ah, bah c'est bien des discussions de ceux qui ne viennent jamais :D :D :D
Laisse les papoter cousin Jhub’ ils poursuivront leurs souvenirs d’anciens combattants dans une sortie qu’ils organiseront peut-être eux-mêmes, avec les survivants du groupe Lozère EHPAD Historique :o

Si tu prend la peine de lire le CR de la première Lozère :
- depuis quelques années, en Lozère, on ne voit plus beaucoup des participants d’alors :(
Roland et Oggy mis à part :thumbup:, quelquefois Pitou et la fée verte voire Boubou :o
- ils se crêpaient déjà le chignon entre les classiqueux et les pisse-tard, dans cette deuxième catégorie, le vieux moustachu n’avait pas encore de Classic :D

Bref on est toujours la pièce rapportée de quelqu’un et ces pièces rapportées démontrent souvent leur capacité à s’impliquer dans les héritages :o
:D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8700
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
Egg a écrit :
Quel foutoir ici , tricheur ou pas on s'en fiche, moi ce qui me tracasse c'est de savoir si on a résolu le problème du Hamsters dépressif :D
il a pas encore fini au barbecue pour les tapas ?
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Boub42 a écrit :
sebflat2 a écrit :
Tu étais le seul à suivre, loin derrière :D

Et les autres :o

Didier carburait bien, il y avait de hautes herbes non fauchées, on ne lisait pas la route, il se calait sur la ligne EDF pour voir les virages :cool:
Ça me rappelle une arrivée sur Mende lors de ma 1ère Lozère ou le compteur du targa flirtait avec les 200 km/h:exclamation: :D
C’était du brutal à l’époque à tous les niveaux, les fins de journées et les soirées aussi étaient agitées avec un pèlerinage sur le pont en fin de soirée :D
La fameuse « descente sur Mende », définitivement inscrite au Panthéon des classimous, la légende s’est écrite là...c’est simple, il y a ceux qui y étaient et les autres...les premiers sont les seuls classimous canal historique, les autres ne seront jamais que des pièces rapportées...
Amen
Tout à fait , un acte fondateur:P
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5506
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Continuez:thumbup:
Ce duel à fleuret moucheté est fort distrayant pour ceusses qui ne feront sans doute jamais une sortie Lozère;)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5506
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Et celle-là, elle est bien ou y a un problème:question:
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 4?ftype=vo
Je pose la même question sur l'autre post de recherche, si les aspirants classimous n'ont pas été dégoutés:D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13458
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
My 2 cents :
Beaucoup de photos de la carrosserie, peu de photos des dessous et du moteur, aucune photo de ce qu'il y a sous la moquette du coffre avant et de l'habitacle.
Elle est dans son jus.
J'ai déjà contacté oldtimerfarm (ils sont en Belgique, à Aalter). La première chose que le mec m'a dit (ou presque), c'est qu'il n'est pas possible d'essayer les autos.
Je trouve le prix qd même costaud vu l'état.
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5506
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Ca complique la tache, vu le pourcentage de T dans les Classics:mad:
;)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5506
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Faut savoir et pouvoir réagir vite:exclamation:
Le confinement ne va pas te faciliter les choses, bon courage:thumbup:
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5215
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
J’apprends à dire boîte de vitesse et trappe à huile en néerlandais...
C’est au niveau de la prononciation que je ne suis pas au point...
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8593
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
1

Message Envoyé
Et en Espagnol tu progresses ?

;)
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5215
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
J’attends ma première leçon
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4992
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
Il faudrait peut-être vous réveiller et être actif ! :D :D :D

@Egg il est en mode villégiature dans la vallée des rois, au frais à boire du Vouvray ! :o :o :o

@Christelle à part manger ses œufs de Pâques, elle ne rêve que de Targa pêchue couleur vive comme l’orange volée à Bécaud ! :):):) ... Ben il va falloir que l’on s’occupe d’elle sérieusement, tranquillement, à tête reposée ! ;) ;) ;)
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4992
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
Egg a écrit :
Sinon il paraît que tu revends ton citron, infox?
Et que tu rachètes la 991 de Christelle pour avoir enfin un homme d’homme.
Perso je trouve que c’est une sage decision.:D
@D S

Ça c’est l’effet de la séquestration ! Quand tu ne vois plus le jour, tu as une perte de l’espace temps ! ... il parait même qu’il va nous revenir blanc comme un cul ! :D :D :D ... (certains malfaisants ont dit pire :o :o :o)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8593
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
1

Message Envoyé
quand j'pense ,qu'on était presque ami ! :o :o :o :(

bon alors j'ai proposé à notre camarade ça
https://julia911.com/fr/coches/porsche- ... ht-yellow/


et juste à titre d'information celle là c'est vendu hier soir 102000 USD
https://bringatrailer.com/listing/1973-porsche-911t-targa-25/

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4807
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Pistons HC :thumbup:, ils ne donnent pas plus de détails ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59206
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Je suis quand même surpris par les prix de ces 2.4 T ...
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8700
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
c'est vrai Pierre que ce n'est pas donné, mais là, c'est un 2.4 US MFI donc 140cv c'est plutôt bien et (pour ceux qui ne veulent pas de T à carbu) plus performant, et celle-ci pour l'occasion semble vraiment avoir été restaurée à nue, qui plus est il y a 3-4 ans, donc si des défauts doivent survenir, ils devraient commencer à remonter.

Parmi tout ce qu'on a pu voir ces derniers temps, "sur le papier" je la trouve intéressante.
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8593
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
1

Message Envoyé
non Fabien,c'est un modèle europe à carbu !

;)
si avec les pîstons HC ,elle a les AC de E (avec les modifs pour les carbus) ça fait un beau moteur de tricheur :P :cool:
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8700
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
D S a écrit :
non Fabien,c'est un modèle europe à carbu !

;)
si avec les pîstons HC ,elle a les AC de E (avec les modifs pour les carbus) ça fait un beau moteur de tricheur :P :cool:
oupss

En tous cas moteur qui semble vraiment avoir été refait, ça + la resto carrosserie à nu, ça vaut largement le prix demandé (qui est peut être négociable ....)

Et les petites baguettes en bas de caisse, c'était l'origine des T, ça change des grosses moulures souvent en option, ou rajoutées
Et les chromes des clignos, bah ça peut se changer pour le matching pignole, mais c'est plus joli sinon (à mon avis)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19245
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
Egg a écrit :
Les T ont des freins a tambour derrière ?

non, des patins en bois qui frottent à l'intérieur de ka jante :D :D :D :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19245
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59
4

Message Envoyé
Egg a écrit :
jhesite a écrit :
Egg a écrit :
Les T ont des freins a tambour derrière ?

non, des patins en bois qui frottent à l'intérieur de ka jante :D :D :D :D
Merci...et c'est quoi une Ka Jante ?
c'est juste à côté, à gauche :D

ps : 4 disques sur une T ;)
étriers acier pour les T et les E
étriers alu pour les S
......sauf erreur ;)
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6654
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
2

Message Envoyé
Egg a écrit :
Les T ont des freins a tambour derrière ?
Ca doit être les mâchoires de freins à main qui t'ont enduit d'erreur :P
Elles frottent sur l'intérieur du disque ;) Comme ca sur beaucoup d'auto avec disques AR.
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2459
Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01
7

Message Envoyé
Aussi objectivement que Didier, je trouve la couleur très belle
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6654
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
2

Message Envoyé
Euh je sais pas si tu me crois et/ou tu m'as compris.

A l'arrière sur mes autos, quand tu retires les disques arrière tu as un système de tambour à l'intérieur du disques pour le fàm. (comme ici https://www.mecatechnic.com/fr-FR/disqu ... S91265.htm c'est pour régler le serrage des patins qu'il y a des trous en plus)

edit : regarde l'éclaté, tu as bien des mâchoires à l'intérieur du disque : https://www.rosepassion.com/fr/schemas- ... 9712-15512)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8331
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
3

Message Envoyé
jhesite a écrit :
Egg a écrit :
jhesite a écrit :

non, des patins en bois qui frottent à l'intérieur de ka jante :D :D :D :D
Merci...et c'est quoi une Ka Jante ?
c'est juste à côté, à gauche :D

ps : 4 disques sur une T ;)
étriers acier pour les T et les E
étriers alu pour les S
......sauf erreur ;)
J'aurais dit acier sur les T et alu pour les E et S.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43711
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
2

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
Euh je sais pas si tu me crois et/ou tu m'as compris.

A l'arrière sur mes autos, quand tu retires les disques arrière tu as un système de tambour à l'intérieur du disques pour le fàm. (comme ici https://www.mecatechnic.com/fr-FR/disqu ... S91265.htm c'est pour régler le serrage des patins qu'il y a des trous en plus)

edit : regarde l'éclaté, tu as bien des mâchoires à l'intérieur du disque : https://www.rosepassion.com/fr/schemas- ... 9712-15512)
Je confirme : j'ai ça sur ma 3.2 (et c'est chiant à régler, d'ailleurs...)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11146
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
15

Message Envoyé
D S a écrit :
non Fabien,c'est un modèle europe à carbu !

;)
si avec les pîstons HC ,elle a les AC de E (avec les modifs pour les carbus) ça fait un beau moteur de tricheur :P :cool:
Juste arrangeur ou pipeur, comme moi :D ;)
Tricheur, c'est pour ceux qui changent le bloc :D :D

@ Jhub :D :D
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4992
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
... selon les ayatollahs dès que tu changes un boulon, une vis ... tu es un tricheur !:D :D :D
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4992
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
:):):)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10700
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Je m'absente quelques heures et vous pouvez pas vous retenir... :mad:

Alors
1) étrier alu sur les S seulement
2) tu triches lorsque tu augmentes les perfs de ta bouse pour essayer de suivre (mais généralement, ça suffira pas)
3) les ayatollahs, dès que tu changes un boulon, t'es plus matching boulon (valable aussi pour l'air des pneus !)
4) même les 912 ont des disques ka l'arrière et ka l'avant :exclamation:

Bref, de vrais gamins qu'on ne peut pas laisser seuls plus de 5 minutes, ces classimoux

:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4807
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
jhub a écrit :
Je m'absente quelques heures et vous pouvez pas vous retenir... :mad:

Alors
1) étrier alu sur les S seulement
Non, E/S, Sportomatic et...
en option sur T :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10700
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Je connais une E en étrier fonte... tu es sûr que c'est en série sur les E :question:

Evidemment, en option, tu as parfaitement raison ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12527
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
Étriers en fonte sur T et E.
Membre
Logo Logo
Messages : 1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Pistons HC :thumbup:, ils ne donnent pas plus de détails ?

Hello!

Cela semble courant de l'autre côté de l'atlantique....

GO
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2852
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19

Message Envoyé
jhub a écrit :
Je connais une E en étrier fonte... tu es sûr que c'est en série sur les E :question:

Evidemment, en option, tu as parfaitement raison ;)
Etriers alu sur E;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12527
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
DavidC a écrit :
jhub a écrit :
Je connais une E en étrier fonte... tu es sûr que c'est en série sur les E :question:

Evidemment, en option, tu as parfaitement raison ;)
Etriers alu sur E;)
Exact David mon erreur 2 post plus haut.
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10700
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Ok alors j'ai appris quelque chose, merci :):):)
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo
Messages : 395
Enregistré le : 02 mai 2008, 14:34

Message Envoyé
Egg a écrit :
Bon ben il ne se passe plus grand chose dans ces 2 recherches de bleu bites.

C’est maintenant qu’on devrait savoir si cette lubie d’une Classic n’était que caprice passager ou vraie envie à long terme.
Le confinement n’est pas une excuse, faut se bouger et trouver quitte à repartir avec une T , reine de Magny Cours.

Bon comme on dit, je dis ça je dis rien mais quand même, ca manque de mouvement, faudrait y remettre de l’impulsion...
Bon Christelle, tu fais quoi, tu manges tes œufs en chocolat ?

:D :D :D
Salut Gé, pers pas espoir, et pour te rassurer (enfin je sais pas si ca va le faire), moi a un moment, en phase de restauration qui à été un peu longue, j'ai douter. J'ai pensé abandonner et zapper, et puis je suis aller au bout. Quand j'ai récupérer l'auto j'étais comme un gamin, et je dois dire que depuis à chaque fois c'est du bonheur. J'ai conduit beaucoup de voitures de courses ou de route, je dois dire que le kif de la 911 classique est a part, c'est des sensations fantastiques, même sans attaquer comme un dingue.

Anthony
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8700
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
ils ne vont pas abandonner !!

Et vu le peu de messages du moment, soit ils sont confinés, soit ils bossent le sujet comme des fous.
Membre
Logo Logo
Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
faut être plus que motivé pour acheter une classic.. et casqué le jour de la vente !
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13208
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
8

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Les blocs de 2.2 sont tous les mêmes.
Je reste en carbu, 125 à 165cv, ce n'est pas énorme.
Je n'ai pas mis de radiateur, ni réequilibré les pièces mobiles, je ne vais donc pas vraiment taper dans les tours.
La cohérence : elle aura toujours du couple en bas, la réaction des carbus, en plus elle sera plus pleine
Salut Seb, sur le 2.2, les T n'ont pas de vilebrequin avec masses d'équilibrage.
En théorie, cela ne t'autorise pas les hauts régimes moteur.

sur les 2.4, toutes les versions T, E et S ont le même vilebrequin équilibré.
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5215
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
Allez on ouvre le calendrier de l’Avent… à la différence que cette année, je ne sais pas encore exactement quand va tomber noël…

On commence par le conte de Noël…
Reykjavik n’est pas en Islande, mais en Espagne!
Nous voilà donc partis à Vigo (regardez sur une carte, c’est loin!!! Très très loin!!!), l’Ange Gabriel (Zoulou72) et moi… sur les conseils avisés de Egg qui a déniché cet endroit atypique!
Je pense avoir pris 4 ou 5 radars sur l’aller, avant que la blonde que je suis ne comprenne à quoi ressemble le radars espagnol!
Nous voilà arrivés à Vigo en début de soirée assez enthousiastes à l’idée d’une bière et de tapas dans un endroit dont on ne se souvenait plus… un restaurant!!! Image
Le poulpe et la bière ingurgités, nous nous retrouvons devant le parking… fermé.
Couvre feu? A 21h? La chasse aux vigile porte ses fruits et on nous libère la voiture pour se rendre à l’hôtel se reposer pour attaquer une journée dont je ne soupçonnait encore pas la longueur!
Le lendemain, nous nous rendons chez le collectionneur espagnol avec ponctualité!!!
Son garage est… wahoo!
Une 2.2S, une 2.4T, une 356 cab, une 2002, et une vieille Alpine. Le reste de son importante collection (19 je crois) est déjà partie…
Nous nous mettons donc à ausculter l’objet de ma convoitise, et à poser qqs questions.
Le gars cause à peu près anglais, je tente de ressortir mes restes d’espagnol… mais très vite, je comprends que mon niveau 1ère année de collègue ne suffit pas à parler technique, quand je ne comprends déjà pas tout en français.
Nous faisons un essai, envoûtant, avant de la hisser sur le pont. La 2.2S 1970 restaurée montre une carrosserie très saine!
Je vous raconte donc la suite au prochain épisode!


- -
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8700
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
belle bête

(je parle du poulpe on ne s'est encore jamais croisé :D :D :D)


Très escarpé par là bas, ce doit être joli.
Et puis une belle collection comme ça, ça doit bien rendre ;) ;) ;)
On attend la suite, demain.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46939
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
j'vais vomir...:D
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4789
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
9

Message Envoyé
Je viens de vomir
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46939
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
:D :D on parle du poulpe ,bien sur... :D
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4789
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
9

Message Envoyé
Of course
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4992
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
On voit bien que vous n'avez jamais goutté le poulpe grillé façon Santiago de Vigo ! :P :P :P

Il faut un peu sortir de vos trous ! :D :D :D
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4789
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
9

Message Envoyé
C'est de l'ail dessus ou du pus ?
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4992
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
belou a écrit :
C'est de l'ail dessus ou du pus ?
Excellent l'ail pour la circulation sanguine !
Membre
Logo Logo
Messages : 2611
Enregistré le : 16 avr. 2018, 10:15

Message Envoyé
Zoulou 72 a écrit :
belou a écrit :
C'est de l'ail dessus ou du pus ?
Excellent l'ail pour la circulation sanguine !
Aussi pour les rapports humaines... :D :D :D
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5215
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
Bon sang, je me suis trompée de topic! Suis chez Egg la, non?


- -
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3700
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
3

Message Envoyé
Presentation nulle et non avenue ................ C'est pas ton post @Christelle

Faut vraiment que t'arretes :D :D :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Ca semble bien parti cette affaire :thumbup:

Je suis content pour toi et attends la suite avec impatience :P :P :P :P :P

Jeannot ;)
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14031
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Bon sang, je me suis trompée de topic! Suis chez Egg la, non?


- via Tapatalk pour le Club911.Net
Je crois bien... pas grave, file lui un poulpe et il ne t’en tiendra pas rigueur! ;) :D
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5215
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
infinity a écrit :
Presentation nulle et non avenue ................ C'est pas ton post @Christelle

Faut vraiment que t'arretes :D :D :D :D

Mais tu le sais que je suis blonde! Je peux rediriger?


- -
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8700
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
Christelle a écrit :
infinity a écrit :
Presentation nulle et non avenue ................ C'est pas ton post @Christelle

Faut vraiment que t'arretes :D :D :D :D

Mais tu le sais que je suis blonde! Je peux rediriger?
tu as pas redigéré :):):)
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5215
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
Christelle a écrit :
infinity a écrit :
Presentation nulle et non avenue ................ C'est pas ton post @Christelle

Faut vraiment que t'arretes :D :D :D :D

Mais tu le sais que je suis blonde! Je peux rediriger?
tu as pas redigéré :):):)

Paske je sais pas faire!


- -
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8700
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
Christelle a écrit :
fabien37 a écrit :
Christelle a écrit :

Mais tu le sais que je suis blonde! Je peux rediriger?
tu as pas redigéré :):):)

Paske je sais pas faire!
j'essayias de faire une blague rapport au poulpe :):)

Je ne sais pas non plus si on peut rediriger en vrai, tu fais EDIT, tu copies ton premier message (avééé le Poulpe) et tu le plantes sur ton post, that's it ;) ;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10700
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Egg a écrit :
Cette fille est chez elle partout, un jour je vais la retrouver dans mon plumard....:D :D

Oui c’est mon post mais comme Vigo est commun à nos 2 destinées tu peux rester ou partir chez toi :D
Je l'ai déjà retrouvée dans ma caisse avec son mec dans la suivante...ImageImageImage

- SM-G930F -
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5215
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
Oh pardon… c’est pas que j’ai la même la bas…
C’est la même couleur tout….
Bonne voiture hein?
Heu?? Je termine?
Image


- -
Répondre
1113 messages
1 ... 10 11 12 13 14