Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
FJwilliams a écrit :
Ah oui tu en avais parlé de cette auto donc tu t'es fixé dessus
Bon ça doit changer pas mal de la 911. Bel achat profites bien même si l'on doit tourner en rond avec nos autos en ce moment![]()
Ah ce prix elle est partie avec les roues de GT2 et le tubi ??
Sinon, oui vendue complète.

Membre

Michael228 a écrit :As-tu ensuite vidé la corbeille de ta messagerie ?bertrand64 a écrit :Je ne comprends pas j'ai effacé tous mes MP sauf 3 mais je suis toujours à 100%MJC91 a écrit : [mention]bertrand64 [/mention]
Tu as atteins ton quota de messages privés, je ne peux donc t’envoyer le mien !

Du coup c'est bon pour le MP;)
FJwilliams a écrit :Ah oui tu en avais parlé de cette auto donc tu t'es fixé dessuslalex a écrit :Voilà!!:Dth20100 a écrit : un gros poussin![]()
Un poussin avec un V8 biturbo!!:o
Je l'ai depuis 2 semaines, Amg Gts Edition One.
![]()
Bon ça doit changer pas mal de la 911. Bel achat profites bien même si l'on doit tourner en rond avec nos autos en ce moment![]()
Membre

Membre

lalex a écrit :Je vais faire une présentation dans un post dédie, cela polluera moins qu'ici.:)FJwilliams a écrit :
Ah oui tu en avais parlé de cette auto donc tu t'es fixé dessus
Sinon, oui vendue complète.![]()

Ca va l'acheteur ne fait pas un mauvais coup, ce 'nest pas super cher avec un peu de morceaux dessus c'est cool

Membre

RomVIII a écrit :S'il y a des plans pour des jantes de Gt2 à bon prix je suis preneur :)FJwilliams a écrit :Ah oui tu en avais parlé de cette auto donc tu t'es fixé dessuslalex a écrit : Voilà!!:D
Un poussin avec un V8 biturbo!!:o
Je l'ai depuis 2 semaines, Amg Gts Edition One.
![]()

Et je la garde pour l'instant elle décore le garage

Pour être plus sérieux, il y a quelques jeux autours des 2500 euros parfois, j'avais réussi à trouver les miennes suite au conseils recueillis ici : https://www.ebay-kleinanzeigen.de/
mais en plusieurs fois mais j'ai réussi à me faire un jeu au fur et à mesure

Membre

Que j'aurais aimé qu'elle soit jaune la mienne aussi

Et le pcm visiblement c'est assez courant qu'il claque, faut en trouver un d'occase qui marche ou mettre un autoradio plus récent... Mais si il n'y a que cela à faire elle ne devrait pas rester longtemps en annonce