Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
381 messages
1 2 3 4 5 ... 39
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 16 mars 2013, 21:10

Message Envoyé
Bonsoir à tous.
J'ai actuellement une 996 Targa à vendre, et je souhaiterais passer à une 997 GT3 Mk1.
J'an ai repéré une très belle chez un professionnel, elle est de 2007 , elle a 78000kms, il me la laisse à 84000€.
les freins céramique, l'embrayage ont moins de 4000kms, elle est d'origine allemande et a toujours été suivie en concession, Porsche.
Elle a un test piwi avec 45 plages 1, et rien pour les autres, c'est grave?
Les pneus sont neufs, a priori elles n'aurait pas fait de circuit.
Merci pour vos conseils...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Non, 45 plages 1 c'est absolument rien du tout. Prévois dans un futur pas trop lointain de refaire les amortos car à 80000 kms ils commencent à fatiguer. Pour le reste, top ! :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 16 mars 2013, 21:10

Message Envoyé
juste changer les amortos, rien d'autre en suspension (ressorts, palier de support)?
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 16 mars 2013, 21:10

Message Envoyé
ça va c'est pas trop radical comme voiture, venant d'un targa? Ce ne sera pas un daily, mais plus pour les WE (quand on pourra) très peu de circuit.
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 16 mars 2013, 21:10

Message Envoyé
d'ailleurs j'aimerais bien en essayer une (en passager) pour me rendre compte avant l'achat (celle que j'ai repéré est loin), j'habite dans les ardennes (Charleville), à bon entendeur.
J'hésite entre 997 gt3 et Gts, voire cayman Gt4.
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5611
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49

Message Envoyé
Tu cherche une clubsport ou pas ?

Car venant d’une targa, et pour une utilisation sur route, les baquets ne sont pas forcément bien adaptés..( c’est pas une caisse pour aller chercher le pain la clubsport :cool:)
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 16 mars 2013, 21:10

Message Envoyé
non je cherche une touring, ça tombe bien.
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Avec les amortos à ce kil là il y a en effet d’autres choses comme les tetes.

Sinon super auto à rouler.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Dommage pour la touring, une GT3 n'a de sens pour moi qu'en CS. Les baquets sont super confortables, je les préfère largement aux sièges sport des "confort" dont l'assise en cuir est plus ferme, qui maintiennent moins, et sont bien moins jolis.
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Dommage pour la touring, une GT3 n'a de sens pour moi qu'en CS. Les baquets sont super confortables, je les préfère largement aux sièges sport des "confort" dont l'assise en cuir est plus ferme, qui maintiennent moins, et sont bien moins jolis.

Effectivement les baquets sont très confortables.
Répondre
381 messages
1 2 3 4 5 ... 39