Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir à tous.
J'ai actuellement une 996 Targa à vendre, et je souhaiterais passer à une 997 GT3 Mk1.
J'an ai repéré une très belle chez un professionnel, elle est de 2007 , elle a 78000kms, il me la laisse à 84000€.
les freins céramique, l'embrayage ont moins de 4000kms, elle est d'origine allemande et a toujours été suivie en concession, Porsche.
Elle a un test piwi avec 45 plages 1, et rien pour les autres, c'est grave?
Les pneus sont neufs, a priori elles n'aurait pas fait de circuit.
Merci pour vos conseils...
J'ai actuellement une 996 Targa à vendre, et je souhaiterais passer à une 997 GT3 Mk1.
J'an ai repéré une très belle chez un professionnel, elle est de 2007 , elle a 78000kms, il me la laisse à 84000€.
les freins céramique, l'embrayage ont moins de 4000kms, elle est d'origine allemande et a toujours été suivie en concession, Porsche.
Elle a un test piwi avec 45 plages 1, et rien pour les autres, c'est grave?
Les pneus sont neufs, a priori elles n'aurait pas fait de circuit.
Merci pour vos conseils...
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted a écrit : Dommage pour la touring, une GT3 n'a de sens pour moi qu'en CS. Les baquets sont super confortables, je les préfère largement aux sièges sport des "confort" dont l'assise en cuir est plus ferme, qui maintiennent moins, et sont bien moins jolis.
Effectivement les baquets sont très confortables.