Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Perso j’ai préféré ne pas en mettre car je n’aime l’esthétique tuning des grilles, qui n’empêchera de toute façon pas les petits débris et graviers de passer et de s’accumuler contre les condenseurs de climatisation et ceci associé à l’humidité va provoquer des dégâts. De plus sans grilles, je peux passer un coup d’aspirateur (prolongé par un tuyau flexible) de temps en temps, mais je ne suis pas trop inquiet mes condenseurs sont neufs !
fredsc80 a écrit : Hello tout le monde,
je dois démonter mon parechoc et sans doute vais-je en profiter pour installer des grilles de protection sur ma 997 Ph 1. Pas de différence notable sur le refroidissement moteur?
Fred
Contre je trouve ça vraiment moche je préfère payer des condenseurs une fois hs je viens de les remplacer ils étaient d’origine donc j’ai quelques années tranquille et pour les feuilles aux échangeurs démonter le pare-chocs 1 fois par ans me semble raisonnable je fais 10 à 15000 km par ans