Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
C'est très utile. Les gros débris sont bloqués et il y a beaucoup moins de risques de dégâts par projection..
Mais la poussière s'accumule quand même dans les radiateurs et à la longue, ils sont quand même plus ou moins bouchés et l'acidité qui se développe commence à ronger...
Alors certes, c'est beaucoup plus long, mais il faut quand même démonter et nettoyer de temps en temps, en fonction de l'état des routes fréquentées.
Mais la poussière s'accumule quand même dans les radiateurs et à la longue, ils sont quand même plus ou moins bouchés et l'acidité qui se développe commence à ronger...
Alors certes, c'est beaucoup plus long, mais il faut quand même démonter et nettoyer de temps en temps, en fonction de l'état des routes fréquentées.
d993 a écrit : Ça se fait bien avec un peu d'huile de coude et de patience.
J'ai utilisé de la grille alu noire avec des mailles pas trop fines (voir le lien) et pour 30 euros le tour est joué.
![]()

Jamais je ne me lancerai dans ce type de bricolage, je sais à peine poser du papier peint !