Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
crapaud73 a écrit :Reponse pathétique.... On est bien en France, il n'y a aucun doute !997-4scab a écrit : passer d'une porsche a une mustang...ouch c'est la douche froide! faut aimer les plastics! mais bon c'est pas le meme prix!
Une M2 c est pas une M4
C est sans doute plus vif et plus joueur encore
Mais une 997 n est pas non plus une 991
J avais les 2 et la 997 m a pas forcément impressionné non plus
C est assez camion comparé à une 991 et les freins sont pas du tout pareils non plus
Je ne reviendrai plus en 997
Maintenant une M4 un peu collée au sol, avec une ligne qui va bien et supprimer les pop and bang
Bien équipée et un peu de carbone
Ça doit pas être mal non plus
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
C est sans doute plus vif et plus joueur encore
Mais une 997 n est pas non plus une 991
J avais les 2 et la 997 m a pas forcément impressionné non plus
C est assez camion comparé à une 991 et les freins sont pas du tout pareils non plus
Je ne reviendrai plus en 997
Maintenant une M4 un peu collée au sol, avec une ligne qui va bien et supprimer les pop and bang
Bien équipée et un peu de carbone
Ça doit pas être mal non plus
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[quote='J'ose ?' pid='5541657' dateline='1614887307']
Une M2 c est pas une M4
C est sans doute plus vif et plus joueur encore
Mais une 997 n est pas non plus une 991
J avais les 2 et la 997 m a pas forcément impressionné non plus
C est assez camion comparé à une 991 et les freins sont pas du tout pareils non plus
Je ne reviendrai plus en 997
Maintenant une M4 un peu collée au sol, avec une ligne qui va bien et supprimer les pop and bang
Bien équipée et un peu de carbone
Ça doit pas être mal non plus
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Alors pour la M4... j'en ai essayé une...quand je suis remonté dans ma 991 (une phase 2 GTS cab à l'époque) il n'y avait pas photos.. rien à voir... le fossé avec la 991 est énorme
Une M2 c est pas une M4
C est sans doute plus vif et plus joueur encore
Mais une 997 n est pas non plus une 991
J avais les 2 et la 997 m a pas forcément impressionné non plus
C est assez camion comparé à une 991 et les freins sont pas du tout pareils non plus
Je ne reviendrai plus en 997
Maintenant une M4 un peu collée au sol, avec une ligne qui va bien et supprimer les pop and bang
Bien équipée et un peu de carbone
Ça doit pas être mal non plus
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Alors pour la M4... j'en ai essayé une...quand je suis remonté dans ma 991 (une phase 2 GTS cab à l'époque) il n'y avait pas photos.. rien à voir... le fossé avec la 991 est énorme
Retourner à ma GT3 ou GTS est toujours un plaisir en sortant d’une RS3 daily, impressionnant le fossé de différence. C est juste, une fois que tu goute à la 911, revenir à autre chose est impossible.
Même en essayant une Ftype plus puissante, la rigueur châssis et comportement n est pas au même niveau que la 911.
Garde la cette GTS, c est un collector ! Un atmo comme on en ferra plus !
Même en essayant une Ftype plus puissante, la rigueur châssis et comportement n est pas au même niveau que la 911.
Garde la cette GTS, c est un collector ! Un atmo comme on en ferra plus !