Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
101 messages
1 2 3 4 5 6 ... 11
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
Complètement d'accord... On est plus dans la posture pour ce genre de réponse.

Pour appuyer des propos lus précédemment, l'arsouille à 4 est une illusion.. complètement illusoire
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 02 juin 2015, 17:51

Message Envoyé
J'ai été propriétaire d'une belle M2 commandée neuve en 2017.
Actuellement en 997 GTS, il ne me serait pas possible de faire le chemin inverse.
Fais bien attention quand viendra l'heure de la décision, le regret est à mon sens inévitable.
Membre
Logo Logo
Messages : 1383
Enregistré le : 13 mars 2011, 07:48

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
997-4scab a écrit :
passer d'une porsche a une mustang...ouch c'est la douche froide! faut aimer les plastics! mais bon c'est pas le meme prix!
Reponse pathétique.... On est bien en France, il n'y a aucun doute !
juste pour info je suis américain et j'ai eu 4 corvette et j'aimerais bien acheter une C8. Je pense bien connaitre les voitures US et comparer une porsche a une mustang il faut pas pousser! mais encore une fois c'est pas le meme prix!
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
Une M2 c est pas une M4
C est sans doute plus vif et plus joueur encore

Mais une 997 n est pas non plus une 991
J avais les 2 et la 997 m a pas forcément impressionné non plus
C est assez camion comparé à une 991 et les freins sont pas du tout pareils non plus

Je ne reviendrai plus en 997

Maintenant une M4 un peu collée au sol, avec une ligne qui va bien et supprimer les pop and bang
Bien équipée et un peu de carbone
Ça doit pas être mal non plus


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 1383
Enregistré le : 13 mars 2011, 07:48

Message Envoyé
de la 997 a la 991 c'est un monde de difference!!
Membre
Logo Logo
Messages : 409
Enregistré le : 15 juin 2018, 08:44

Message Envoyé
997-4scab a écrit :
de la 997 a la 991 c'est un monde de difference!!
Et de la 991 à la 992 aussi!
Difficile de redescendre quand on y a goûté !;)
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 30 oct. 2014, 23:19

Message Envoyé
Pas mieux que les copains.
Faut garder la GTS.

Comme tu le sais suis passé d’un coupé C63 à une AMG GTS.
Ça ne me viendrait pas à l’esprit de faire le chemin inverse.
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
[quote='J'ose ?' pid='5541657' dateline='1614887307']
Une M2 c est pas une M4
C est sans doute plus vif et plus joueur encore

Mais une 997 n est pas non plus une 991
J avais les 2 et la 997 m a pas forcément impressionné non plus
C est assez camion comparé à une 991 et les freins sont pas du tout pareils non plus

Je ne reviendrai plus en 997

Maintenant une M4 un peu collée au sol, avec une ligne qui va bien et supprimer les pop and bang
Bien équipée et un peu de carbone
Ça doit pas être mal non plus


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]

Alors pour la M4... j'en ai essayé une...quand je suis remonté dans ma 991 (une phase 2 GTS cab à l'époque) il n'y avait pas photos.. rien à voir... le fossé avec la 991 est énorme
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
Retourner à ma GT3 ou GTS est toujours un plaisir en sortant d’une RS3 daily, impressionnant le fossé de différence. C est juste, une fois que tu goute à la 911, revenir à autre chose est impossible.
Même en essayant une Ftype plus puissante, la rigueur châssis et comportement n est pas au même niveau que la 911.

Garde la cette GTS, c est un collector ! Un atmo comme on en ferra plus !
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
Loli a écrit :
Pas mieux que les copains.
Faut garder la GTS.

Comme tu le sais suis passé d’un coupé C63 à une AMG GTS.
Ça ne me viendrait pas à l’esprit de faire le chemin inverse.
tu en es content ?
Répondre
101 messages
1 2 3 4 5 6 ... 11