Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Ponpon a écrit :
Beaucoup de critiques autour de cette aileron. Mais de profil, les arches disparaissent presque entièrement ce qui donne une impression de lévitation. Sympa je trouve :)![]()
ca y est, je me suis déjà fait a cet aileron. de côté il est effectivement très esthétique....
Sinon Porsche un peu pingre facture 828E les étriers noirs vs les jaunes en cas de PCCB...
je trouve que le design des jantes est particulièrement réussi, surtout en noir. Avec le liseré bleu cela me rappelle ce que faisait Tech Art à l'époque
Sinon Porsche un peu pingre facture 828E les étriers noirs vs les jaunes en cas de PCCB...

je trouve que le design des jantes est particulièrement réussi, surtout en noir. Avec le liseré bleu cela me rappelle ce que faisait Tech Art à l'époque

Même si ce n'est pas l'argument de vente pour beaucoup, si l'on convertit les 7.00 m du Ring en vitesse ( 20.8 km en 7.00m ) cela donne 178 km:h de moyenne
....quand on voit le nombre de virages du circuit, cela situe un peu mieux la performance de l'auto (et du pilote)

Membre cotisant
n°2437

gtrs57 a écrit :j'ai découvert dans cette vidéo que les freins céramiques étaient enfin dispos avec étriers noirs. C'est une bonne idée de ne plus imposer des étriers jaunes, pas forcément heureux comme association avec certaines couleurs de carrosserie (rouge notamment)gtrs57 a écrit :