Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3969 messages
1 ... 82 83 84 85 86 ... 397
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Ponpon a écrit :

Beaucoup de critiques autour de cette aileron. Mais de profil, les arches disparaissent presque entièrement ce qui donne une impression de lévitation. Sympa je trouve :) :thumbup:
Il n'est pas pire que les précédents et paradoxalement, malgré sa complexité il est plus harmonieux
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
Tout à fait ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
C est sympa, ça colle comme pour la turbo beaucoup plus à cette arrière massif. En touring ça risque d’être moins glorieux...
Mais je préfère ma 991 est suis pas prêt d’en changer du coup !
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
ca y est, je me suis déjà fait a cet aileron. de côté il est effectivement très esthétique....

Sinon Porsche un peu pingre facture 828E les étriers noirs vs les jaunes en cas de PCCB...:o

je trouve que le design des jantes est particulièrement réussi, surtout en noir. Avec le liseré bleu cela me rappelle ce que faisait Tech Art à l'époque :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Ben voilà on déteste, on digère plus ou moins vite et on valide


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Perso j’aime bien la face avant qui lui donne un côté bestial RSR


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Même si ce n'est pas l'argument de vente pour beaucoup, si l'on convertit les 7.00 m du Ring en vitesse ( 20.8 km en 7.00m ) cela donne 178 km:h de moyenne :o....quand on voit le nombre de virages du circuit, cela situe un peu mieux la performance de l'auto (et du pilote)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Etonnamment les baquets intégraux ne sont pas livrés de série...Comment peut on commander une GT3 en sièges sport...?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23582
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
gtrs57 a écrit :
j'ai découvert dans cette vidéo que les freins céramiques étaient enfin dispos avec étriers noirs. C'est une bonne idée de ne plus imposer des étriers jaunes, pas forcément heureux comme association avec certaines couleurs de carrosserie (rouge notamment)
Sur les 16' de la vidéo, il n'y a pas d'autres détails à retenir ? :o :D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
si pleins, mais celui ci est une vraie avancée...esthétique :D
Répondre
3969 messages
1 ... 82 83 84 85 86 ... 397