Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
504 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 51
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Noraim a écrit :
Merci !

Le vendeur me précise qu'elle est équipée du PADM , mais je ne trouve pas le code 140 dans la liste des options sur le carnet du véhicule.

Rien à voir avec le pack sport chrono plus ?

Ca se monte en aftermarket?

C est bien une option .
Elle figure sur l étiquette de la mienne .
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12931
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
cela signifie quoi PADM?
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Il voulait écrire PASM ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Il voulait écrire PASM ;)

Non je suppose qu il parle bien du PADM : suspension dynamique du moteur
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12931
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
j’ai aussi pensé a PASM
Membre
Logo Logo
Messages : 107
Enregistré le : 26 août 2018, 18:51

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Il voulait écrire PASM ;)

Non je suppose qu il parle bien du PADM : suspension dynamique du moteur
C'est bien ça , on s'était bien compris ;)

Ca apporte vraiment quelque chose ? Avec si j'ai bien compris les supports deviennent plus rigides et gomment un petit peu l'effet " sac à dos" ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Noraim a écrit :
Tgvr6 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Il voulait écrire PASM ;)

Non je suppose qu il parle bien du PADM : suspension dynamique du moteur
C'est bien ça , on s'était bien compris ;)

Ca apporte vraiment quelque chose ? Avec si j'ai bien compris les supports deviennent plus rigides et gomment un petit peu l'effet " sac à dos" ?

Je ne saurai pas te dire la différence avec une GT3 non équipée .
Par contre avec ma TT phase 1 la différence est notable .
GTThree En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 1868
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :



Non je suppose qu il parle bien du PADM : suspension dynamique du moteur
Noraim a écrit :


C'est bien ça , on s'était bien compris ;)

Ca apporte vraiment quelque chose ? Avec si j'ai bien compris les supports deviennent plus rigides et gomment un petit peu l'effet " sac à dos" ?
Je trouve que oui, les silentblocs se durcissent dès l'activation du mode sport, et le moteur ne se promène plus dans son compartiment, l'impression est une rigidité et une stabilité du train arrière.
il existe des silentblocs plus dur du type cup ou powerflex sinon,
mais ceux là ne sont pas dé-connectables pour un retour en mode confort ... :)
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
1

Message Envoyé
GTThree a écrit :
Tgvr6 a écrit :



Non je suppose qu il parle bien du PADM : suspension dynamique du moteur
Noraim a écrit :


C'est bien ça , on s'était bien compris ;)

Ca apporte vraiment quelque chose ? Avec si j'ai bien compris les supports deviennent plus rigides et gomment un petit peu l'effet " sac à dos" ?
Je trouve que oui, les silentblocs se durcissent dès l'activation du mode sport, et le moteur ne se promène plus dans son compartiment, l'impression est une rigidité et une stabilité du train arrière.
il existe des silentblocs plus dur du type cup ou powerflex sinon,
mais ceux là ne sont pas dé-connectables pour un retour en mode confort ... :)
Je trouve également que la différence est vraiment notable dès que l’on passe en mode sport, c’est assez bluffant. Par contre êtes vous certains qu’il s’agit d’une option sur la MKII ? Il me semblait que cela était de série mais je peux me tromper. Ou alors peut être aussi avec l’option pack chrono sport. Je regarderai ce soir sur la fiche que Palmers m’avait envoyé lors de l’achat.
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Linece a écrit :
GTThree a écrit :
Tgvr6 a écrit :



Non je suppose qu il parle bien du PADM : suspension dynamique du moteur
Noraim a écrit :


C'est bien ça , on s'était bien compris ;)

Ca apporte vraiment quelque chose ? Avec si j'ai bien compris les supports deviennent plus rigides et gomment un petit peu l'effet " sac à dos" ?
Je trouve que oui, les silentblocs se durcissent dès l'activation du mode sport, et le moteur ne se promène plus dans son compartiment, l'impression est une rigidité et une stabilité du train arrière.
il existe des silentblocs plus dur du type cup ou powerflex sinon,
mais ceux là ne sont pas dé-connectables pour un retour en mode confort ... :)
Je trouve également que la différence est vraiment notable dès que l’on passe en mode sport, c’est assez bluffant. Par contre êtes vous certains qu’il s’agit d’une option sur la MKII ? Il me semblait que cela était de série mais je peux me tromper. Ou alors peut être aussi avec l’option pack chrono sport. Je regarderai ce soir sur la fiche que Palmers m’avait envoyé lors de l’achat.

Pour moi option c est certain elle était dans la facture, de mémoire dans les 2k€


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
504 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 51