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Forum pour les questions techniques sur les 997
Noraim a écrit : Merci !
Le vendeur me précise qu'elle est équipée du PADM , mais je ne trouve pas le code 140 dans la liste des options sur le carnet du véhicule.
Rien à voir avec le pack sport chrono plus ?
Ca se monte en aftermarket?
C est bien une option .
Elle figure sur l étiquette de la mienne .
Tgvr6 a écrit :CHRIS6913 a écrit : Il voulait écrire PASM![]()
Non je suppose qu il parle bien du PADM : suspension dynamique du moteur

Ca apporte vraiment quelque chose ? Avec si j'ai bien compris les supports deviennent plus rigides et gomment un petit peu l'effet " sac à dos" ?
Noraim a écrit :C'est bien ça , on s'était bien comprisTgvr6 a écrit :CHRIS6913 a écrit : Il voulait écrire PASM![]()
Non je suppose qu il parle bien du PADM : suspension dynamique du moteur
Ca apporte vraiment quelque chose ? Avec si j'ai bien compris les supports deviennent plus rigides et gomment un petit peu l'effet " sac à dos" ?
Je ne saurai pas te dire la différence avec une GT3 non équipée .
Par contre avec ma TT phase 1 la différence est notable .
Tgvr6 a écrit :
Non je suppose qu il parle bien du PADM : suspension dynamique du moteur
Noraim a écrit :
C'est bien ça , on s'était bien compris
Ca apporte vraiment quelque chose ? Avec si j'ai bien compris les supports deviennent plus rigides et gomment un petit peu l'effet " sac à dos" ?
il existe des silentblocs plus dur du type cup ou powerflex sinon,
mais ceux là ne sont pas dé-connectables pour un retour en mode confort ... :)
GTThree a écrit :Tgvr6 a écrit :
Non je suppose qu il parle bien du PADM : suspension dynamique du moteurJe trouve que oui, les silentblocs se durcissent dès l'activation du mode sport, et le moteur ne se promène plus dans son compartiment, l'impression est une rigidité et une stabilité du train arrière.Noraim a écrit :
C'est bien ça , on s'était bien compris
Ca apporte vraiment quelque chose ? Avec si j'ai bien compris les supports deviennent plus rigides et gomment un petit peu l'effet " sac à dos" ?
il existe des silentblocs plus dur du type cup ou powerflex sinon,
mais ceux là ne sont pas dé-connectables pour un retour en mode confort ... :)
Linece a écrit :Je trouve également que la différence est vraiment notable dès que l’on passe en mode sport, c’est assez bluffant. Par contre êtes vous certains qu’il s’agit d’une option sur la MKII ? Il me semblait que cela était de série mais je peux me tromper. Ou alors peut être aussi avec l’option pack chrono sport. Je regarderai ce soir sur la fiche que Palmers m’avait envoyé lors de l’achat.GTThree a écrit :Tgvr6 a écrit :
Non je suppose qu il parle bien du PADM : suspension dynamique du moteurJe trouve que oui, les silentblocs se durcissent dès l'activation du mode sport, et le moteur ne se promène plus dans son compartiment, l'impression est une rigidité et une stabilité du train arrière.Noraim a écrit :
C'est bien ça , on s'était bien compris
Ca apporte vraiment quelque chose ? Avec si j'ai bien compris les supports deviennent plus rigides et gomment un petit peu l'effet " sac à dos" ?
il existe des silentblocs plus dur du type cup ou powerflex sinon,
mais ceux là ne sont pas dé-connectables pour un retour en mode confort ... :)
Pour moi option c est certain elle était dans la facture, de mémoire dans les 2k€
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