Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°4616

Moi je garde un bon souvenir des 2 h avec jhub pendant la sibérienne. C’est vrai que qq truc sont défraîchis à l’intérieur et que l’eau s’invite facilement par la custode et un peu le targa. Mais, elle ronronne, bien suspendue et freine bien
En plus elle a servie de carrosse en Norvège , avec sa
princesse.
- -
En plus elle a servie de carrosse en Norvège , avec sa

- -
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1313

caronvin a écrit : Le restau est sur la droite du photographe et derrière il y a un aplomb énorme avec une vue:P
Est-ce bien ce col?
Photo prise à la dernière TransAlpine je crois
Jean-Luc était venu déjeuner avec nous en Caterham
C’est ça

- -
Membre cotisant
n°1313

jeanluc.dfc a écrit :caronvin a écrit :Le restau est sur la droite du photographe et derrière il y a un aplomb énorme avec une vue:Pquentinf a écrit : ça ressemble au col de la machine ça![]()
Est-ce bien ce col?
C’est ça
- via Tapatalk pour le Club911.Net
D’ailleurs tu ne me verras plus en Caterham... elle est vendue !

Membre

jeanluc.dfc a écrit :jeanluc.dfc a écrit :caronvin a écrit : Le restau est sur la droite du photographe et derrière il y a un aplomb énorme avec une vue:P
Est-ce bien ce col?
C’est ça
D’ailleurs tu ne me verras plus en Caterham... elle est vendue !![]()

Membre cotisant
n°1313

caronvin a écrit :Un peu à l'étroitjeanluc.dfc a écrit :jeanluc.dfc a écrit :
C’est ça
D’ailleurs tu ne me verras plus en Caterham... elle est vendue !![]()
![]()
![]()
On avait dit « pas le physique ! »

Nan, juste que je n’ai pas trouvé cela hyper drôle à rouler, même si très bien perçu dans le massif vertacomicorien

Sûrement aussi car, à avoir le luxe de pouvoir choisir, je me suis rendu compte que je la sortais très très peu... et comme un gentil membre m’a fait une offre sympa, je n’ai pas hésité longtemps à lui rendre sa liberté !

Membre cotisant
n°1313

Egg a écrit : Une question même pas pour rigoler: dans un Targa peut-on mettre un vélo de route démonté sous housse légère derrière les sièges, par le toit ça semble facile à mettre mais est ce assez large et haut?
(Parce que quand ça va trop vite ma femme me rejoint le soir à velo:D)
Alors si il y a bien une question à laquelle je suis incapable de répondre... vu que je n’ai jamais passé le permis vélo....

Enfin si, mais je l’ai raté 3 fois...

Membre cotisant
n°969

En tout cas j’ai vu un vélo de route dans une housse et les deux roues démontées posées contre à l’arrière d’une Carrera 2,7 coupé...c’était en 1974, cette Carrera était le must have Porsche de l’époque, j’étais Ado et le cycliste, copain de mon Père, était champion du monde amateur, couronné aux US...

jeanluc.dfc a écrit :Egg a écrit : Une question même pas pour rigoler: dans un Targa peut-on mettre un vélo de route démonté sous housse légère derrière les sièges, par le toit ça semble facile à mettre mais est ce assez large et haut?
Alors si il y a bien une question à laquelle je suis incapable de répondre... vu que je n’ai jamais passé le permis vélo....
Enfin si, mais je l’ai raté 3 fois...![]()
T’es qu’un gros dégeulasse

Membre cotisant
n°4616

jeanluc.dfc a écrit :Egg a écrit : Une question même pas pour rigoler: dans un Targa peut-on mettre un vélo de route démonté sous housse légère derrière les sièges, par le toit ça semble facile à mettre mais est ce assez large et haut?
Jena Luc ne fais pas de sport, mais il a commandé un biclou pour son anniversaire. Pourtant le vercors est un bon terrain de jeu , ps que pour nos grenouilles
Moi je n’hésite pas pour le transport du vélo.

- -
Membre cotisant
n°969

Bambi a écrit :Et un gros MC ! :)EDG1 a écrit :je pense ..j'avais Fred en passager au débutTopman a écrit : C’était pas à une sortie du Morvan ça ?![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai quitté l'engin fou du clown pervers pour échouer dans ton Targa Bambi, bien fatigué en suspensions à 'époque, conduit par le gamin, auquel à l'époque on donnait 12 ans en étant large...

On savait rigoler...

Xophefleury a écrit :jeanluc.dfc a écrit :Egg a écrit : Une question même pas pour rigoler: dans un Targa peut-on mettre un vélo de route démonté sous housse légère derrière les sièges, par le toit ça semble facile à mettre mais est ce assez large et haut?
Alors si il y a bien une question à laquelle je suis incapable de répondre... vu que je n’ai jamais passé le permis vélo....[emoji85
Jena Luc ne fais pas de sport, mais il a commandé un biclou pour son anniversaire. Pourtant le vercors est un bon terrain de jeu , ps que pour nos grenouilles
Moi je n’hésite pas pour le transport du vélo.

Le mieux c'est la 911 sur le vélo

Membre cotisant
n°1313

D S a écrit :Par contre ,pour pédaler les gonzesses dans l’targa ...jeanluc.dfc a écrit :Egg a écrit : Une question même pas pour rigoler: dans un Targa peut-on mettre un vélo de route démonté sous housse légère derrière les sièges, par le toit ça semble facile à mettre mais est ce assez large et haut?
T’es qu’un gros dégeulasse
![]()
![]()
![]()
Moooooaaaaa ? Des gonzesses dans le Targa ?

Doit y avoir erreur sur la personne nan ?

Membre cotisant
n°6531

Je constate avec effroi qu'il n'y a aucune image du célèbre hôtel avec une auto véritablement adaptée aux routes locales....
C'est donc corrigé !

(peu après la livraison, pendant mon rodage
)

C'est donc corrigé !

(peu après la livraison, pendant mon rodage

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Consultant Modérateur
n°3052

EDG1 a écrit :Pauvre dudu, vu les proprios des caisses, il a du avoir des élèves attentionnés le lendemainRol84 a écrit : ....
Bonne soirée la veille avant d’aller écouter la bonne parole de Dudu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Quand l’indien est allé mourrir dans une glissière (heureusement qu’elle était là sinon il descendrait encore

« c’est la première fois que je vois ça dans un stage :(»

Membre cotisant
n°772

trés bon souvenir ,on a fini enfermé dehors avec Jean marie moi pied nus et lui verre et clope a la main

j'adore cet endroit

on distingue a peine la 12 au fond de la photo !!
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre

Rol84 a écrit :Sauf unEDG1 a écrit :Pauvre dudu, vu les proprios des caisses, il a du avoir des élèves attentionnés le lendemainRol84 a écrit : ....
Bonne soirée la veille avant d’aller écouter la bonne parole de Dudu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand l’indien est allé mourrir dans une glissière (heureusement qu’elle était là sinon il descendrait encore) en marche arrière après un tête à queue, Dudu n’en revenait pas, il maugréait :
![]()

Gp21 a écrit :Cette histoire a marqué Dudu:o. Il me l'a raconté lors d'un stage en me demandant si je connaissais l'indienRol84 a écrit :Sauf unEDG1 a écrit : Pauvre dudu, vu les proprios des caisses, il a du avoir des élèves attentionnés le lendemain![]()
![]()
![]()
![]()
Quand l’indien est allé mourrir dans une glissière (heureusement qu’elle était là sinon il descendrait encore) en marche arrière après un tête à queue, Dudu n’en revenait pas, il maugréait :
![]()
![]()
.
On avait déjeuné au Vieux Château à Cabris. On est restés 4 h à table.
Il était super sympa et éclusait pas mal.
Après le repas il m’a dit viens on va essayer ma caisse. Sans la chauffer, il a démarré comme un malade , au premier rond-point on était en tête à queue.
Après on a pris la route de St Vallier, à fond, tous les virages à l’aveugle j’ai cru que c’était la fin.
Au retour il m’a demandé si je voulais prendre le volant.
Au premier virage la pédale de frein était comme une couille molle et au premier changement de vitesse le pommeau m’est resté dans les mains. Un poème......
Après on a fait beaucoup de rallyes j’ai toujours cru qu’on allait y rester, mais c’était super.
Maintenant il est parti et il me manque beaucoup.......
Membre cotisant
n°2443

Topman a écrit :Quand je suis arrivé dans le Sud en 2012, j’ai tout de suite rencontré l’indien.Gp21 a écrit :Cette histoire a marqué Dudu:o. Il me l'a raconté lors d'un stage en me demandant si je connaissais l'indienRol84 a écrit : Sauf un
![]()
![]()
.
Après le repas il m’a dit viens on va essayer ma caisse. Sans la chauffer, il a démarré comme un malade , au premier rond-point on était en tête à queue.
Après on a pris la route de St Vallier, à fond, tous les virages à l’aveugle j’ai cru que c’était la fin.
Au premier virage la pédale de frein était comme une couille molle et au premier changement de vitesse le pommeau m’est resté dans les mains. Un poème......
Après on a fait beaucoup de rallyes j’ai toujours cru qu’on allait y rester, mais c’était super.

Je me souviens souvent de ces moments particulier de folie et de liberté..

C'est ce qui manque le plus à notre quotidien..
Ceci dit, JM reviendra peut être un jour en métropole ??
RD
Membre cotisant
n°2240

Topman a écrit :Quand je suis arrivé dans le Sud en 2012, j’ai tout de suite rencontré l’indien.Gp21 a écrit :Cette histoire a marqué Dudu:o. Il me l'a raconté lors d'un stage en me demandant si je connaissais l'indienRol84 a écrit : Sauf un
![]()
![]()
.

pas mal ton récit Patrick
Bambi à raison : il n'est pas mort hein, on a l'impression de lire une nécro. !

Nous avons tous des souvenirs épiques avec Jean-Marie , dans tous les domaines

c'est vrai qu'il nous manque.
La transalpine c'est lui, la Bianca c'est lui , le pianiste c'est lui, l'extincteur c'est lui !
:)
Sponsor Club
n°151

Egg a écrit : M’en fiche , bientôt j’ai les 2.
Sinon cet AM j’ai rendu visite à Fabien et à son coupé blanc et à sa targa jaune.
Très belles autos bien choyées...
J’ai pu voir le maniement du targa, je ne savais pas que c’était pliable...
Et j’ai pu mesurer la largeur derrière les sièges et le cadre du vélo de route passe sans souci et même celui du vtt (limite).
Le targa en jaune c’est vraiment très très beau...
tu as raison un Targa en couleur vive, c'est vrai-ment chouette, tu as raison d'orienter ta quête en ce sens

jhub a écrit : Ce serait cool de te revoir Fabien... bientôt un truc à la casa avec tous ces classimous locaux :)
Membre