Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Dadou997 a écrit :
Sur ma 997.2 j’ai posé des grilles sur mesure de chez zunsport et je ne regrette pas. Les radiateurs sont trop exposés sans grilles. Je ne comprend pas comment Porsche ne montent pas de grillées d’origine.

Membre cotisant
n°6247

Je trouve ca vilain donc je fais pas sur la mienne (et pourtant je suis pas à un tuning près...).
C'est utile sur piste peut-être car tu te prends facilement des graviers (et elles ont un ramasse miette en plus). Sur route, je suis plus dubitatif...
CHRIS6913 a écrit :
Porsche en monte sur toutes les GT3 et RS. c'est que cela a bien une utilité![]()
Membre cotisant
n°6247

bitognot a écrit : Mais du coup, pour ceux qui font le choix, quelle que soit la raison, de ne pas mettre de grille, vous entretenez comment les radiateurs et condensateurs ?
Mais une grille ne change rien à l'encrassement. Ca évite que ca se perce à cause d'un caillou

Calvinberu a écrit : Je trouve ca vilain donc je fais pas sur la mienne (et pourtant je suis pas à un tuning près...).
C'est utile sur piste peut-être car tu te prends facilement des graviers (et elles ont un ramasse miette en plus). Sur route, je suis plus dubitatif...CHRIS6913 a écrit :
Porsche en monte sur toutes les GT3 et RS. c'est que cela a bien une utilité![]()
CHRIS6913 a écrit :Porsche en monte sur toutes les GT3 et RS. c'est que cela a bien une utilitéDadou997 a écrit :
Sur ma 997.2 j’ai posé des grilles sur mesure de chez zunsport et je ne regrette pas. Les radiateurs sont trop exposés sans grilles. Je ne comprend pas comment Porsche ne montent pas de grillées d’origine.
![]()