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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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kungfu a écrit :ma 2,O E ivoire achetée 27 en 2008, revendue 33 (avec 11ke de factures entre-temps) en 2012. Elle est en vente à 105:Pierrers a écrit :J'avais acheté ma jaune 22EDG1 a écrit : Les classics à 20k€, c'était en 2000![]()
![]()
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... nneef=1973
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ttdi75 a écrit :C'est de la big data... Des stats quoi ! Ca relève automatiquement le prix de toutes les annonces et des enchères pour un modèle donné et un algorithme définit une valeur avec un historique.stewart a écrit :les côtes annonces sont les côtes actuellesttdi75 a écrit : Egg concernant l'évolution des prix des classiques depuis 3 ans je ne suis pas du tout certain qu'ils soient orientés à la baisse, que des autos trop chères ne se vendent pas c'est certain, mais globalement après un tassement en 2018 le marché est reparti à la hausse... Enfin pour l'instant ! Ce n'est pas la cas des 993 S par exemple.
Classic trends est un bon indicateur, c'est de la big data avec tous ses travers mais cela donne une vraie tendance
https://www.classictrends.eu/fr/porsche/911-901.php
https://www.classictrends.eu/fr/porsche ... 4s-993.php
c'est fiable se lien![]()
Le prix des annonces varie lentement à la baisse (le temps que les acheteurs qui ne vendent pas ajustent...) mais cela traduit une dynamique de marché en cela c'est fiable. Pour les enchères c'est plus simple le prix de vente est public.
Donc cela donne une tendance, et de tout façon pour ce genre de vieilleries il y'a autant de prix différents que d'autos (presque)![]()

la question de l'état d'origine ou la possibilité de revenir à l'état d'origine à moindre frais va probablement devenir un critère objectif d'achat compte tenu des restrictions à venir en ZFE et du travail de la FFVE pour faire en sorte que les véhicules en CGC puissent y rouler.
Sans doute un élément à intégrer à sa réflexion.
Sans doute un élément à intégrer à sa réflexion.

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Pierrers a écrit : Tu découvres le monde de la classic ...
Et plus la caisse est chère, moins les mecs sont fiables


Pendant la bulle, on trouvait une nouvelle profession, des conseillers en placement automobile


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Egg a écrit : Je viens d’avoir le gars de la blanche à 115 d’Aix.
Sympathique mais discussion un peu hallucinante.
Le gars il ne sait rien de l’auto, juste que son mécano qui dit qu’elle est magnifique et il confirme ‘elle est super....’. Moteur ouvert ou pas il ne sait pas, ne fait pas la différence entre un moteur d’origine/un moteur refait/ moteur non d’origine pensant sûrement qu’on fait des échanges standards, ancienne sportomatic remise en boîte manuelle.
Et la met à 115 parce qu’il a une expertise à 120 mais ne sait pas trop.
Bref, suivant.....!
Le proprio précédent t'en dira plus. Il connait l'historique

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Après il faut bien avoir à l’esprit que ce sont de très vieilles autos qui ne valaient presque rien il y a 20 ans. Très très peu n’ont pas été transformées, réparées, bidouillées.
Elles ont toutes un truc qui ne va pas. C’est comme acheter une maison, soit on fait des compromis soit on construit comme rickman.
Elles ont toutes un truc qui ne va pas. C’est comme acheter une maison, soit on fait des compromis soit on construit comme rickman.
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Celle ci est pas mal
dernier passage chef Fred en décembre.
si intéressé je peux vous envoyer plus d'infos.
pas de conflit d'intérêt , c'est la mienne.
très belle voiture , très performante,
cause de la vente : achat d'une rouge.
http://eleven-cars.com/cars/porsche-911-2-4t-3/
dernier passage chef Fred en décembre.
si intéressé je peux vous envoyer plus d'infos.
pas de conflit d'intérêt , c'est la mienne.
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Oui chez Gt passion.
Laurent est formidable et son garage magnifique.
Je vais lui apporter ma S de 72 et il va s occuper de la vendre.
Mais Gonzague chez élevé cars est très bien aussi
C est lui qui a vendu ma É de 73.
En tout cas j adoreeeeee le garage de Gt passion a Angers.
Laurent est formidable et son garage magnifique.
Je vais lui apporter ma S de 72 et il va s occuper de la vendre.
Mais Gonzague chez élevé cars est très bien aussi
C est lui qui a vendu ma É de 73.
En tout cas j adoreeeeee le garage de Gt passion a Angers.
Egg a écrit :Merci.EisFlat6 a écrit : Celle ci est pas mal
dernier passage chef Fred en décembre.
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très belle voiture , très performante,
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Elle a l’air très bien cette auto.
Pour le moment je me concentre sur une E en essayant de privilégier une 2.4 et une couleur vive.
Je vais prendre le temps qu’il faut et essayer dans ce sens, si ça ne marche pas on changera le cahier des charges.
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EisFlat6 a écrit : Celle ci est pas mal
dernier passage chef Fred en décembre.
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pas de conflit d'intérêt , c'est la mienne.
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cause de la vente : achat d'une rouge.
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@Egg sa vraie couleur est jaune Signal (dis moi si je me trompe Eisflar6). Il faut « juste » la repeindre.
Elle serait parfaite pour moi si elle avait gardé sa teinte d’origine. Effectivement Eleven Car s’est montré très pro dans son discours!
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EisFlat6 a écrit : Celle ci est pas mal
dernier passage chef Fred en décembre.
si intéressé je peux vous envoyer plus d'infos.
pas de conflit d'intérêt , c'est la mienne.
très belle voiture , très performante,
cause de la vente : achat d'une rouge.
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c'est dingue toutes ces T
- soient "S"isées comme celle ci, pc avt, moulures de bas de caisse et de pc, fuchs
- soient "E"isées, moulures de bas de caisse et de pc, fuchs
presque envie de remette la T en config de base, moulures fines pc et bas de caisse, jantes toles, comme cette belle rouge par exemple

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kymenoulos a écrit :Sages parolesvjim a écrit : Le danger avec une classique , c'est de croire que si tu y mets le prix , ça te protège de te faire refourguer une merguez .![]()
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CHRIS6913 a écrit :J’ose quand même imaginer que le gars qui met par exemple 190k€ dans une 2.4 achetée au département Classic de Porsche Genève par exemple met un très gros prix mais achète une auto top sans aucun défautkymenoulos a écrit :Sages parolesvjim a écrit : Le danger avec une classique , c'est de croire que si tu y mets le prix , ça te protège de te faire refourguer une merguez .![]()
Mais avec une classic même si la robe est belle, tu peux toujours avoir une surprise sans un solide dossier de restoration (et encore il faut prendre en compte qui a fait le travail et quand).
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Tres belles références chez
https://www.sergeheitz-consulting.com/fr/
avec un showroom tres classe et des autos irréprochables !!
https://www.sergeheitz-consulting.com/fr/
avec un showroom tres classe et des autos irréprochables !!
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valery4279 a écrit : Tres belles références chez
https://www.sergeheitz-consulting.com/fr/
avec un showroom tres classe et des autos irréprochables !!

Non, rien...
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Pascal a écrit :La cata!!valery4279 a écrit : Tres belles références chez
https://www.sergeheitz-consulting.com/fr/
avec un showroom tres classe et des autos irréprochables !!![]()

Déjà moins classe le deux LL à galerie sur page d'accueil de son site
https://www.sergeheitz-consulting.com/fr/
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Cheers a écrit :Certainement le gars du monde Porsche le plus antipathique que j'ai pu croiser.Pascal a écrit :La cata!!valery4279 a écrit : Tres belles références chez
https://www.sergeheitz-consulting.com/fr/
avec un showroom tres classe et des autos irréprochables !!![]()
Déjà moins classe le deux LL à galerie sur page d'accueil de son site
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Revue par le sorcier de la 356...
fabien37 a écrit :EisFlat6 a écrit : Celle ci est pas mal
dernier passage chef Fred en décembre.
si intéressé je peux vous envoyer plus d'infos.
pas de conflit d'intérêt , c'est la mienne.
très belle voiture , très performante,
cause de la vente : achat d'une rouge.
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c'est dingue toutes ces T
- soient "S"isées comme celle ci, pc avt, moulures de bas de caisse et de pc, fuchs
- soient "E"isées, moulures de bas de caisse et de pc, fuchs
presque envie de remette la T en config de base, moulures fines pc et bas de caisse, jantes toles, comme cette belle rouge par exemple
![]()
Boub42 a écrit :Entièrement d’accord avec toiCheers a écrit : Déposer moteur/boite tous les trains roulants et le vitrage pour une belle peinture complète n'est pas un si gros travail qu'il le paraisse.
Je l'avais fait pour ma 2.4 jaune et ce n'était pas si important. Ni en boulot. Ni en temps. Ni en coût
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Je viens de me rappeler
que j'ai fait repeindre mon coupé Bertone dans sa couleur d'origine, il y a 4 ans, y compris coffre et compartiment moteur (pas l'intérieur sous les moquettes qui était resté d'origine). Voiture entièrement poncée, quelques pics traités mais pas de tôlerie car pas de rouille ( elle n’a pas été mise à poil non plus...)
facture: 5200 euros + dépose moteur....(il faut que je retrouve la facture du mécano
)
facture: 5200 euros + dépose moteur....(il faut que je retrouve la facture du mécano

Christelle a écrit : Enfin c est un billet de 15k€ quand même!
Et le travail était bien fait par un spécialiste carrossier de 911
Ce n'était pas un changement de couleur mais tout avait été démonté et fait ds les règles de l'art
J'avais payé en liquide
Région Parisienne
Il y a ... je dirais 5/6 ans
4000 euros
Et tt le monde s'accordait pour dire que la peinture était très bien tendue

Cheers a écrit :
Certainement le gars du monde Porsche le plus antipathique que j'ai pu croiser.
Déjà moins classe le deux LL à galerie sur page d'accueil de son site
https://www.sergeheitz-consulting.com/fr/

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Pierrers a écrit :Bien moins que çaChristelle a écrit : Enfin c est un billet de 15k€ quand même!
Et le travail était bien fait par un spécialiste carrossier de 911
Ce n'était pas un changement de couleur mais tout avait été démonté et fait ds les règles de l'art
J'avais payé en liquide
Région Parisienne
Il y a ... je dirais 5/6 ans
4000 euros
Et tt le monde s'accordait pour dire que la peinture était très bien tendue
![]()
S'il faut un changement de couleur pour s'adapter au marché, ma 2.4E TARGA y passera sans état d'âme.
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CHRIS6913 a écrit :J’ose quand même imaginer que le gars qui met par exemple 190k€ dans une 2.4 achetée au département Classic de Porsche Genève par exemple met un très gros prix mais achète une auto top sans aucun défautkymenoulos a écrit :Sages parolesvjim a écrit : Le danger avec une classique , c'est de croire que si tu y mets le prix , ça te protège de te faire refourguer une merguez .![]()
Mais cela vaut aussi pour des caisses à 100k
fabien37 a écrit :EisFlat6 a écrit : Celle ci est pas mal
dernier passage chef Fred en décembre.
si intéressé je peux vous envoyer plus d'infos.
pas de conflit d'intérêt , c'est la mienne.
très belle voiture , très performante,
cause de la vente : achat d'une rouge.
http://eleven-cars.com/cars/porsche-911-2-4t-3/
c'est dingue toutes ces T
- soient "S"isées comme celle ci, pc avt, moulures de bas de caisse et de pc, fuchs
- soient "E"isées, moulures de bas de caisse et de pc, fuchs
presque envie de remette la T en config de base, moulures fines pc et bas de caisse, jantes toles, comme cette belle rouge par exemple
![]()
Il y a plein de T qui avaient les options de S et il est vraiment rare d'en trouver une sans Fuchs par exemple... Celle de l'indien est particulière et puis c'est une 2.0L...
Pascal a écrit : Après il faut bien avoir à l’esprit que ce sont de très vieilles autos qui ne valaient presque rien il y a 20 ans. Très très peu n’ont pas été transformées, réparées, bidouillées.
Elles ont toutes un truc qui ne va pas. C’est comme acheter une maison, soit on fait des compromis soit on construit comme rickman.

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RICO73 a écrit :Très bonne info PierreRS. Je suis preneur de l'adresse du bouclar pour rencontrer le taulier.Pierrers a écrit :Bien moins que çaChristelle a écrit : Enfin c est un billet de 15k€ quand même!
Et le travail était bien fait par un spécialiste carrossier de 911
Ce n'était pas un changement de couleur mais tout avait été démonté et fait ds les règles de l'art
J'avais payé en liquide
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Il y a ... je dirais 5/6 ans
4000 euros
Et tt le monde s'accordait pour dire que la peinture était très bien tendue
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S'il faut un changement de couleur pour s'adapter au marché, ma 2.4E TARGA y passera sans état d'âme.
Tu la vends Eric ?


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jhub a écrit :fabien37 a écrit :EisFlat6 a écrit : Celle ci est pas mal
dernier passage chef Fred en décembre.
si intéressé je peux vous envoyer plus d'infos.
pas de conflit d'intérêt , c'est la mienne.
très belle voiture , très performante,
cause de la vente : achat d'une rouge.
http://eleven-cars.com/cars/porsche-911-2-4t-3/
c'est dingue toutes ces T
- soient "S"isées comme celle ci, pc avt, moulures de bas de caisse et de pc, fuchs
- soient "E"isées, moulures de bas de caisse et de pc, fuchs
presque envie de remette la T en config de base, moulures fines pc et bas de caisse, jantes toles, comme cette belle rouge par exemple
![]()
Il y a plein de T qui avaient les options de S et il est vraiment rare d'en trouver une sans Fuchs par exemple... Celle de l'indien est particulière et puis c'est une 2.0L...
Je pense exactement l'inverse de ton propos : les 911 ont justement toujours valu cher même dans le creux de leur vague et c'est ce qui fait qu'elles sont moins bricolées que les autres... "moins" ne veut pas dire "pas du tout"Pascal a écrit : Après il faut bien avoir à l’esprit que ce sont de très vieilles autos qui ne valaient presque rien il y a 20 ans. Très très peu n’ont pas été transformées, réparées, bidouillées.
Elles ont toutes un truc qui ne va pas. C’est comme acheter une maison, soit on fait des compromis soit on construit comme rickman.mais c'est tout l'inverse d'une GT Turbo par exemple.
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kymenoulos a écrit :Oui certes mais quand une T valait 15 ou 20 KE, peu étaient prêts à mettre autant (voire plus) en travaux.jhub a écrit :fabien37 a écrit :
c'est dingue toutes ces T
- soient "S"isées comme celle ci, pc avt, moulures de bas de caisse et de pc, fuchs
- soient "E"isées, moulures de bas de caisse et de pc, fuchs
presque envie de remette la T en config de base, moulures fines pc et bas de caisse, jantes toles, comme cette belle rouge par exemple
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Il y a plein de T qui avaient les options de S et il est vraiment rare d'en trouver une sans Fuchs par exemple... Celle de l'indien est particulière et puis c'est une 2.0L...
Je pense exactement l'inverse de ton propos : les 911 ont justement toujours valu cher même dans le creux de leur vague et c'est ce qui fait qu'elles sont moins bricolées que les autres... "moins" ne veut pas dire "pas du tout"Pascal a écrit : Après il faut bien avoir à l’esprit que ce sont de très vieilles autos qui ne valaient presque rien il y a 20 ans. Très très peu n’ont pas été transformées, réparées, bidouillées.
Elles ont toutes un truc qui ne va pas. C’est comme acheter une maison, soit on fait des compromis soit on construit comme rickman.mais c'est tout l'inverse d'une GT Turbo par exemple.
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n°2861




Oui on est bien d'accord pour le prix des pièces
(et de la MO TTC
) ; mais c'est comme si aujourd'hui pour une T (un peu mure) dont le prix sur le marché est de 45 KE on te disait il y en a pour 60 pour la remettre propre. Soit tu as pour la voiture un coté affectif important (voiture de famille, tu la possèdes depuis longtemps etc) et tu fais l'effort financier, soit tu la gardes comme elle est et tu continues à rouler sans arrières pensées en faisant les choses qui doivent être faites mais sans superflu.


Greenfairy a écrit :C'est sans doute la seule chose qui lui manque à cette Targa, une belle couleur...RICO73 a écrit :Très bonne info PierreRS. Je suis preneur de l'adresse du bouclar pour rencontrer le taulier.Pierrers a écrit : Bien moins que ça
Et le travail était bien fait par un spécialiste carrossier de 911
Ce n'était pas un changement de couleur mais tout avait été démonté et fait ds les règles de l'art
J'avais payé en liquide
Région Parisienne
Il y a ... je dirais 5/6 ans
4000 euros
Et tt le monde s'accordait pour dire que la peinture était très bien tendue
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S'il faut un changement de couleur pour s'adapter au marché, ma 2.4E TARGA y passera sans état d'âme.
Tu la vends Eric ?tu la regretteras...
![]()


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J'ai trouvé celle qu'il te faut:)
Bon faudra casser la tirelire:D
A moins que tu ne la laisses à @Christelle
https://www.leboncoin.fr/voitures/19248 ... =206978287

Bon faudra casser la tirelire:D
A moins que tu ne la laisses à @Christelle

https://www.leboncoin.fr/voitures/19248 ... =206978287
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n°2861




jhub a écrit : Avec 60k de travaux aujourd'hui, c'est à dire avec tout à refaire, une T ne se vendrait jamais 45k€ ... ou alors faut me présenter l'acheteur pour mercredi soir prochain![]()
(presque toutes d'origine US et très peu engageantes). Pour celles au dessus de 45 KE, je pense qu'on serait surpris du pourcentage ayant besoin d'une belle somme pour les remettre propre au niveau carrosserie (je dis propre pas concours

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kymenoulos a écrit :Sur LBC en enlevant les 912 et 914 il ne reste que sept 911 en dessous de 45 KEjhub a écrit : Avec 60k de travaux aujourd'hui, c'est à dire avec tout à refaire, une T ne se vendrait jamais 45k€ ... ou alors faut me présenter l'acheteur pour mercredi soir prochain![]()
(presque toutes d'origine US et très peu engageantes). Pour celles au dessus de 45 KE, je pense qu'on serait surpris du pourcentage ayant besoin d'une belle somme pour les remettre propre au niveau carrosserie (je dis propre pas concours)
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901 a écrit : J'ai trouvé celle qu'il te faut:)
Bon faudra casser la tirelire:D
A moins que tu ne la laisses à @Christelle
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Egg a écrit : Bonsoir,
La tête fonctionne à plein régime depuis la Sibérienne.
Je n’ai plus de Porsche et je sais depuis un moment que je ne reprendrai jamais une 911 moderne, un retour chez Porsche passera par une classique ou rien.
Je ne peux nier que les Classic ont ma préférence hormis le prix qu’elles valent aujourd’hui.
Sentimentalement j’ai un souvenir très fort d’une S jaune dans mon enfance.
L’usage sera la balade, les sorties club, pas de piste ou 1 fois ou 2 pour la comprendre, et des décrassages moteur de temps en temps...
Une discussion entre moi et moi a laquelle mon épouse n’a pas été conviée me confirme que cet achat peut se faire, on va dire idéalement 80/90 k€ mais pas pour n’importe quoi.
Je précise que je sais ce que c’est qu’une ancienne pour en avoir une (et d’autres) que j’ai restaurée (s), les aléas mécaniques font partie du charme.
- auto totalement roulante sur toute distance
- état d’origine ou très proche
- matching ou pas, à minima éléments mécaniques et équipements de la bonne année et version
- couleur jaune, rouge, orange....couleurs tristes non
- je préfère une auto saine pas parfaite à une très belle bouse
- Ma hantise c’est la rouille, l’auto pourrie maquillée
- 2.2 ou 2.4 idéalement E mais on verra
- coupe ou targa.....les 2 sont sympa
J’allais dire aussi
- test Piwi nickel
- roulement ims changé
pour vous prouver ma parfaite connaissance de ces modèles![]()
![]()
Quelle excellente idée !!
Le plaisir de rouler en ancienne est indescriptible, les odeurs le son , bref du plaisir sans rouler très vite comme avec la dernière 992S.
Moi je suis partie dans une restauration total, avec une voiture sans moteur, puisque c'était une 2,4 de 73 qui avait été "modernisé" a une époque et donc monter avec un moteur de 2,7 un intérieur de 2,7, mais la carrosserie n'était pas touché.
Je ne pensais pas que cela pouvait couter aussi de cher de refaire l'auto, il me reste quelques détails intérieurs régler.
je roule avec depuis deux ans et 11500kms.
Bref mon conseil c'est tout de même d'essayer de trouver une auto la plus complète possible, et si possible plutôt en bon état pour éviter les grosses surprises.
En tous cas bravo pour ce choix.
Anthony
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Targa,
Se retrouver la tête à l'air en 2min est vraiment génial.
Pas d'infiltration dans mon cas et c'est assez facile à régler.
Le bruit est un peu plus présent, comme sur toute voiture ancienne, ça siffle un peu passé 120/130 mais c'est supportable et le but est d'enlever le toit dès que possible:P
Se retrouver la tête à l'air en 2min est vraiment génial.
Pas d'infiltration dans mon cas et c'est assez facile à régler.
Le bruit est un peu plus présent, comme sur toute voiture ancienne, ça siffle un peu passé 120/130 mais c'est supportable et le but est d'enlever le toit dès que possible:P
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Egg a écrit : Bon, il y a un dilemme dans ma tête et j'ai besoin de vous lire: Coupé ou Targa?
Vous en pensez quoi et pour ceux qui ont ou ont eu les 2 votre cœur va où?
Le Targa c'est la balade, hop le toit s'en va et on a un cabrio mais un peu plus bruyant et des infiltrations
Le coupé c'est la vraie 911 avec le dessin originel....
Mais encore....![]()
J'ai essayé les deux, et j'ai préféré le coupé qui correspondait plus a ce que j'attendais.
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Pour moi c'est un coupé avec un demi arceau, histoire de sécurisé un peu la chose;) et si j'avais pu avoir un châssis court cela aurait été encore mieux.
Une 911 c'est fait pour arsouiller! je dis pas qu'en targa c'est pas possible, la preuve dans le club
mais je pense que la caisse reçoit plus et aura tendance a fatigué plus vite de partout.
J'aimerai un jour avec un targa, mais je prendrais un T et certainement un 2.0L pour rouler tranquille, coude à la portière et promener les enfants, d'ailleurs ils grandissent, va falloir que je me speed
Pour moi tout dépend de ce que tu veux faire avec ton auto, son utilisation!
A l'inverse de Boub42, je garderais le coupé
Une 911 c'est fait pour arsouiller! je dis pas qu'en targa c'est pas possible, la preuve dans le club


J'aimerai un jour avec un targa, mais je prendrais un T et certainement un 2.0L pour rouler tranquille, coude à la portière et promener les enfants, d'ailleurs ils grandissent, va falloir que je me speed

Pour moi tout dépend de ce que tu veux faire avec ton auto, son utilisation!
A l'inverse de Boub42, je garderais le coupé
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Egg a écrit : Bon, il y a un dilemme dans ma tête et j'ai besoin de vous lire: Coupé ou Targa?
Vous en pensez quoi et pour ceux qui ont ou ont eu les 2 votre cœur va où?
Le Targa c'est la balade, hop le toit s'en va et on a un cabrio mais un peu plus bruyant et des infiltrations
Le coupé c'est la vraie 911 avec le dessin originel....
Mais encore....![]()
Pour la différence de tenue de route liée à la rigidité,sur route ouverte, à mon niveau de pailotage, c'est imperceptible


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CHRIS6913 a écrit :Superbe901 a écrit : J'ai trouvé celle qu'il te faut:)
Bon faudra casser la tirelire:D
A moins que tu ne la laisses à @Christelle
https://www.leboncoin.fr/voitures/19248 ... =206978287
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J’aimerai bien savoir combien ça se vend vraiment au bout du bout...pas sur que les prix des annonces soient les prix du marché...en l’espèce j’aimerai bien :)
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Egg a écrit : Bon, il y a un dilemme dans ma tête et j'ai besoin de vous lire: Coupé ou Targa?
Vous en pensez quoi et pour ceux qui ont ou ont eu les 2 votre cœur va où?
Le Targa c'est la balade, hop le toit s'en va et on a un cabrio mais un peu plus bruyant et des infiltrations
Le coupé c'est la vraie 911 avec le dessin originel....
Mais encore....![]()
