Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
alors hier je suis allé voir le boss de Laser car avec le citron, il est dans le 78 maintenant à Ecquevilly .
je lui montre le code gauche il ne fonctionne pour ainsi dire pas ,il teste l'ampoule ,elle est bonne , la fiche à trois broches n'est pas en bonne état il me fait cadeau de deux neuves
de retour à la maison je change la broche

c'est mieux ensuite mais pas à 100% (le fusible est bon ,les contacts aussi )
voici le coupable

la fiche du faisceau qui traverse l'aile pour alimenter le phare (faux contact
) j'ai donc passé un coup de nettoyant contact électrique et écarté avec une très grande précaution les fiches males de la broche 
dès apparition de mauvais fonctionnement vérifier les contacts, en plus là c'était plus que logique
merci à Jean François pour sa disponibilité et pour la discussion très enrichissante

je lui montre le code gauche il ne fonctionne pour ainsi dire pas ,il teste l'ampoule ,elle est bonne , la fiche à trois broches n'est pas en bonne état il me fait cadeau de deux neuves

de retour à la maison je change la broche
c'est mieux ensuite mais pas à 100% (le fusible est bon ,les contacts aussi )
voici le coupable

la fiche du faisceau qui traverse l'aile pour alimenter le phare (faux contact

dès apparition de mauvais fonctionnement vérifier les contacts, en plus là c'était plus que logique

merci à Jean François pour sa disponibilité et pour la discussion très enrichissante