Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
bitognot a écrit :C'est vraiment pas mal.tony51 a écrit :Leroy Merlin!freebike a écrit : Super!
Tu l'as trouvée ou la grille en alu noire ?
Je suis totalement incapable de faire ce genre de choses, je me vois à peine brancher un maintient de charge sur la batterie![]()
Avec un bon tuto et du temps, ça se fait très bien.
Bonsoir,
Sur ma 997.2 j’ai posé des grilles sur mesure de chez zunsport et je ne regrette pas. Les radiateurs sont trop exposés sans grilles. Je ne comprend pas comment Porsche ne montent pas de grillées d’origine.
Les grilles Zunsport sont très facile à poser. Elles existe en couleur inox ou laquées noir brillant. Voir photos.

Sur ma 997.2 j’ai posé des grilles sur mesure de chez zunsport et je ne regrette pas. Les radiateurs sont trop exposés sans grilles. Je ne comprend pas comment Porsche ne montent pas de grillées d’origine.
Les grilles Zunsport sont très facile à poser. Elles existe en couleur inox ou laquées noir brillant. Voir photos.

Dadou997 a écrit : Bonsoir,
![]()
bitognot a écrit :Quand tu dis très facile ? Sans démonter le pare-chocs ?Dadou997 a écrit : Bonsoir,
Les grilles Zunsport sont très facile à poser. Elles existe en couleur inox ou laquées noir brillant. Voir photos