Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
letesteur075 a écrit :Ca, c'était "avant" quand les optiques de phare étaient vraiment en verre et que la glace participait à la création du faisceauRaph0827 a écrit :
Bonjour,
Pour savoir si ils t'ont mis un RHD, même pas besoin de démonter: il y a une petite flèche gravé sur le verre du phare qui indique le côté gauche au lieu de droite.
Bon courage...
Un optique de 997 est parfaitement lisse
Dav41 a écrit : Sont visiblement pas des lumières à Villeneuve d'Asq
![]()
![]()
Et ils veulent te faire prendre des vessies pour des lanternes

Merci le CP pour cet emmerdement, si c’est toujours d’actualité je connais un bon indépendant en RP ! Tu me diras
Bon courage pour la suite de tes investigations...
Sur les 996, il y a un petit levier dans le phare près de lampe qui permet de changer l’angle du réflecteur pour les véhicule RHD, que ce soit du xénon ou incandescence peut être identique sur 997...
Des fois, que le type qui ai monté la lampe ... ou l’ampoule est mal calée si pas xénon, si xénon l’erreur est impossible
Va savoir... Charles
Des fois, que le type qui ai monté la lampe ... ou l’ampoule est mal calée si pas xénon, si xénon l’erreur est impossible

Va savoir... Charles

Bon les gars, voici les nouvelles : au troisième rdv réglage, on me dit que le xénon feux de croisement est niqué et qu’il faut le changer : quand tu changes ton phare, ils ne te changent le xénon feux de croisement par contre ils te changent l’ampoule feux de route ..... bizarre non ..... alors du coup ils me disent : on ne vous fait payer que le xénon croisement : 190 boules .....alors je dis oui vu que j’ai pas payé le phare .....
Et du coup quand je reviens la chercher (4 ieme) aller retour au CP ..... il me la rendent comme sa .....

Alors je t’envoie ces deux photos et le gars me dit : « ah bah je vais les engueuler pask ça se fait pas ....vous repassez dans l’après midi ? »
Bah tiens j’ai que sa à faire donc 5 ieme aller retour au CP.....
Moralité : l’intervention crée le problème surtout chez ceux qui savent pas bien faire .....
Allez à l’année prochaine quand je changerai le phare côté droit .....
Et du coup quand je reviens la chercher (4 ieme) aller retour au CP ..... il me la rendent comme sa .....
Alors je t’envoie ces deux photos et le gars me dit : « ah bah je vais les engueuler pask ça se fait pas ....vous repassez dans l’après midi ? »
Bah tiens j’ai que sa à faire donc 5 ieme aller retour au CP.....
Moralité : l’intervention crée le problème surtout chez ceux qui savent pas bien faire .....
Allez à l’année prochaine quand je changerai le phare côté droit .....
Membre

Djef a écrit : Bon les gars, voici les nouvelles : au troisième rdv réglage, on me dit que le xénon feux de croisement est niqué et qu’il faut le changer : quand tu changes ton phare, ils ne te changent le xénon feux de croisement par contre ils te changent l’ampoule feux de route ..... bizarre non .....