Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hallucinant...

On se croirait au CP de Roissy justement, car j'ai eu les mêmes déboires avec eux sur des choses aussi simples, même une vidange ils savent pas faire proprement...

Bref, j'ai réparé un phare sur 987.2 qui ne voulait plus bouger en élévation, soudures du moteur HS, tout est pareil pour toi sauf que j'ai en plus le PDLS. Le Xenon a deux moteurs au lieu d'un seul sur le tien.

Le Xénon de base possède un moteur qui règle l'élévation uniquement, le PDLS l'azimut en plus.

La procédure du réglage de base est assez facile à trouver, ici tu as la procédure pour 718 mais c'est la même pour tous les modèles:
https://www.planet-9.com/threads/718-he ... nt.208082/

Le plus difficile est de trouver la Torx longue, il faut 10 ou 11cm de longueur. Moi j'en ai sacrifié une en la coupant et en utilisant une petite douille au bout d'un long porte embouts pour en faire une suffisamment longue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Inqualifiables certains CP !!!!
Je ne comprends pas comme la maison mère ne réagit pas !
Membre cotisant n°4965
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Woué c dingue ?......
Du coup j’ai un phare d’occasion fonctionnel à vendre ..... ça intéresse personne avec une petite rayure qui ne nuit pas à l’étanchéité ?

Par ailleurs je vais changer l’autre xénon car y’a une petite différence d’intensité entre le xénon neuf et celui qui a 15 ans ......

Vous connaissez un tuto pour changer ampoule ?

Biz a tous
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu as épluché le manuel ?
Membre cotisant n°4965
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non tu as raison
Je vais commencer par ça !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ces phares sont bien fait, tu ne peux démonter que ce qui est remplaçable chez Porsche en gros, ou les vis sont normales. Pour le reste, ce sont des vis inviolables, pas de risque de se tromper.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mes réglages. La première en feux de route et la seconde en plein phare

Image

Image
Membre cotisant n°4965
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci à tous, tout va bien, ampoule endommagée, aujourd'hui c'est réglé tout va bien.....on peut fermer le sujet ......
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5