Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Greedy a écrit : Bon alors, qu'est ce qu'elle devient cette 964 ? Et bien vous allez rire mais même sans rouler elle reste interessanteIl se trouve que pour des raisons de crise sanitaire internationale, elle est gentiment garée à mon bureau depuis plusieurs mois et que je suis à 10,000 km.
On me partage une première photo, un peu de poussière mais elle est toujours là
Alors je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer ! On me dit que c'est de l'huile, je me souviens en avoir mis un litre avant de la garer (et rouler une heure), je n'avais jamais ce genre de grosse tache dans mon garage.
Etrange non sans bouger ? Une idée ?
Bouchon de vidange mal serré/desserré ?
Joint torique du petit couvercle HS ?
Ça y est, les billets sont pris pour rentrer ! Je devrais retrouver la voiture fin février et avec tout ce que j'ai économisé sans rouler pendant 6 mois, cette petite fuite ne me fait pas peur 
Je me souhaite un peu moins de nomadisme pour les prochaines années mais suis très content d'avoir pu vivre un peu sur le vieux continent !
Et comme j'avais carte blanche, j'ai découvert une ville sympa :

Je me souhaite un peu moins de nomadisme pour les prochaines années mais suis très content d'avoir pu vivre un peu sur le vieux continent !
Et comme j'avais carte blanche, j'ai découvert une ville sympa :