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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°3574




Attention à la 997 ph1 qui pose de gros problème moteur et voir ces points avant l'achat le problème c'est qu'il faut rouler avec l'auto pour les voir ou endoscopie ou prise de pression des cylindres souvent coté IMS.
-le câble de démarreur très courant ( démarre très mal à chaud et froid pas mieux )
-cylindres rayés très courant (conso d'huile t donc cul noir)
-voir IMS en fonction du N°moteur
-le câble de démarreur très courant ( démarre très mal à chaud et froid pas mieux )
-cylindres rayés très courant (conso d'huile t donc cul noir)
-voir IMS en fonction du N°moteur
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n°3574




Membre


Bonsoir tout le monde, je tape l’incruste sur ce topic car je suis aussi en recherche de conseils, même si j’ai mandaté une société spécialisée en import Allemagne qui gère tout l’administratif et la livraison chez moi, je viens solliciter vos avis pour ce modèle dont j’ai donné l’instruction à la société de me le réserver dès demain matin.
https://www.bk-sportwagen.de/portfolio/ ... 97-cabrio/
Le prix est très bon, km corrects, de 2006 y a plus eu de soucis IMS, la couleur est magnifique, que ce soit une 2S me suffit, je n’ai pas le budget pour aller plus haut, le tout me reviendra à 43ke, c’est ma limite haute
Dans l’attente de vos retours éclairés, et désolé encore du squattage de topic
https://www.bk-sportwagen.de/portfolio/ ... 97-cabrio/
Le prix est très bon, km corrects, de 2006 y a plus eu de soucis IMS, la couleur est magnifique, que ce soit une 2S me suffit, je n’ai pas le budget pour aller plus haut, le tout me reviendra à 43ke, c’est ma limite haute

Dans l’attente de vos retours éclairés, et désolé encore du squattage de topic
