Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 27 nov. 2015, 22:07

Message Envoyé
C'est le choix que j'avais fait il y a 5 ans et je ne l'ai pas regretté !
997 C4S 37k km avec options principales de 2010 en centre Porsche allemand avec garantie Europe d'un an pour un prix très correct, je n'avais pas tardé pour me décider.
Membre
Logo Logo
Messages : 51
Enregistré le : 27 déc. 2020, 20:32

Message Envoyé
J’avais également regardé sur les annonces porsche mais le choix est très restreint et trouver la config souhaitée me prendre des années du coup..
Membre
Logo Logo
Messages : 51
Enregistré le : 27 déc. 2020, 20:32

Message Envoyé
en comparant les prix en allemagne, pour le prix du 996 4S j'ai à peine une 997.1 S...
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23583
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Pourtant, tu as posté une annonce de 997 C4S à 44k€ ?
Membre
Logo Logo
Messages : 51
Enregistré le : 27 déc. 2020, 20:32

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Pourtant, tu as posté une annonce de 997 C4S à 44k€ ?
non des 996 4S entre 42 et 47€; et il n'y a pas une 997.1 2S en dessous de 42...
Membre
Logo Logo
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22

Message Envoyé
C’est pas nouveau... une 997 s sera toujours plus cher qu’une 996 4s à état équivalent
Membre cotisant n°3574
Logo Logo Logo Logo
Messages : 888
Enregistré le : 15 sept. 2013, 22:07

Message Envoyé
Attention à la 997 ph1 qui pose de gros problème moteur et voir ces points avant l'achat le problème c'est qu'il faut rouler avec l'auto pour les voir ou endoscopie ou prise de pression des cylindres souvent coté IMS.

-le câble de démarreur très courant ( démarre très mal à chaud et froid pas mieux )
-cylindres rayés très courant (conso d'huile t donc cul noir)
-voir IMS en fonction du N°moteur
Messages : 8
Enregistré le : 02 déc. 2020, 22:27

Message Envoyé
Bonjour,

il y a t-il des solutions pour traiter les problèmes de cylindres rayés ?
ça coute cher ?
merci.
Membre cotisant n°3574
Logo Logo Logo Logo
Messages : 888
Enregistré le : 15 sept. 2013, 22:07

Message Envoyé
oui refaire le bloc moteur chez REVALTEC que je viens de faire sur ma 997 par Bastien de FACC spécialiste Porsche à Conflans st Honorine !

https://www.revaltec.com/


J'avais 3 cylindres rayées ! petite conso d'huile , perte de puissance et cul noir !!
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 15 févr. 2021, 22:25

Message Envoyé
Bonsoir tout le monde, je tape l’incruste sur ce topic car je suis aussi en recherche de conseils, même si j’ai mandaté une société spécialisée en import Allemagne qui gère tout l’administratif et la livraison chez moi, je viens solliciter vos avis pour ce modèle dont j’ai donné l’instruction à la société de me le réserver dès demain matin.

https://www.bk-sportwagen.de/portfolio/ ... 97-cabrio/

Le prix est très bon, km corrects, de 2006 y a plus eu de soucis IMS, la couleur est magnifique, que ce soit une 2S me suffit, je n’ai pas le budget pour aller plus haut, le tout me reviendra à 43ke, c’est ma limite haute ;)

Dans l’attente de vos retours éclairés, et désolé encore du squattage de topic ;)
Répondre
33 messages
1 2 3 4