Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
412 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 42
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13897
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23

Message Envoyé
'tain ouais, là il y a du bricolo fou et ingénieux!

bravo :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6537
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
1

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Le montage :o
Oui...
Ça fait un peu manouche (y’avait 2 MB dans la cours :). Mais es réglages de ficelles et para sont fait au demi millimètre ;)

Juste les réglages choisis qui peuvent ne pas être les bons pour moi... Ça je me saurais plus tard :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23575
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Tout ça pour drifter au Bugatti en plus :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18816
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
le bloque volant

-2.5 et -3 ca me paraît énorme et tu ne pourras pas drifter
tu as fait la chasse aussi ? tu n en parles pas ?
les barres stab sont reglables ?
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6537
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
1

Message Envoyé
Le train avant était déjà à -3. Y’a juste le train arrière qui a pris 1,5 de plus. Pas un souhait mais le rabaissement oblige...
La chasse n’est pas réglable d’origine sur une 996. Mais sur la mienne avec les bras de GT3 ça l’est. Par contre j’ai pas touché. J’ai 2 réglages. Ils disent que le deuxième est réservé au circuit où cup je sais plus. J’ai pas encore osé.
Les BARS : fixe devant et réglables derrière (toujours au plus dur).

Je tâtonne, si tu as des conseils/avis, je suis preneur :D
(Pneus ça va être AD08R et PSC))
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18816
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
sur ma 93 j ai chasse maxi ca fait mal aux bras (j ai l impression de ne pas avoir de direction assistée) ...

moi les barres j ai pas mal joué avec...
le plus dur n est pas forcement mieux... c est reglable sur 5 positions sur les miennes ... a l arriere je suis à 4/5 en dureté mais a l avant a 2/5 sinon elle dribble au freinage sur revetement dégradé...

apres avoir testé pas mal de carro je suis revenu (mais 93 c est peut etre pas pareil) a des valeurs sages : 2,2 a l avant et 2 a l arrière sinon ca fusille les pneus et sur la route pas vu de différences...

pareil un peu de pince a l av et d ouverture a l arriere ca change vachement le comportement et ca fusille aussi les pneus
actuellement je fais 4500 kms avec les miens autant devant que derriere
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18816
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
apres quand tu dis que si tu rabaisses tu prend du carro normal mais ca se re règle quand même
Membre
Logo Logo
Messages : 890
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
Mais ça n'exagère pas le caractère sur-vireur de mettre de l'ouverture à l'arrière ? :question: :exclamation: :o
A moins que ce ne soit le but... :)

L'usure intérieure des pneus, surtout s'ils sont très larges, va être importante certainement.

Curieux de connaitre ton ressenti après plusieurs heures d'essai pour ta 996 !
rc211v En ligne
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11781
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Pour les BAR, pas trop raide à l’AR pour favoriser la motricité et un peu plus dur à l’avant. Ouverture, c’est en général assez neutre.
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6537
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
1

Message Envoyé
MadMax a écrit :
sur ma 93 j ai chasse maxi ca fait mal aux bras (j ai l impression de ne pas avoir de direction assistée) ...

moi les barres j ai pas mal joué avec...
le plus dur n est pas forcement mieux..Image. c est reglable sur 5 positions sur les miennes ... a l arriere je suis à 4/5 en dureté mais a l avant a 2/5 sinon elle dribble au freinage sur revetement dégradé...

apres avoir testé pas mal de carro je suis revenu (mais 93 c est peut etre pas pareil) a des valeurs sages : 2,2 a l avant et 2 a l arrière sinon ca fusille les pneus et sur la route pas vu de différences...

pareil un peu de pince a l av et d ouverture a l arriere ca change vachement le comportement et ca fusille aussi les pneus Image
actuellement je fais 4500 kms avec les miens autant devant que derriere
Pourquoi tu as mis de la chasse alors si ca fait une direction de camion ?

Pour le carro, je pense pas pouvoir mettre beaucoup moins à l'arrière... Peut-être 0.2/0.3 mais je pourrais pas descendre à 2 c'est sur.

Les pneus, dixit un éminent membre du forum @MadMax :D "L'usure des pneus c'est pas ce qu'on regarde quand on règle une auto" (oui j'ai naviguer sur le forum :D :D :D).

Vu que je pourrai pas joué sur les BAR, je compte joué sur la dureté. Dur AV/AR pour être efficace souple à l'avant et dur derrière pour s'amuser...
Patrick-R a écrit :
Mais ça n'exagère pas le caractère sur-vireur de mettre de l'ouverture à l'arrière ? :question: :exclamation: :o
A moins que ce ne soit le but... :)

L'usure intérieure des pneus, surtout s'ils sont très larges, va être importante certainement.

Curieux de connaitre ton ressenti après plusieurs heures d'essai pour ta 996 !
Oui oui le but c'est d'avoir une auto sur vireuse. Tout du moins mobile si quand je le veux ;)
Gène déficient : une glisse de l'avant ne se rattrape pas ;) (tout du moins pas dans ma famille :D )

L'usure des pneus... C'est pas mon principale critère. Même si jusque là, j'ai toujours réussi à les usées sur toutes la largeur. Et en largeur, je suis raisonnable. J'ai un train 17" en 205 255 et un autre 18" en 225 265

Je vous tient au courant de mes différents essais ;)
rc211v a écrit :
Pour les BAR, pas trop raide à l’AR pour favoriser la motricité et un peu plus dur à l’avant. Ouverture, c’est en général assez neutre.
Toujours au plus dur pour moi à l'arrière. Je ne cherche pas la motricité :P
Répondre
412 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 42