Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue MARION.
Tu as frappé à la bonne porte c’est vraiment LE SITE à consulter et à apprécier sans préjudice de la sympathie de ses adhérents.
Désolé si ça fait lèche cul mais c’est comme ça que je le ressens..
Bonne chasse et comme je le dis toujours le plus beau jour c’est la veille.
Tu as frappé à la bonne porte c’est vraiment LE SITE à consulter et à apprécier sans préjudice de la sympathie de ses adhérents.
Désolé si ça fait lèche cul mais c’est comme ça que je le ressens..
Bonne chasse et comme je le dis toujours le plus beau jour c’est la veille.
Bonjour,
La puissance est bien la même que pour le modèle européen (250c).
Le compteur a été modifié en 1992 et est bien désormais en km.
Pour moi rien ne la diffère d’une européenne, à part qq points esthétiques : absence de répétiteur, pare-chocs arrière US avec
Plaque carrée, .... Bref, rien de bien choquant.
La puissance est bien la même que pour le modèle européen (250c).
Le compteur a été modifié en 1992 et est bien désormais en km.
Pour moi rien ne la diffère d’une européenne, à part qq points esthétiques : absence de répétiteur, pare-chocs arrière US avec
Plaque carrée, .... Bref, rien de bien choquant.
Marion a écrit : Bonjour,
La puissance est bien la même que pour le modèle européen (250c).
Le compteur a été modifié en 1992 et est bien désormais en km.
Pour moi rien ne la diffère d’une européenne, à part qq points esthétiques : absence de répétiteur, pare-chocs arrière US avec
Plaque carrée, .... Bref, rien de bien choquant.
L’origine US sur une 964 n’est pas un frein, c ‘est l’état qui compte quand on parle d’un véhicule de cet âge 
De plus c ‘est une année 92 réputée bien plus fiable que les premières séries et bien mieux équipée
Le pro qui vend ne fait à priori pas partis des vendeurs « troubles » que nous pouvons croiser des fois....

De plus c ‘est une année 92 réputée bien plus fiable que les premières séries et bien mieux équipée

Le pro qui vend ne fait à priori pas partis des vendeurs « troubles » que nous pouvons croiser des fois....
Bienvenue, très bon choix la 964...
La 964 américaine est d’une très jolie couleur.
Elle n’est pas de 1992, mais du millésime 1990 (à la vue de l’étiquette et du plenum d’admission )
Elle me semble équipée d’un régulateur de vitesse,ce qui est une option assez rare sur les européennes.
Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.
La 964 américaine est d’une très jolie couleur.
Elle n’est pas de 1992, mais du millésime 1990 (à la vue de l’étiquette et du plenum d’admission )
Elle me semble équipée d’un régulateur de vitesse,ce qui est une option assez rare sur les européennes.
Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.