Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
11
Enregistré le : 09 nov. 2020, 12:55
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour,
Envie de sauter le pas et de m’offrir une 911 type 964.
A la recherche d’un maximum d’information sur le sujet pour ne pas tomber dans les pièges... je suis une jeune amatrice :)
J’ai toujours aimé la mécanique sans jamais m’y plonger vraiment, j’ai décidé de m’instruire sur ce véhicule de légende !
Bien entourée, on m’a vivement conseillé de rejoindre ce type de site / forum afin d’apprendre avec plaisir et bienveillance.
Bonjour,
Envie de sauter le pas et de m’offrir une 911 type 964.
A la recherche d’un maximum d’information sur le sujet pour ne pas tomber dans les pièges... je suis une jeune amatrice :)
J’ai toujours aimé la mécanique sans jamais m’y plonger vraiment, j’ai décidé de m’instruire sur ce véhicule de légende !
Bien entourée, on m’a vivement conseillé de rejoindre ce type de site / forum afin d’apprendre avec plaisir et bienveillance.
Bonjour et bienvenue !!!
Bonnes recherches ...
Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie (la cotisation sera nécessaire
) ou à la mensuelle ... 
Pour suivre les actualités de ta région :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174820
Les comptes-rendus des sorties et mensuelles de ta région :
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=211
Nos rencontres et sorties (les sorties Ile de France sont spécifiées) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5476256
Organigramme du club
https://www.club911.net/divers/photo1/c ... 911net.pdf

Délégué : Oggy@club911.net
GO ........ : Oliv987S@club911.net
GO ........ : Chapapi@club911.net
LA MENSUELLE - 2éme dimanche du mois : *

Rdv 9h30/45 au Parc Interdépartemental du Tremblay à Champigny sur Marne.
161 Boulevard de Stalingrad.
Champigny sur Marne.
[size=x-small]Dans le sens Paris-Province
Sur A4 Sortie Champigny sur Marne
Tourner à droite au 1er feu, puis de nouveau à droite au 2ème feu (entrée du parc, passage sous le portique)
Dans le sens Province-Paris
Tourner à gauche au 1er feu, au 3ème feu tourner à droite (entrée du parc, passage sous le portique)
Le café est offert
N’hésitez pas à amener boissons, viennoiseries, gâteaux, charcuterie, ...
* le RDV est reporté au 3eme dimanche si le 1er dimanche tombe le 1er jour du mois
[/size]

Bonnes recherches ...
Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie (la cotisation sera nécessaire


Pour suivre les actualités de ta région :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174820
Les comptes-rendus des sorties et mensuelles de ta région :
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=211
Nos rencontres et sorties (les sorties Ile de France sont spécifiées) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5476256
Organigramme du club
https://www.club911.net/divers/photo1/c ... 911net.pdf
Délégué : Oggy@club911.net
GO ........ : Oliv987S@club911.net
GO ........ : Chapapi@club911.net
LA MENSUELLE - 2éme dimanche du mois : *
Rdv 9h30/45 au Parc Interdépartemental du Tremblay à Champigny sur Marne.
161 Boulevard de Stalingrad.
Champigny sur Marne.
[size=x-small]Dans le sens Paris-Province
Sur A4 Sortie Champigny sur Marne
Tourner à droite au 1er feu, puis de nouveau à droite au 2ème feu (entrée du parc, passage sous le portique)
Dans le sens Province-Paris
Tourner à gauche au 1er feu, au 3ème feu tourner à droite (entrée du parc, passage sous le portique)
Le café est offert

N’hésitez pas à amener boissons, viennoiseries, gâteaux, charcuterie, ...
* le RDV est reporté au 3eme dimanche si le 1er dimanche tombe le 1er jour du mois


Membre cotisant
n°5375




Messages :
2920
Enregistré le : 04 févr. 2016, 21:38
Bienvenue ici
La personne qui t'a donné le bon et sage conseil de venir ici te renseigner avant l achat doit être félicité
pour pouvoir naviguer librement , il te faudra écrire 10 messages ou cotiser ce qui est bien aussi .
Les rencontres comme les mensuelles (ouvertes à toutes et à tous) sont un bon lieu d échange.
Les sorties réservées aux membres cotisants également.
La personne qui t'a donné le bon et sage conseil de venir ici te renseigner avant l achat doit être félicité
pour pouvoir naviguer librement , il te faudra écrire 10 messages ou cotiser ce qui est bien aussi .
Les rencontres comme les mensuelles (ouvertes à toutes et à tous) sont un bon lieu d échange.
Les sorties réservées aux membres cotisants également.
Bonjour et bienvenue 
très bonne idée que de choisir la 964 , je ne peux que cautionner
voici un peu de lecture , vieux mais tjrs d'actualité
http://need964speed.over-blog.com/tag/a ... 0sa%20964/
et une fois que tu sauras tout sur la 964 , fais toi aider pour franchir le pas
bonne recherche et n'hésites pas a poser des questions il y a quelques proprios au club qui se feront un plaisir de te renseigner

très bonne idée que de choisir la 964 , je ne peux que cautionner
voici un peu de lecture , vieux mais tjrs d'actualité
http://need964speed.over-blog.com/tag/a ... 0sa%20964/
et une fois que tu sauras tout sur la 964 , fais toi aider pour franchir le pas
bonne recherche et n'hésites pas a poser des questions il y a quelques proprios au club qui se feront un plaisir de te renseigner

Membre


Messages :
11
Enregistré le : 09 nov. 2020, 12:55
Merci à tous pour ce chaleureux accueil !!!
Merci à ceux qui m’ont envoyé des liens !
Plus j’en apprends plus je trouve cela passionnant !!
J’avais sélectionné deux voitures dans un premier temps. La première, celle d’un particulier (1991, vert Amazon, jantes ruf, 165 k km affichée à 55k) et une seconde dans un garage à côté de Lyon (1989, bleu midnight, 145 k lm, affichée à 48k..)
Même avec toute la volonté du monde je reste une pure amatrice et j’ai décidé de m’entourer de pros. Je suis tombée sur des personnes passionnées et bienveillantes qui m’ont alerté sur la professionnalisme du garage ... j’ai donc laissé tomber cette option.
J’ai demandé une expertise sur la 964 du particulier et j’attends actuellement le rapport détaillé.
Entre temps un des experts m’a fait parvenir une annonce qui s’est avérée une des premières que j’avais remarqué (couleur gris beige L550, 1992, 191 k km affichée à 45k) mais voilà cela fait plusieurs mois qu’elle est en vente et cela ne me rassure pas ... en creusant il s’avère que c’est une voiture d’origine américaine et ce serait la principale raison de sa « non vente » ...
la voiture a été importée en Europe qq mois seulement après sa production, elle a donc un compteur en kilomètres (et les papiers qui vont avec) , le suivi est impeccable, intérieur en excellent état , bref beaucoup de voyants au vert .
Pourriez vous m’expliquer pour les américaines sont moins cotées et qu’est ce qui fait qu’elles sont moins demandées ?
Je vous remercie par avance pour vos lumières sur le sujet :)
Marion
Merci à ceux qui m’ont envoyé des liens !
Plus j’en apprends plus je trouve cela passionnant !!
J’avais sélectionné deux voitures dans un premier temps. La première, celle d’un particulier (1991, vert Amazon, jantes ruf, 165 k km affichée à 55k) et une seconde dans un garage à côté de Lyon (1989, bleu midnight, 145 k lm, affichée à 48k..)
Même avec toute la volonté du monde je reste une pure amatrice et j’ai décidé de m’entourer de pros. Je suis tombée sur des personnes passionnées et bienveillantes qui m’ont alerté sur la professionnalisme du garage ... j’ai donc laissé tomber cette option.
J’ai demandé une expertise sur la 964 du particulier et j’attends actuellement le rapport détaillé.
Entre temps un des experts m’a fait parvenir une annonce qui s’est avérée une des premières que j’avais remarqué (couleur gris beige L550, 1992, 191 k km affichée à 45k) mais voilà cela fait plusieurs mois qu’elle est en vente et cela ne me rassure pas ... en creusant il s’avère que c’est une voiture d’origine américaine et ce serait la principale raison de sa « non vente » ...
la voiture a été importée en Europe qq mois seulement après sa production, elle a donc un compteur en kilomètres (et les papiers qui vont avec) , le suivi est impeccable, intérieur en excellent état , bref beaucoup de voyants au vert .
Pourriez vous m’expliquer pour les américaines sont moins cotées et qu’est ce qui fait qu’elles sont moins demandées ?
Je vous remercie par avance pour vos lumières sur le sujet :)
Marion
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
Marion a écrit : Merci à tous pour ce chaleureux accueil !!!
Merci à ceux qui m’ont envoyé des liens !
Plus j’en apprends plus je trouve cela passionnant !!
J’avais sélectionné deux voitures dans un premier temps. La première, celle d’un particulier (1991, vert Amazon, jantes ruf, 165 k km affichée à 55k) et une seconde dans un garage à côté de Lyon (1989, bleu midnight, 145 k lm, affichée à 48k..)
Même avec toute la volonté du monde je reste une pure amatrice et j’ai décidé de m’entourer de pros. Je suis tombée sur des personnes passionnées et bienveillantes qui m’ont alerté sur la professionnalisme du garage ... j’ai donc laissé tomber cette option.
J’ai demandé une expertise sur la 964 du particulier et j’attends actuellement le rapport détaillé.
Entre temps un des experts m’a fait parvenir une annonce qui s’est avérée une des premières que j’avais remarqué (couleur gris beige L550, 1992, 191 k km affichée à 45k) mais voilà cela fait plusieurs mois qu’elle est en vente et cela ne me rassure pas ... en creusant il s’avère que c’est une voiture d’origine américaine et ce serait la principale raison de sa « non vente » ...
la voiture a été importée en Europe qq mois seulement après sa production, elle a donc un compteur en kilomètres (et les papiers qui vont avec) , le suivi est impeccable, intérieur en excellent état , bref beaucoup de voyants au vert .
Pourriez vous m’expliquer pour les américaines sont moins cotées et qu’est ce qui fait qu’elles sont moins demandées ?
Je vous remercie par avance pour vos lumières sur le sujet :)
Marion
Bienvenue MARION.
Tu as frappé à la bonne porte c’est vraiment LE SITE à consulter et à apprécier sans préjudice de la sympathie de ses adhérents.
Désolé si ça fait lèche cul mais c’est comme ça que je le ressens..
Bonne chasse et comme je le dis toujours le plus beau jour c’est la veille.
Tu as frappé à la bonne porte c’est vraiment LE SITE à consulter et à apprécier sans préjudice de la sympathie de ses adhérents.
Désolé si ça fait lèche cul mais c’est comme ça que je le ressens..
Bonne chasse et comme je le dis toujours le plus beau jour c’est la veille.
Membre


Messages :
11
Enregistré le : 09 nov. 2020, 12:55
Bonjour,
La puissance est bien la même que pour le modèle européen (250c).
Le compteur a été modifié en 1992 et est bien désormais en km.
Pour moi rien ne la diffère d’une européenne, à part qq points esthétiques : absence de répétiteur, pare-chocs arrière US avec
Plaque carrée, .... Bref, rien de bien choquant.
La puissance est bien la même que pour le modèle européen (250c).
Le compteur a été modifié en 1992 et est bien désormais en km.
Pour moi rien ne la diffère d’une européenne, à part qq points esthétiques : absence de répétiteur, pare-chocs arrière US avec
Plaque carrée, .... Bref, rien de bien choquant.
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
Marion a écrit : Bonjour,
La puissance est bien la même que pour le modèle européen (250c).
Le compteur a été modifié en 1992 et est bien désormais en km.
Pour moi rien ne la diffère d’une européenne, à part qq points esthétiques : absence de répétiteur, pare-chocs arrière US avec
Plaque carrée, .... Bref, rien de bien choquant.
Membre


Messages :
11
Enregistré le : 09 nov. 2020, 12:55
Membre


Messages :
3127
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
L’origine US sur une 964 n’est pas un frein, c ‘est l’état qui compte quand on parle d’un véhicule de cet âge 
De plus c ‘est une année 92 réputée bien plus fiable que les premières séries et bien mieux équipée
Le pro qui vend ne fait à priori pas partis des vendeurs « troubles » que nous pouvons croiser des fois....

De plus c ‘est une année 92 réputée bien plus fiable que les premières séries et bien mieux équipée

Le pro qui vend ne fait à priori pas partis des vendeurs « troubles » que nous pouvons croiser des fois....
Membre cotisant
n°6077




Messages :
1292
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36
Bienvenue, très bon choix la 964...
La 964 américaine est d’une très jolie couleur.
Elle n’est pas de 1992, mais du millésime 1990 (à la vue de l’étiquette et du plenum d’admission )
Elle me semble équipée d’un régulateur de vitesse,ce qui est une option assez rare sur les européennes.
Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.
La 964 américaine est d’une très jolie couleur.
Elle n’est pas de 1992, mais du millésime 1990 (à la vue de l’étiquette et du plenum d’admission )
Elle me semble équipée d’un régulateur de vitesse,ce qui est une option assez rare sur les européennes.
Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.
Membre


Messages :
3127
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
9six4 a écrit : Bienvenue, très bon choix la 964...
La 964 américaine est d’une très jolie couleur.
Elle n’est pas de 1992, mais du millésime 1990 (à la vue de l’étiquette et du plenum d’admission )
Elle me semble équipée d’un régulateur de vitesse,ce qui est une option assez rare sur les européennes.
Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.

Wpoab296 LS
Bonjour
Très belle 964
une petite chose m'intrigue
Si tu lis le code VIN
WPOZZZ96LS450.... Cette 964 fait partie du programme L donc de 1990
C'est étrange car le volant avec airbag n'est paru qu'en Fev/mars 91 ( modèle 91/92) donc M/N ,
Sur l'annonce mise en circulation 05/01/1992 c'est peut être la date de son arrivée en France
De plus retro cup , jantes 17" font penser a un modèle 92 ( tout en sachant que cela n'est pas obligatoire )
Bizarre que la voiture soit restée sur parc de 90 a 92
L550 : La couleur n'est pas Or métal mais gris
Pour les sachants étant donné que la voiture est US , le fait de l'importer et de générer une carte grise fait que l'on joue ( sans arrière pensée ) sur les dates
peut être un point a éclaircir avec le vendeur et en fonction des papiers US si ils sont présents
sinon je le redit belle 964 et 191 mkms elle est juste rodée la mienne en a 208 et marche a merveille
Si je me trompe et écrit des bet... mes plus plates excuses
Très belle 964
une petite chose m'intrigue
Si tu lis le code VIN
WPOZZZ96LS450.... Cette 964 fait partie du programme L donc de 1990
C'est étrange car le volant avec airbag n'est paru qu'en Fev/mars 91 ( modèle 91/92) donc M/N ,
Sur l'annonce mise en circulation 05/01/1992 c'est peut être la date de son arrivée en France
De plus retro cup , jantes 17" font penser a un modèle 92 ( tout en sachant que cela n'est pas obligatoire )
Bizarre que la voiture soit restée sur parc de 90 a 92
L550 : La couleur n'est pas Or métal mais gris

Pour les sachants étant donné que la voiture est US , le fait de l'importer et de générer une carte grise fait que l'on joue ( sans arrière pensée ) sur les dates

peut être un point a éclaircir avec le vendeur et en fonction des papiers US si ils sont présents
sinon je le redit belle 964 et 191 mkms elle est juste rodée la mienne en a 208 et marche a merveille
Si je me trompe et écrit des bet... mes plus plates excuses

Patrick16 a écrit : Très belle 964
une petite chose m'intrigue
Si tu lis le code VIN
WPOZZZ96LS450.... Cette 964 fait partie du programme L donc de 1990
Bizarre que la voiture soit restée sur parc de 90 a 92
L550 : La couleur n'est pas Or métal mais gris
sinon je le redit belle 964 et 191 mkms elle est juste rodée la mienne en a 208 et marche a merveille
https://www.lamorlayeautomobiles.fr/por ... carrera-4/
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°969




Sur les photos elle semble très chouette et je trouve la couleur très sympa...franchement elle a l’air bien cette auto, l’expertise le confirmera (ou non..)
Le prix me semble bien placé
Ce sont des modèles avec une qualité de fabrication exceptionnelle, les intérieurs sont généralement comme neufs (comme ici) et la mécanique est solide...
Pense à te renseigner (et à vérifier ensuite) sur l’entretien du double allumeur, c’est un des rares points particulier de ces modèles à ne pas négliger en dehors de l’entretien courant.
Enjoy
Le prix me semble bien placé
Ce sont des modèles avec une qualité de fabrication exceptionnelle, les intérieurs sont généralement comme neufs (comme ici) et la mécanique est solide...
Pense à te renseigner (et à vérifier ensuite) sur l’entretien du double allumeur, c’est un des rares points particulier de ces modèles à ne pas négliger en dehors de l’entretien courant.
Enjoy

Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
infinity a écrit :Voila l annonce complete .... ca éclaircira quelques pointsPatrick16 a écrit : Très belle 964
une petite chose m'intrigue
Si tu lis le code VIN
WPOZZZ96LS450.... Cette 964 fait partie du programme L donc de 1990
Bizarre que la voiture soit restée sur parc de 90 a 92
L550 : La couleur n'est pas Or métal mais gris
sinon je le redit belle 964 et 191 mkms elle est juste rodée la mienne en a 208 et marche a merveille
https://www.lamorlayeautomobiles.fr/por ... carrera-4/

Sponsor Club
n°1892





Messages :
12984
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
9six4 a écrit : Bienvenue, très bon choix la 964...
La 964 américaine est d’une très jolie couleur.
Elle n’est pas de 1992, mais du millésime 1990 (à la vue de l’étiquette et du plenum d’admission )
Elle me semble équipée d’un régulateur de vitesse,ce qui est une option assez rare sur les européennes.
Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.

Accessoirement, des petites détails montrent qu'il ne s agit pas d une 92 effectivement. (Et le numéro de série le confirme)
De prime abord, elle est tres propre, l intérieur est vraiment nickel, et il faudrait juste valider tut cela par un examen sur pont

@Marion: Bienvenue

Membre cotisant
n°6077




Messages :
1292
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36
gfbt a écrit :Disons que le monde est petit et que le monde Porsche est une petite famille!9six4 a écrit : Bienvenue, très bon choix la 964...
La 964 américaine est d’une très jolie couleur.
Elle n’est pas de 1992, mais du millésime 1990 (à la vue de l’étiquette et du plenum d’admission )
Elle me semble équipée d’un régulateur de vitesse,ce qui est une option assez rare sur les européennes.
Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.![]()

Sponsor Club
n°1892





Messages :
12984
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
9six4 a écrit :J’en conclue qu’elle est parfaitement accompagnéegfbt a écrit :Disons que le monde est petit et que le monde Porsche est une petite famille!9six4 a écrit : Bienvenue, très bon choix la 964...
La 964 américaine est d’une très jolie couleur.
Elle n’est pas de 1992, mais du millésime 1990 (à la vue de l’étiquette et du plenum d’admission )
Elle me semble équipée d’un régulateur de vitesse,ce qui est une option assez rare sur les européennes.
Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.![]()
![]()
Mais je ne doute pas que l'expert qui l accompagnera fera tout pour que son achat soit le plus sécurisé possible!


Pour info: https://www.passionauto.com/A-13671-moq ... 4-965.aspx
Membre


Messages :
11
Enregistré le : 09 nov. 2020, 12:55
Je vous renouvelle mes remerciements, à tous, pour toutes les infos réunies :)
Je n’ai aucun doute sur les compétences de l’expert qui m’accompagne :) je lui fait une confiance totale !;)
C’est tellement agréable d’être entouré de vrais pros qui aiment partager leur passion! C’est déjà grâce à lui que j’ai déjà éviter le pire avec le précédent garage alors que je ne l’avais pas mandaté !! Cette bienveillance me touche vraiment ! On n’a malheureusement plus l’habitude...
J’ai désormais hâte que cette voiture soit passée au crible afin d’être fixée mais cela commence à devenir concret ! Peut-être mon cadeau de noël ... on est jamais mieux servi que par soit même !
Je vais tenter de relever mon niveau de connaissance 964 afin de ne pas trop passer pour une bleue ? sur les prochaines discussions mais je trouve ça top d’apprendre en vous lisant !
Je n’ai aucun doute sur les compétences de l’expert qui m’accompagne :) je lui fait une confiance totale !;)
C’est tellement agréable d’être entouré de vrais pros qui aiment partager leur passion! C’est déjà grâce à lui que j’ai déjà éviter le pire avec le précédent garage alors que je ne l’avais pas mandaté !! Cette bienveillance me touche vraiment ! On n’a malheureusement plus l’habitude...
J’ai désormais hâte que cette voiture soit passée au crible afin d’être fixée mais cela commence à devenir concret ! Peut-être mon cadeau de noël ... on est jamais mieux servi que par soit même !

Je vais tenter de relever mon niveau de connaissance 964 afin de ne pas trop passer pour une bleue ? sur les prochaines discussions mais je trouve ça top d’apprendre en vous lisant !
Membre


Messages :
11
Enregistré le : 09 nov. 2020, 12:55
Bonjour à tous !
Avant toute chose je vous souhaite une très bonne année 2021!!
L’expertise s’est très bien passée ! J’ai pu découvrir la voiture sous un autre angle et en apprendre un peu plus sur la mécanique :)
Elle a permis de découvrir quelques petits points de réparation... la facture est vite montée...
Mais! Grâce aux talents de négociateur du garagiste nous sommes parvenus à un accord !!!! Je vais donc bientôt rejoindre votre clan si vous m’y acceptez évidemment !!!
Je suis ravie, excitée, stressée,... bref tout se mélange un peu mais je suis heureuse !!!!
Rendez vous à partir du 1er février pour partager ces nouvelles sensations
!
Avant toute chose je vous souhaite une très bonne année 2021!!
L’expertise s’est très bien passée ! J’ai pu découvrir la voiture sous un autre angle et en apprendre un peu plus sur la mécanique :)
Elle a permis de découvrir quelques petits points de réparation... la facture est vite montée...
Mais! Grâce aux talents de négociateur du garagiste nous sommes parvenus à un accord !!!! Je vais donc bientôt rejoindre votre clan si vous m’y acceptez évidemment !!!
Je suis ravie, excitée, stressée,... bref tout se mélange un peu mais je suis heureuse !!!!
Rendez vous à partir du 1er février pour partager ces nouvelles sensations

Membre


Messages :
2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12984
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Je pense que Marion a trouvé une auto plutot clean (en tout cas elle va le devenir avant la livraison
) avec un historique tres correct.
J'espere que tu pourras te joindre aux différentes sorties organisée par le club
Et on attend la présentation de ton auto dès qu'elle sera dans ton garage.

J'espere que tu pourras te joindre aux différentes sorties organisée par le club

Et on attend la présentation de ton auto dès qu'elle sera dans ton garage.
Membre cotisant
n°6666




Messages :
86
Enregistré le : 03 janv. 2021, 16:42
Marion a écrit : Bonjour à tous !
Avant toute chose je vous souhaite une très bonne année 2021!!
L’expertise s’est très bien passée ! J’ai pu découvrir la voiture sous un autre angle et en apprendre un peu plus sur la mécanique :)
Elle a permis de découvrir quelques petits points de réparation... la facture est vite montée...
Mais! Grâce aux talents de négociateur du garagiste nous sommes parvenus à un accord !!!! Je vais donc bientôt rejoindre votre clan si vous m’y acceptez évidemment !!!
Je suis ravie, excitée, stressée,... bref tout se mélange un peu mais je suis heureuse !!!!
Rendez vous à partir du 1er février pour partager ces nouvelles sensations!
Félicitations Marion
Membre


Messages :
11
Enregistré le : 09 nov. 2020, 12:55
Bonjour à tous!
Quelques nouvelles !
J’ai récupéré ma belle 964!
Jour de pluie oblige, je ne suis pas rentrée par le chemin des écoliers et je n’ai pas pu faire de belles photos
.
Il va me falloir un petit temps d’adaptation pour les manœuvres car j’ai le réflexe du point de patinage avec ma diesel. J’ai donc battu mon record en calages
Hâte que les We redeviennent secs !!!!!
À très vite !
Quelques nouvelles !
J’ai récupéré ma belle 964!
Jour de pluie oblige, je ne suis pas rentrée par le chemin des écoliers et je n’ai pas pu faire de belles photos

Il va me falloir un petit temps d’adaptation pour les manœuvres car j’ai le réflexe du point de patinage avec ma diesel. J’ai donc battu mon record en calages

Hâte que les We redeviennent secs !!!!!
À très vite !
Membre


Messages :
11
Enregistré le : 09 nov. 2020, 12:55
Premières impressions... impressionnantes!
Ce bruit ... ce ronronnement que dis je !!!
Il faut que je me fasse à tous ces couples qui me pardonnent bcp et qui changent de ma diesel de 90 chevaux!
Un vrai plaisir de conduire même si le stress et l’émotion ne m’ont pas encore permis d’apprécier pleinement ce bijou !
Je compte bien me prendre un petit stage de conduite histoire de maîtriser un peu plus la bête :)
Ce bruit ... ce ronronnement que dis je !!!
Il faut que je me fasse à tous ces couples qui me pardonnent bcp et qui changent de ma diesel de 90 chevaux!
Un vrai plaisir de conduire même si le stress et l’émotion ne m’ont pas encore permis d’apprécier pleinement ce bijou !
Je compte bien me prendre un petit stage de conduite histoire de maîtriser un peu plus la bête :)
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5856
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40