Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Pour avoir eu les P03 dans ma RS puis dans la 991 GT3, oui, ils sont confortables et pratiques avec leur système de bascule....
Pour avoir essayer sur piste les baquets 918 dans le GT4 de Pascal, je confirme que les P03 ont un maintien bien meilleur, seul le fait que les 918 sont réglables en hauteur est un avantage pour les petits gabarits
Maintenant sur la GTS j'ai les Sport Plus, et ils sont vraiment parfaits pour une utilisation routière.....
J'espère t'avoir conforté dans ton choix, très joli en Jaune

Pour avoir essayer sur piste les baquets 918 dans le GT4 de Pascal, je confirme que les P03 ont un maintien bien meilleur, seul le fait que les 918 sont réglables en hauteur est un avantage pour les petits gabarits

Maintenant sur la GTS j'ai les Sport Plus, et ils sont vraiment parfaits pour une utilisation routière.....
J'espère t'avoir conforté dans ton choix, très joli en Jaune

gtrs57 a écrit : si j'ai bien suivi , en reprenant les docs Porsche , sur 981 Gt4 et 718 Gt4, seuls les baquets 918 sont dispo?
Aujourd’hui sur le configurateur neuf, seul le 918 est possible depuis quelques mois, mais avant il y avait bien les 2 !!
Membre

Mitch02 a écrit :Si je comprends bien le sens de ta phrase, tu ne parles pas forcément en achat neuf ? Si c’est le cas les P03 étaient bien dispo sur GT4 donc oui la GT4 981 ou 718 peut avoir 2 types de bacquets en occasion !gtrs57 a écrit : si j'ai bien suivi , en reprenant les docs Porsche , sur 981 Gt4 et 718 Gt4, seuls les baquets 918 sont dispo?
Aujourd’hui sur le configurateur neuf, seul le 918 est possible depuis quelques mois, mais avant il y avait bien les 2 !!
Motorsport45 a écrit :Gaffe, réponse à 9h11 ,si ça c'est pas un signe pour garder ta Gt3 ! ok je sort...Mitch02 a écrit :Si je comprends bien le sens de ta phrase, tu ne parles pas forcément en achat neuf ? Si c’est le cas les P03 étaient bien dispo sur GT4 donc oui la GT4 981 ou 718 peut avoir 2 types de bacquets en occasion !gtrs57 a écrit : si j'ai bien suivi , en reprenant les docs Porsche , sur 981 Gt4 et 718 Gt4, seuls les baquets 918 sont dispo?
Je ne suis pas pressé mais de la voir partir mais par contre je commence à l’être d’avoir l’autre !!!!
Mitch02 a écrit :Si je comprends bien le sens de ta phrase, tu ne parles pas forcément en achat neuf ? Si c’est le cas les P03 étaient bien dispo sur GT4 donc oui la GT4 981 ou 718 peut avoir 2 types de bacquets en occasion !gtrs57 a écrit : si j'ai bien suivi , en reprenant les docs Porsche , sur 981 Gt4 et 718 Gt4, seuls les baquets 918 sont dispo?
Comme je collectionne les docs papiers, j'ai repris les 2 docs françaises des Gt4, 981 et 718. En dehors des sièges de série, 1 seul modèle de baquet est disponible si l'on en croit la photo, à priori les 918.
les Po3 devaient être dispo sur des marchés étrangers?
Membre

gtrs57 a écrit :Oui, je parlais occasion notamment pour le 981.Mitch02 a écrit :Si je comprends bien le sens de ta phrase, tu ne parles pas forcément en achat neuf ? Si c’est le cas les P03 étaient bien dispo sur GT4 donc oui la GT4 981 ou 718 peut avoir 2 types de bacquets en occasion !gtrs57 a écrit : si j'ai bien suivi , en reprenant les docs Porsche , sur 981 Gt4 et 718 Gt4, seuls les baquets 918 sont dispo?
Comme je collectionne les docs papiers, j'ai repris les 2 docs françaises des Gt4, 981 et 718. En dehors des sièges de série, 1 seul modèle de baquet est disponible si l'on en croit la photo, à priori les 918.
les Po3 devaient être dispo sur des marchés étrangers?