Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Une question me passe par la tête:
Possesseurs d'un 981 Gt4, passeriez-vous finalement sur un 718 Gt4 et quelles en seraient les raisons pour soit le garder ou au contraire basculer ?
Verdict........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au niveau évolution technologique, il n’y a pas photo entre l’une ou l’autre, il en sera de même pour le tarif, surtout si tu l’achète neuve, l’écotaxe de 2021 va plomber encore un peu plus le porte monnaie! Peut être voir une occase si le changement te tente vraiment...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le 981gt4 est un keeper
La 718 est mieux partout, mais a troqué sa personnalité pour l’efficacité et... la facilité. Certains pensent que ca fait meme un super daily (imagine en pdk).

Si t’as des ronds, si t’as loupé le kiff de la config d’une voiture neuve, et que donner 30k€ de taxe et 20k€ de gap par rapport a ton 981 ne t’effraie pas, fonce. Dans le cas contraire t’es deja pas mal.
La question que tu te poses, je me la suis posée y’a 15mois. Le mieux est l’ennemi du bien.
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci,
mais si tu regardes bien ma tournure du sujet , il ne s'agit pas de savoir laquelle choisir au moment de l'achat mais de surtout savoir si les possesseurs de 981 la garderont ou basculeront sur le 718 ce qui n'est plus trop le même sujet...
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Rere135 a écrit :
Moi en tout cas je pense bien passer commande pour remplacer mon 981gts.

Gt4 pdk enfin ! Quand tu a goûter à la pdk..... Une machine de guerre, quand tu regarde rien que l’aero Par rapport au 981 rien avoir.
Le chassis surtout et la direction bien meilleure que sur le 981. L'aéro se sera principalement pour : eau rouge, double gauche et blanchimont. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rere135 a écrit :

Gt4 pdk enfin ! Quand tu a goûter à la pdk..... Une machine de guerre, quand tu regarde rien que l’aero Par rapport au 981 rien avoir.

Oui aéro, châssis de 91.2 gt3 et cup2!
C’est une sacrée machine de guerre ! Quelle sera ta config?

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
Le 981gt4 est un keeper
La 718 est mieux partout, mais a troqué sa personnalité pour l’efficacité et... la facilité. Certains pensent que ca fait meme un super daily (imagine en pdk).

Si t’as des ronds, si t’as loupé le kiff de la config d’une voiture neuve, et que donner 30k€ de taxe et 20k€ de gap par rapport a ton 981 ne t’effraie pas, fonce. Dans le cas contraire t’es deja pas mal.
La question que tu te poses, je me la suis posée y’a 15mois. Le mieux est l’ennemi du bien.
Ca .... c’est exactement ce que j’aurai dit.

Y a aussi un point a prendre en compte : le son moteur / échappement. J’ai roulé dernierement avec deux 718 spyder. On n’entendait que mon gt4 ... perso je suis pas du genre a faire monter une ligne fabspeed ou akra sur un 718 gt4 donc le coté bruyant d’origine du 981 est un plus a mes yeux.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Rere135 a écrit :
Pmnfxga8
C’est delicat de juger ta config car je ne te connais pas. Ton usage ? Route enervé ? Piste ? Durée de possession : 1 an ou 10 ans ?

Un gt4 (981 ou 718), sans baquet carbone a 5400€, c’est invendable.

Sur lbc les 981 en siege confort, meme affichés avec 10k€ de moins que ceux avec baquet 918, ne partent pas, ils sont la depuis 1 an minimum.

Mais je me répète, c’est délicat de juger ta config sans te connaitre. Pour avoir eut siege sport+ sur mon 981 gts et baquet 918 sur mon gt4, je peux t’assurer que niveau confort zero soucis avec les baquets, je suis pas un pistard, et mme pense pareil lors de nos sorties we.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Rere135 a écrit :

Le chassis surtout et la direction bien meilleure que sur le 981. L'aéro se sera principalement pour : eau rouge, double gauche et blanchimont. :D
:D :D
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6