Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Gillou94 a écrit :Les bacquets gt me semblent mieux protéger ton dos (pas la version 918). Parfaits sur gt4 ou spyder.Rere135 a écrit : Non, j’ai le dos fragile pas de baquets pour moi, même si il sont confortable une fois dedans.
j'ai sur la mienne ces sièges baquets que l'on retrouvera plus aisément dans une Gt3 qu'un Gt4.Ils présentent le très gros avantage quand on a une épouse frileuse comme la mienne, d'être chauffants ce que ne proposent pas ceux de la 918 si je ne dis pas de bêtises. J'ai déjà fait de très longs parcours avec et si ma femme arrive à s'endormir, croyez moi ,c'est qu'ils sont confortabless!:P

les 918 apportent un plus esthétique, sont clairement plus léger, et ils sont réglables électriquement en hauteur.
les GT3 sont chauffants, dans un cab', c'est un must. mais ils n'ont jamais été dispo sur les 718spyder/GT4 en Belgique (une histoire d'extincteur...), et ne sont plus dispo en France depuis cet été...
y'a un bon classement là, en terme de compromis confort, maintien:
Sabelt > P03 baquet GT3 > P18 baquet 918 > Sieges sport plus.
les GT3 sont chauffants, dans un cab', c'est un must. mais ils n'ont jamais été dispo sur les 718spyder/GT4 en Belgique (une histoire d'extincteur...), et ne sont plus dispo en France depuis cet été...
y'a un bon classement là, en terme de compromis confort, maintien:
Sabelt > P03 baquet GT3 > P18 baquet 918 > Sieges sport plus.
gtrs57 a écrit : en plus du maintien, je trouve que les baquets apportent vraiment un plus esthétique...
je n'ai pas compris quel est l'inconvénient des baquets de 918 ? Dans les 991 GT3 on trouve généralement lequels ? Et dans un 981 GT4?
991.1 GT3 baquet P03 uniquement il me semble, à corriger (les P18 arrivent à partir de la 991.1 RS il me semble)
991.2 GT3 on trouve les 2; baquet P03 et baquet P18
981 GT4 idem, on trouve les 2; baquet P03 et baquet P18
Les 918 sont également dispo pour 991.1 GT3.
J’ai les P03 dans ma GT3, ils sont tops, le fait de pouvoir avoir accès derrière c’est sympa surtout pour le nettoyage par exemple. Par contre pas réglable en hauteur, et dans mon cas, ma femme n’est pas super à l’aise pour s’en servir.
Avec les 918, ce sera un peu mieux pour elle, et dans mon cas également, sur 718, aucun intérêt de les avoir rabattable. De toutes façons la question ne se pose plus.
Sur une GT4 par contre, les 2 m’auraient convenu.
J’ai les P03 dans ma GT3, ils sont tops, le fait de pouvoir avoir accès derrière c’est sympa surtout pour le nettoyage par exemple. Par contre pas réglable en hauteur, et dans mon cas, ma femme n’est pas super à l’aise pour s’en servir.
Avec les 918, ce sera un peu mieux pour elle, et dans mon cas également, sur 718, aucun intérêt de les avoir rabattable. De toutes façons la question ne se pose plus.
Sur une GT4 par contre, les 2 m’auraient convenu.