Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous
je commence à être satisfait de ma 996 C2, et y prenant goût, j'en veux plus !
N'étant pas du tout un païlote patenté, je souhaiteras plus de pêche.
Evidemment je pourrais chercher une turbo mais c'est trop pour mon usage, et pas fan de la caisse large.
la GT3 est trop radicale pour moi, j 'envisage à moyen terme d'utiliser la 996 en daily en conjonction avec la coccinelle 2017.
possibililtés :
- kit X51 ; faut le trouver et le payer !! lol
- augmentation cylindrée moteur à 3,8 ou 3,9 litres par des anglais...
- la même chose par des américains :
https://www.sharkwerks.com/engine/p4217 ... rs-SHAE230
- chez FVD, (chez qui j'ai acheté le carter cloisonné + 0,5 litres pour la mienne)
https://www.fvd.net/us-en/FVD99610023/t ... sport.html
- Manthey n'a travaillé que sur la GT3 je pense.
- des kits turbo non merci
- remplacement du moteur par un de 997.1 3,6 X51 ou 997.2 3,8 litres peut être ?
- couple court (parce que Vmax à 240/250 au lieu d'un théorique 280 ne me gêne absolument pas)
et bien entendu des cours de pilotage !!!
je commence à être satisfait de ma 996 C2, et y prenant goût, j'en veux plus !
N'étant pas du tout un païlote patenté, je souhaiteras plus de pêche.
Evidemment je pourrais chercher une turbo mais c'est trop pour mon usage, et pas fan de la caisse large.
la GT3 est trop radicale pour moi, j 'envisage à moyen terme d'utiliser la 996 en daily en conjonction avec la coccinelle 2017.
possibililtés :
- kit X51 ; faut le trouver et le payer !! lol
- augmentation cylindrée moteur à 3,8 ou 3,9 litres par des anglais...
- la même chose par des américains :
https://www.sharkwerks.com/engine/p4217 ... rs-SHAE230
- chez FVD, (chez qui j'ai acheté le carter cloisonné + 0,5 litres pour la mienne)
https://www.fvd.net/us-en/FVD99610023/t ... sport.html
- Manthey n'a travaillé que sur la GT3 je pense.
- des kits turbo non merci

- remplacement du moteur par un de 997.1 3,6 X51 ou 997.2 3,8 litres peut être ?
- couple court (parce que Vmax à 240/250 au lieu d'un théorique 280 ne me gêne absolument pas)
et bien entendu des cours de pilotage !!!