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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°772
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Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

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:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Rendez vous peut ètre en janvier :D
Membre cotisant n°3418
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Messages : 1468
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

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propre :thumbup:
Membre
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Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

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Bien pratique cette aumonière...............Lio va apprécier :thumbup:
GO Région Est
n°3524
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Messages : 2851
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19

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toujours prendre soins de son copi:thumbup: :cool:
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n°3524
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Messages : 2851
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19

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bon je commence a me pencher sur ma boite!
Vous pensez quoi de celle-ci? trop courte? et qui connais ce préparateur?
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1884019669.htm

On ma aussi parlé d'un couple en 7/31 mais plus fragile apparemment...
Autobloquant ZF ou Quaife?!? changer les pignons ou juste le couple conique?! je suis un peu perdu...
Ma boite fonctionne bien mais est beaucoup trop longue, je ne veux pas quelque chose de trop exclusif, j'aime bien roulé avec mes autos, donc il faut qu'elle reste utilisable ;-)
rc211v En ligne
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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C’est pas donné et je pense que pour un poil moins tu peux rénover et adapter la tienne.
8/35 je vois pas trop l’intérêt si tu refais ta boîte.
Normalement tu as un 8/31 et c’est bon. Le 7/31 court est déconseillé car effectivement plus fragile et sans intérêt avec des pignons courts.
L’étalement de la boîte du LBC est le même que moi sauf que j’ai gardé mon 8/31 et que j’ai mis un 27/25 (au lieu du 26/26) sur le rapport final qui me permet de rendre 220 à 7000 ce qui est bien sur circuit et accessoirement sur autoroute ou à 130, je suis à 4300, ce qui est déjà pas mal.
Attention au fait que tu ne prends que 6000 et que ça serait très court en 5 (~180). Ça sera galère sur autoroute. Donc je te conseillerai bien de mettre aussi un 27/25 au lieu du 26/26, d’autant que en rallye tu mettras peu la 5). Attention il est difficile à trouver.
Pour le reste, c’est plus classique.
1= 11/35 = 50 a 6000
2= 16/35 = 80
La 3, on la met en 4 (23/29)
Et donc 3 = 20/32 = 110
4=140
5= 180 ou 200 (26/26 ou 27/25).

Le graphe qui te permet de t’amuser ;)
rc211v En ligne
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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rc211v En ligne
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Sur le côté rénovation, la mienne marchait bien sans être irréprochable. On a changé les bagues de synchro, les 2 baladeurs (1/2 et 3/4), les roulements de différentiel et ajouté un autobloc ZF rénové. Je suis un peu moins que l’offre du lbc ;)
GO Région Est
n°3524
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Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19

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rc211v a écrit :
Sur le côté rénovation, la mienne marchait bien sans être irréprochable. On a changé les bagues de synchro, les 2 baladeurs (1/2 et 3/4), les roulements de différentiel et ajouté un autobloc ZF rénové. Je suis un peu moins que l’offre du lbc ;)
Merci pour toutes les infos :thumbup: :thumbup:
je vais étudier tous ça:cool:
Membre cotisant n°709
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Messages : 10615
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

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Sinon, pour moins cher et réversible à ta guise, tu peux passer en 15" taille basse, genre des 888r en 225/45 et 205/50 ;)
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